Les Terres Interdites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres Interdites

Venez incarner la race de votre choix pour vivre une aventure pleine de rebondissement
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un réveil difficile

Aller en bas 
AuteurMessage
Elros
Admin
Elros


Messages : 148
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 29

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
Un réveil difficile Left_bar_bleue0/100000Un réveil difficile Empty_bar_bleue  (0/100000)
Pouvoirs:
Armes:

Un réveil difficile Empty
MessageSujet: Un réveil difficile   Un réveil difficile EmptyMar 3 Juin - 7:48

Au petit matin, le jeune elfe se levait enfin. Ces pleures de la veille, au soir l'avait complètement épuisé, il s'était endormi comme une souche. Une fois qu'il fut bien réveillé, il salua Roxanne.

- Bonj...

Tournant la tête en même temps qu'il parlait, il ne la voyait pas. Elle devait être parti, sans lui avoir dit au revoir. Il était un peu déçu d'apprendre sa de cette manière, et à son réveil, mais il ne pouvait pas la blâmer, il ne la connaissait presque pas.

* J'espère quand même la revoir un jour ... *

Suite à cela, il regarda vers le bas. Il était toujours en haut du plus grand arbre de la forêt, et, avec sa jambe en mauvais état, ne pouvait pas redescendre ... Comment allait-il s'y prendre? Cherchant une solution, il n'avait pas prêté attention à la chose, qu'il sentait sur sa tête. L'attrapant de ces deux mains, il fut surpris de voir que c'était une fleur, qui avait une légère odeur, qu'il reconnu : C'était un cadeau de Roxanne.

* Alors elle n'est pas parti parce qu'elle ne voulait plus me parlé *

Ne sachant cependant pas pourquoi elle était parti, il entreprit déjà de descendre, puis, il verrai pour transformé ce magnifique cadeau en un collier, pour s'assuré de ne jamais le perdre.

Une fois arrivé tout en bas de l'arbre, ce qui fut extrêmement rapide, pour une raison qu'il ignorait, il se dirigea vers l'endroit de ces hantises passés, afin de trouvé le fil qui conviendrai à son nouveau collier.

- Je me demande quand même pourquoi j'étais si "léger" pendant le descente ...

Il marcha, sans réelle motivation. Retourné dans l'ancienne maison de ces parents, dans le but de trouvé le "fil parfait", mais il en avait envie, pour rendre hommage à cette fleur qu'elle lui avait offert. Une fois qu'il fut arrivé devant la dites maison, il prit son courage à deux mains, et poussa les portes. Immédiatement, il fut envahis de souvenir, plus ou moins douloureux pour lui, mais surtout, le souvenir de la mort de ces parents ici-même. Il eut envie de partir, sur le champ, sans même avoir cherché ce qu'il voulait à tout prix, mais ce ravisa.

* Je suis venu pour une raison, et ne partirai pas sans ... *

Commençant enfin ces recherches, en essayant d'oublié les souvenirs de sa courte vie passé dans cette maison, il se rendit dans l'ancien bureau de sa mère, qui avait une passion pour la couture à l'époque ou elle vivait encore. En cherchant dans les divers tiroir qu'il y avait, il trouva toute sorte de fil, dont un qui l'attira particulièrement : Un fil doré, d'une épaisseur d'environ 2mm. La couleur ferai ressortir la fleur à la perfection, à son avis.

Ne voulant pas passé plus de temps ici, il sortit, en emmenant le fil, pour demandé à quelqu'un de lui faire ce collier. Se rendant donc à l'arbre marchand, il fit le tour des différents commerçants s'y trouvant. Au bout de quelques minutes, il tomba sur un joailler, à qui il alla posé sa requête.

- Bonjour, je voudrais savoir, faites vous des bijoux sur demande?

Sortant le matériel qu'il avait emmené, il lui montra l'ensemble, pour lui laissé se faire un avis, le temps qu'il réponde.

- Bonjour. Oui, il m'arrive d'en faire, mais, avec une fleur et un fil si fin, c'est impossible.

Le commerçant regarda donc dans son étal, et en sortit une chaîne doré, à laquelle pendait un pendentif.

- Je peux vous proposé ça, sinon.

Elros regarda la chaîne, qui lui plaisait énormément, mais le pendentif le gênait. Il voulait sa fleur, et rien d'autre.

- Vous ne pouvez vraiment pas mettre ma fleur? A la place du pendentif, c'est une fleur spécial pour moi ...

Suite à sa demande, l'elfe posa un regard implorant sur le commerçant, lui suppliant de mettre sa fleur comme pendentif à cette chaîne.

- Bon ... Je ferai mon possible ... Revenez d'ici quelques heures dans ce cas.

Sautant de joie, Elros ne prie même pas le temps de le remercié, il partit directement, pour aller patienté au lac qu'il affectionné tant.

Le trajet lui prit déjà pas loin d'une heure, et une fois arrivé, il sauta dans l'eau, une fois déshabillé. Faisant quelques longueur, il se sentit tout de suite détendu, et ne vit pas le temps passé. Il commençait à faire noir, déjà.


* J'ai oublié de retourné cherché mon collier ... *

Même si roxanne lui avait défendu, Elros se mit à courir, pour aller cherché le collier qu'il attendait depuis tout à l'heure. Le retour lui avait pris moins de temps qu'a l’allée, et il arriva, nez à nez avec le commerçant.

- Voila votre collier ... J'ai entouré la fleur d'une ambre couleur cristalline, pour évité qu'elle ne s'abime.

-Merci infiniment, je vous donnerai tout l'or que je possède, en échange de ce magnifique collier !

Sortant sa bourse de pièces, l'elfe lui donna l'intégralité, soit 1500 pièces pour un collier. Il n'attendit pas que le commerçant ne lui rende de monnaie ou autre. Il mit le collier autour de son cou, et partit immédiatement, s'installé pour passé la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-interdites.forumactif.org
 
Un réveil difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Interdites :: Rôle-Play :: Ellsméra :: Cabanes-
Sauter vers: