Les Terres Interdites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres Interdites

Venez incarner la race de votre choix pour vivre une aventure pleine de rebondissement
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Mission] Meutes de Loups

Aller en bas 
AuteurMessage
Røxanne

Røxanne


Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 30

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
[Mission] Meutes de Loups Left_bar_bleue1350/100000[Mission] Meutes de Loups Empty_bar_bleue  (1350/100000)
Pouvoirs:
Armes:

[Mission] Meutes de Loups Empty
MessageSujet: [Mission] Meutes de Loups   [Mission] Meutes de Loups EmptyVen 13 Juin - 15:21

[Mission] Meutes de Loups
Après être sortie du bureau, j'avais suivi le fermier jusqu'à ses pâturages à environ une bonne heure de marche des portes de Kaslow. Il m'indiqua que les loups attaquaient à la nuit tombée, il me proposa le repas du soir avec sa femme et ses enfants. Ces derniers me regardaient avec beaucoup de curiosité, ce qui me mettait mal à l'aise.
Lorsque la nuit commença à tomber, je grimpa dans un arbre qui se trouvait à quelques mètres de la maison afin de mieux observer les alentours.
[Mission] Meutes de Loups 424471SAM0765
*C'est quand même étrange que des loups sortent aussi loin de la forêt, d'habitude, ils n'y sortent pas*
Je commençais à m'endormir contre le tronc de l'arbre lorsque qu'un bruit me fit sursauter, je vis une meute d'environ huit loups s'avançaient vers l'enclos des moutons. Je m'assura que la petite famille dormait et que toutes lumières dans la maison étaient éteintes. Je m'envola au dessus de l'enclos et me mis à chanter pour essayer de charmer les loups affamés. Les moutons s'approchèrent de moi, charmés par ma voix, mais pour les loups je ne vis aucune réaction, ils continuaient d'avancer vers la barrière.
[Mission] Meutes de Loups 536228SAM0766
*C'est exactement comme avec les guêpes, ma voix n'a aucun effet sur eux*
Je vola au dessus d'eux pour essayer de comprendre pourquoi ils ne réagissaient pas. La même lueur bestiale brillait dans leurs yeux, comme l'humain qui m'avait attaqué pendant mon voyage.
En tant que fée, je ne devais pas tuer les êtres vivants, mais je voyais que je n'avais pas d'autre alternative. Je me repositionna dans mon arbre, sortis Elwing.
[Mission] Meutes de Loups 189946SAM0767 
Je tira mes flèches, chaque bête s'abattaient une à une, mais aucune ne fait demi tour devant la perte de ses compagnons, c'était encore plus étrange. Je tira dans l’œil du loup qui me paraissait être le meneur pour ne pas abîmer sa fourrure.
Le lendemain matin, j'avais transporter avec dégoût le corps des loups derrière un rocher près du pâturage et avait récupérer et nettoyer mes flèches. Le fermier sortit et vit le corps du meneur à sa porte. Il me chercha du regard dans l'arbre et hocha la tête. Je descendis, il me remercia chaleureusement ainsi que sa femme et ses enfants.
Je pris l'or qu'il me tendait et parti immédiatement.
Qu'est-ce que cette chose qui prend possession des corps, en tout cas elle avait pour but de nuire.  
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Meutes de Loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission] Exploration
» [Mission] Cueillette de Millepertuis
» [Mission] Meute de loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Interdites :: Rôle-Play :: Lieux divers :: Plaines-
Sauter vers: