Les Terres Interdites

Venez incarner la race de votre choix pour vivre une aventure pleine de rebondissement
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Mission] Meute de loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elros
Admin
avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 22

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
0/100000  (0/100000)
Pouvoirs:
Armes:

MessageSujet: [Mission] Meute de loup   Jeu 22 Mai - 12:04

Après s'être rendu au bureau des quêtes, le jeune elfe savait maintenant qu'il avait une mission à accomplir : Tuer une meute de loup qui terrorisait des paysans, et décimait des troupeaux entiers de moutons. Il se trouvait donc dans la forêt , en commençant à réfléchir sur la technique à adopté pour les exterminé, sans pour autant se faire tuer, ou blesser trop grièvement.
Il commença donc à marcher entre les arbres, tout en étant songeur sur les ruses qu'il emploierai. Il ne disposait que d'une seule arme, soit Drakonys, ainsi que de 2 pouvoirs dont il ne s'était presque jamais servi, les ayant découvert il y a très peu de temps. Il savait également que dans la forêt, il pourrait se réfugier dans les arbres pour faire une petite attaque surprise, ou se mettre a l'abri si il était trop nombreux. Les possibilités étaient multiples, et le temps limité.
Le temps passait, et il n'avait croisé aucun animal sauvage, qu'il soit une proie, ou un prédateur. Il se décida donc à avancé plus sérieusement, en quête de ces fameux animaux.
-Vais-je seulement les croisé un jour? ...
Après 1 heure de recherche sans succès, il trouva enfin quelque chose qui le mettait sur la piste de ces animaux : le cadavre d'un mouton à peine dévoré. Au vu du peu d'odeur nauséabonde qu'y émanait de cet animal, il ne devait pas être mort il y a plus de 30 minutes, ce qui impliquait que les loups devaient encore être dans les environs. Il s'installa donc, au pied d'un arbre, tous ces sens en alerte, en attendant le signe d'une attaque ennemi.
Cette attaque, il n'eut pas à l'attendre bien longtemps. Cela faisait à peine quelques minutes qu'il était assis, qu'un loup lui sautait déjà à la gorge. Étant surpris de ce soudain assaut, il n'eut pas le temps de dégainé correctement sa dague, il en profita donc, pour simplement l'enduire d'une fine couche de poison, afin de pénalisé ce loup sur la durée.
Le jeune elfe c'était tout de même fait légèrement mordre au bras droit, mais il pouvait encore se battre, sans difficulté. Et voyant que le nombre de loups ne faisait qu'augmenté, il s'en réjouit d'autant plus.

*Enfin je vais pouvoir m'amusé un peu*
Un léger sourire sadique s'étira sur ces lèvres, avant qu'il ne redevienne sérieux.
Étant redevenu sérieux, il pris sa dague de façon recourbé, comme il l'avait appris, et se mis en position de combat. S'avançant prudemment vers le 1er loup, en surveillant les autres, du coin de l’œil. Voyant qu'il ne bougeait pas, il bondit sur le 1er, et lui planta sa dague dans la nuque. Le loup s'écroula sur le sol, se vidant de son sang. Les autres se mirent instantanément à grogné, puis s'élancèrent sur lui, tout crocs dehors.
Utilisant son pouvoir "connaissance des bois", le jeune elfe disparu de la menace des loups, et réapparu derrière eux. Sa vitesse et sa force étant momentanément plus élevé, il en profita. Se jetant sur les loups, par derrière, il en blessa gravement 3, en leurs tranchant la peau au niveau de la gorge, sur approximativement 20 centimètres, puis, il réussit a en tué 2 autres, par le même coup de lame, donné sur le crâne.

Il en avait, au total tué 6, et il n'en restait plus qu'un petite poignée, 2 exactement, qui était devenu très méfiant. L'un des deux loups était empoisonné, ce qui le mettait hors d'état de nuire, potentiellement. Il ne restait donc plus qu'un seul loup, qui était d'une vigilance particulièrement élevé, et qui ne s'approchait pas. Voulant en finir au plus vite, le jeune elfe se mit à courir vers le loup, sa lame pointant vers l'avant. Le loup ne bougeant toujours pas, il s'avança, toujours plus. C'est au moment ou il allait lui planté sa dague dans la gueule, que le loup bougea un peu. Il se prit la lame uniquement dans la patte avant droite, mais le jeune Elros, quant à lui, s'était pris un important coup de croc dans la jambe gauche. Tombant par la violence du choc, le loup lui avait sauté dessus, pour en finir avec l'elfe. Dans un ultime effort, il remonta sa lame, et réussi a la planté dans le dos du loup, qui recula par la douleur.
-Enfin, c'est presque fini ...
Le jeune elfe réussit a se relevé, non sans difficulté, et alla recherché sa dague, sur le loup qui venait de mourir, s'étant vidé de trop de sang. Il regarda le dernier loup encore en vie, et, ne s'occupant pas de lui à cause de sa blessure infecté, il repartit vers le bureau des quêtes, en boitant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terres-interdites.forumactif.org
 
[Mission] Meute de loup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douche froide - Abandon -
» Loup y es-tu? (Mission Rang C, Solo, Finie)
» Mission Intrigue "Le Pacte des Loups" [Livre 1 - Terminé]
» La Meute
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Interdites :: Rôle-Play :: Lieux divers :: Foret-
Sauter vers: