Les Terres Interdites

Venez incarner la race de votre choix pour vivre une aventure pleine de rebondissement
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Mission] Exploration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elros
Admin
avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 22

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
0/100000  (0/100000)
Pouvoirs:
Armes:

MessageSujet: [Mission] Exploration   Ven 13 Juin - 9:19

A peine avait-il récupéré sa mission, le jeune elfe fila directement vers le lieu concerné : une caverne proche de Mesdim. Ne se repérant pas dans ce lieu rempli de sable, il du, encore une fois demander de l'aide à l'être hybride. il se rendit donc à sa maison, ayant retenu le chemin jusque la bas.

-Bonjour, désolé de vous dérangez encore une fois, mais pourriez vous me dire où se trouve la grotte? Ma mission est de l'explorer, mais je ne sais pas où elle est.

- Elle se trouve dans le sud, vers la plage. Vous ne pourrez pas la rater, mais att...

Il ne put même pas finir sa phrase, Elros était parti directement, dans le but de terminer le plus rapidement possible cette mission. Il avait foncé, tête baissée sur place, en emportant seulement un peu d'eau, pour ne pas se déshydrater. Ayant pour but d'arriver sur place le plus rapidement possible, il se mit même à courir dans le sable.

Au bout de seulement quelques heures, il arriva devant la grotte. N'attendant pas pour y pénétrer, il remarqua que l'intérieur était bien plus frais, et en profita pour s'asseoir un peu, et reprendre son souffle. Il commençait à avoir faim, et avait, bêtement oublié de prendre à manger. Il devrait attendre avant de se nourrir.

Une fois qu'il eut repris son souffle, il commença à avancer dans la pénombre de la grotte. Il avait Drakonys en main, pour éviter de se faire attaquer sans pouvoir répliquer. Il avançait prudemment, en retenant bien le chemin qu'il parcourait, pour éviter de se perdre. La caverne possédait de nombreux sentiers, qui partaient dans toutes les directions.

*Il va falloir se fier à mon instinct*

Cela faisait maintenant quelques heures qu'il était dans la caverne, et n'avait toujours rien vu d'extraordinaire. Le trajet devenait de plus en plus lassant, et toujours rien en vu. Il fallait explorer une grotte, mais de là à être aussi ennuyeux, il ne s'y attendait pas.

- Dans quoi je me suis encore embarqué moi !?

Arrivant au bout du chemin qu'il avait emprunté, il se retourna, pour retourner sur ses pas, et en prendre un autre, seulement, il vit qu'il n'était plus seul. Il avait devant lui un des hybrides du village de Mesdim, à en croire par ses vêtements. Le point dérangeant de cette histoire, c'est qu'il ne ressemblait en rien à quelque chose qu'il avait déjà vu. De longues cornes sur la têtes, des ailes faites de plumes noirs, et un visage qui semblait amical. Mais qu'était-ce donc cet être ?

N'attendant pas que la créature bouge la première, l'elfe s'élança immédiatement sur l'hybride, sa dague pointée vers l'avant. il voulait le blesser dès le départ, pour pouvoir sortir d'ici. A l'étroit, il n'avait aucune chance de l'emporté.

L'être étrange n'avait pas bouger d'un pouce, il attendit simplement que la dague s'approche, pour se faire toucher. Il ne se décala qu'au dernier moment, faisant un simple pas sur le coté.

-Trop lent ...

Après ces simple mots, qu'y avait eu l'effet d'un électrochoc, la créature s'en alla, sans demander son reste. Voulait-il seulement s'amuser, ou combattre? Le jeune elfe ne le savait pas, mais il était sûr et certain d'un chose désormais. Il était faible, trop faible.

Suite à cet affrontement qu'y n'avait durer que quelques instants, le jeune elfe entrepris de faire le chemin inverse dans la grotte, pour retourner faire son rapport au bureau des quêtes, et touché son argent. Il n'avait plus de temps à perdre, il fallait qu'il s'entraîne.

Le trajet du retour lui avait pris beaucoup plus de temps, car il avait réfléchit en même temps. Il lui faudrait déjà une nouvelle arme, plus dévastatrice, et apprendre à la maitriser. Suite à cela, il faudrait qu'il entreprenne de découvrir de nouvelles techniques, pour pouvoir faire de vrai combat. Mais surtout, il devait devenir rapide.

- Et pouvoir la protéger, simplement elle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terres-interdites.forumactif.org
 
[Mission] Exploration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Jedi : Exploration Scientifique [Echec]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» P3X932 (Mission d'exploration Basique.)
» Une mission pour changer la face d'Haïti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Interdites :: Rôle-Play :: Lieux divers :: Caverne-
Sauter vers: