Les Terres Interdites

Venez incarner la race de votre choix pour vivre une aventure pleine de rebondissement
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Mission] Cueillette de Millepertuis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Røxanne

avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 23

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
1350/100000  (1350/100000)
Pouvoirs:
Armes:

MessageSujet: [Mission] Cueillette de Millepertuis   Mar 27 Mai - 15:53

Mission, Cueillette de Millepertuis

Avec ma connaissance des plantes, je me suis précipitée sur la feuille mais en la relisant entièrement; j'avais complètement oublié de lire la dernière partie avec les guêpes tueuses ! Mais qu'est-ce que j'vais faire ?!
*Bon allez ma grande, c'est pas comme ça que tu vas avoir ton arc*
M'armant de courage, je vais dans la forêt à la recherche de ces fichues fleurs. Ne savant pas où elles se trouvent, je chante en espérant que les animaux me guideront au bon endroit.
C'est comme cela qu'après une heure de marche, j'arrive devant les pieds de Millepertuis. Tout paraît sans danger mais en tendant l'oreille, je m'aperçois qu'il y a un énorme bourdonnement au dessus de ma tête. Je lève les yeux tout doucement et je vis un gigantesque nid de guêpes. Je tente ma chance en chantant aux insectes que je ne leur veux aucun mal mais celles-ci ne sont pas réceptives à mon message comme les autres animaux.
*Étrange, quelque chose n'est pas normal*
Je m'approche des fleurs pour les ramasser mais j'entends le bourdonnement devenir de plus en plus menaçant, je relève rapidement la tête et je vois un essaim fonçait sur moi. Je me précipite vers une mare pas très loin que j'avais repérer sur le chemin et j'y plonge pour éviter la piqûre mortelle, j'attends quelques minutes que les guêpes se calment et retournent à leur nid.
Je retourne près des fleurs mais cette fois-ci, cachée dans un buisson rempli de baies sauvages, pour trouver une solution.
Bon il est clair que je ne peux pas tuer ces pauvres insectes étant une fée. Une idée me vient alors en tête, les guêpes sont attirées si on touche aux fleurs jaunes.
Je saisis une fleur dans mon sac et la jette en vue des guêpes. Mon double apparaît, *Cueille des fleurs et cours vers la mare*, le double exécute. L'essaim se rue dessus, mon double part au galop vers la mare. J'en profite que les guêpes soient occupées pour aller cueillir ces fameuses fleurs. La tige malheureusement était très solide et je n'arrivais pas à la couper avec mes ongles. Je sors Wyrda en vitesse au moment où j'entends l'essaim revenir.
*Oh non plus vite !!*
J'accélère, au bout d'une vingtaine de fleurs, je les fourre dans mon sac alors qu'une guêpe me frôle l'oreille, je m'envole le plus vite possible vers la ville. 
Les guêpes cessent alors de me poursuivre. Je vais voir le marchand qui avait besoin des Millepertuis, lui tends le petit sac, il me félicite me donne mon argent et me remercie, je sors rapidement, les jambes tremblantes. Je me sentais faible d'un coup, je regarde alors ma jambe qui me piquait et je vois une piqûre de guêpe.
Je m'envole comme je peux vers la forêt. J'extrais le dard de la piqûre et appuie pour faire sortir le venin. Je pars à la recherche d'une plante très peu connue, enfin trouvée, je la mâche et applique la bouillie de feuilles sur ma jambe. Le venin sort et je l'examine de plus près, il est bien mortel mais lorsque l'ont connait les bonnes plantes, il faut agir vite. 
Après mettre reposer quelques heures dans la clairière où j'avais dormi la nuit, je fonce chez le marchand acheter l'arc ainsi que ses flèches.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Mission] Cueillette de Millepertuis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cueillette... ( pv Keiko )
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Interdites :: Rôle-Play :: Lieux divers :: Foret-
Sauter vers: