Les Terres Interdites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres Interdites

Venez incarner la race de votre choix pour vivre une aventure pleine de rebondissement
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Où es-tu ? [Feat. Elros]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Røxanne

Røxanne


Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 30

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
Où es-tu ? [Feat. Elros] Left_bar_bleue1350/100000Où es-tu ? [Feat. Elros] Empty_bar_bleue  (1350/100000)
Pouvoirs:
Armes:

Où es-tu ? [Feat. Elros] Empty
MessageSujet: Où es-tu ? [Feat. Elros]   Où es-tu ? [Feat. Elros] EmptyJeu 17 Juil - 19:48

Où es-tu ? [Feat. Elros]

J'avais survolé toute la ville pour retrouver Elros mais aucun signe de lui. Le soir tombe et ayant abandonné mes recherches, je me rends à la clairière pour être seule dans ma peine. Il était parti sans même me dire au revoir. J'avance, quand je vois une personne à terre. Au lieu de me précipiter dessus comme je l'aurais fait avant mon enlèvement, je reste méfiante et avance sans bruit, cachée sous les arbres qui entoure la clairière. Je m'approche et reconnu les cheveux rouges de l'elfe qui m'avait sauvé. 
Je vole vers lui, m'agenouille et cherche si je ne vois aucune blessure, comme la première fois que nos chemins se croisaient, mais cette fois, aucune trace de sang, de fracture, rien. Elros dormait sur le sol comme un enfant.
-Tu as du être épuisé de faire tout ce chemin en à peine une journée ... chuchotais-je. 
Je regarde les environs pour pouvoir mettre à l'abris l'elfe, je savais très bien que je ne pourrais pas le transporter bien loin. Certes, mes bras n'arriveront pas à le porter mais je pouvais utiliser autre chose ... e battis des ailes pour créer un courant d'air stagnant sous Elros qui le souleva légèrement du sol. A ce moment une chose s'enroula autour de ma cheville, surprise j'hurla et regarda pour voir ce que c'était. Une sorte de racine montait sur ma jambe comme une sorte de vipère et m'empêcha de bouger ma jambe. La magie du vent évaporée, Elros retomba sur le sol.


Dernière édition par Røxanne le Ven 18 Juil - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Admin
Elros


Messages : 148
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 29

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
Où es-tu ? [Feat. Elros] Left_bar_bleue0/100000Où es-tu ? [Feat. Elros] Empty_bar_bleue  (0/100000)
Pouvoirs:
Armes:

Où es-tu ? [Feat. Elros] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu ? [Feat. Elros]   Où es-tu ? [Feat. Elros] EmptyJeu 17 Juil - 20:11

Il se réveilla brutalement. Comme s'il venait de tomber. Il avait une légère douleur au dos, mais rien de sérieux. Il arrivait à peine à ouvrir les yeux, venant seulement de se réveiller, mais se leva lentement.

- Qui est là?

Marchant d'un pas hasardeux, il ne voyait pas du tout où il allait. Plus le temps passait, et plus il pouvait ouvrir les yeux. Au bout de quelques minutes, il put les ouvrir enfin correctement, et vit la fée.

- Røxanne ! C'est toi qui m'a réveillé?

Il alla la serrer dans ses bras, comme si il ne l'avait pas vu depuis longtemps, en faisant attention de ne pas appuyer sur son bras droit, par pure précaution.
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-interdites.forumactif.org
Røxanne

Røxanne


Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 30

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
Où es-tu ? [Feat. Elros] Left_bar_bleue1350/100000Où es-tu ? [Feat. Elros] Empty_bar_bleue  (1350/100000)
Pouvoirs:
Armes:

Où es-tu ? [Feat. Elros] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu ? [Feat. Elros]   Où es-tu ? [Feat. Elros] EmptyJeu 17 Juil - 20:19

Je n'eus pas le temps de lui répondre qu'il m'enserra de ses bras. Pourquoi cet élan d'affection si soudain ? Je ne savais pas réellement mais cet instant ne dura que quelques secondes, Elros me relâcha aussi vite qu'il m'avait enlacé, il se recula tête baissée, il avait le rouge aux joues. 
-Oui, je voulais t’emmener à l'abris dans les arbres, car tu sais les fées sont plutôt farceuses et tu aurais eu sûrement une mauvaise surprise à ton réveil, mais une racine s'est enroulée autour de ma cheville, j'ai étais surprise et je t'ai fait tombé, dis-je avec un petit sourire innocent.
Il me regarde d'un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Admin
Elros


Messages : 148
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 29

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
Où es-tu ? [Feat. Elros] Left_bar_bleue0/100000Où es-tu ? [Feat. Elros] Empty_bar_bleue  (0/100000)
Pouvoirs:
Armes:

Où es-tu ? [Feat. Elros] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu ? [Feat. Elros]   Où es-tu ? [Feat. Elros] EmptyJeu 17 Juil - 20:34

- C'est pas grave. Je me reposais simplement de l'entraînement que je viens de faire. La racine autour de ta cheville en est certainement le résultat. Désolé

Ne sachant pas réellement quoi dire, il choisit plutôt de lui demander comment s'était passé la fin de sa guérison.

-Dis moi, ta guérison s'est bien passée? Tu n'as pas eu de soucis particulier, une fois que je t'ai ramené à ta chambre?

N'aimant pas réellement rester immobile, l'elfe faisait d'étranges petits mouvements sur place. Ils ressemblaient à de petits bonds, mais il ne quittait pas le sol pour autant. Il risquait de passer pour un rigolo devant Røxanne.

*Et voilà que mes habitudes reviennent*
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-interdites.forumactif.org
Røxanne

Røxanne


Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 30

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
Où es-tu ? [Feat. Elros] Left_bar_bleue1350/100000Où es-tu ? [Feat. Elros] Empty_bar_bleue  (1350/100000)
Pouvoirs:
Armes:

Où es-tu ? [Feat. Elros] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu ? [Feat. Elros]   Où es-tu ? [Feat. Elros] EmptyVen 18 Juil - 17:32

L'agitation d'Elros me fit rire, une idée me vient en tête, on ne s'était jamais vraiment amusé ensemble.
Je m'envole, sans rien dire avec un sourire malicieux aux lèvres, il me regarde interloqué.
Je me cache derrière un arbre, et en cachette, je balance quelques fleurs *Allez l'embêter les filles*
Mes doubles foncent sur Elros en cercle, tout en dansant, volant, rigolant aux éclats.
Je ris en voyant qu'il avait l'air paniqué. Je sortis de ma cachette et me posa derrière lui sans qu'il me voit, je chanta et tout les animaux venaient autour de nous, je tournoyais tout en danser et en chantant, les animaux me suivaient en rythme. 
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Admin
Elros


Messages : 148
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 29

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
Où es-tu ? [Feat. Elros] Left_bar_bleue0/100000Où es-tu ? [Feat. Elros] Empty_bar_bleue  (0/100000)
Pouvoirs:
Armes:

Où es-tu ? [Feat. Elros] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu ? [Feat. Elros]   Où es-tu ? [Feat. Elros] EmptyVen 18 Juil - 17:41

C'était la première fois qu'il voyait ça. Qu'il voyait Roxanne rigolait, chantait. La première fois qu'il la voyait vraiment elle-même. Ce n'était pas pour lui déplaire. C'était une preuve qu'elle se sentait mieux.

*Ce n'est quand même pas mes petits sauts qui sont les auteurs de cet amusement?*

Étant à la fois étonné, mais joueur, il se mit à bouger, du mieux qu'il pouvait aussi. On ne pouvait pas appeler ça une danse. Le seul problème qu'il voyait, si on pouvait appeler cela ainsi était qu'il ne savait pas qui était la vraie Roxanne.

- Je sais que je ne sais pas danser, mais tu as peur que je te marche sur les pieds, pour te cacher comme ça?

Pour la première fois depuis longtemps, Elros avait un petit sourire moqueur sur les lèvres. Il s'amusait réellement, une bonne nouvelle depuis la mort de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-interdites.forumactif.org
Røxanne

Røxanne


Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 30

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
Où es-tu ? [Feat. Elros] Left_bar_bleue1350/100000Où es-tu ? [Feat. Elros] Empty_bar_bleue  (1350/100000)
Pouvoirs:
Armes:

Où es-tu ? [Feat. Elros] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu ? [Feat. Elros]   Où es-tu ? [Feat. Elros] EmptyDim 20 Juil - 9:04

Je m'amusais comme il y a bien longtemps, avant la cérémonie de la Répartition. Je me sentais insouciante et les mouvements maladroits d'Elros me faisait rire.
Pourtant une idée sombre me traversa l'esprit, je m'amusais certes mais je n'étais plus la même, plus la même depuis mon départ, depuis mon enlèvement. 
Je battis des ailes et le courant d'air souffla toutes les fleurs qui avaient servi à faire mes doubles, les animaux prirent un air craintif. 
Je m'envola sans dire un mot et m'éloigna, non je n'étais pas encore prête à faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Admin
Elros


Messages : 148
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 29

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
Où es-tu ? [Feat. Elros] Left_bar_bleue0/100000Où es-tu ? [Feat. Elros] Empty_bar_bleue  (0/100000)
Pouvoirs:
Armes:

Où es-tu ? [Feat. Elros] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu ? [Feat. Elros]   Où es-tu ? [Feat. Elros] EmptyLun 21 Juil - 13:18

Surpris de la soudaine bourrasque de vent, l'elfe se cacha les yeux, le temps que cela se calme. Il les rouvrit donc, quelques secondes plus tard. Roxanne n'était plus là. Il n'avait pas eu le temps de voir où elle était allée. Pensant qu'elle avait oubliée quelque chose, il s'assit sur le sol, patiemment.

Une dizaine de minutes venait de s'écouler, et elle n'était toujours pas revenu. Commençant à s'inquiéter, il se leva, et se mit à sa recherche. Il ne connaissait toujours pas la ville des fées, il devait fouiller un peu partout, avec un maigre espoir de la retrouver.

*Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais j'espère n'y être pour rien*

A chaque fois qu'il croisait une fée, il demandait si elles avaient des informations sur la position de Røxanne. Aucune ne lui apportait d'élément nouveau. Soit elles ne la connaissaient pas, soit disaient tout et n'importe quoi, pour se rendre intéressante, ou simplement, faire des farces. Røxanne semblait comme disparue.

- Dommage, moi qui aurait voulu lui parler davantage ...
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-interdites.forumactif.org
Røxanne

Røxanne


Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 30

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
Où es-tu ? [Feat. Elros] Left_bar_bleue1350/100000Où es-tu ? [Feat. Elros] Empty_bar_bleue  (1350/100000)
Pouvoirs:
Armes:

Où es-tu ? [Feat. Elros] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu ? [Feat. Elros]   Où es-tu ? [Feat. Elros] EmptyLun 21 Juil - 14:51

Je suis à l'extérieur de la ville, pour ne pas qu'on me trouve. Je veux être seule. Pour poursuivre mon voyage, je dois retourner dans le nord pour trouver la réponse qui pourrait m'aider à savoir ce qu'est la chose étrange qui envahit le corps des plus faibles.
Je ne me sentais pas prête d'y retourner, j'avais frôlé la mort de très près, Elros m'avait sauvé, mais si j'y retourne, il ne sera sûrement pas là. Je dois mieux savoir me défendre, et surtout je ne dois surtout pas croiser mon ravisseur. S'il me croiserait, je pense que je serais bel et bien morte cette fois.
Assisse au centre de la clairière près de la ville de Medindel où j'avais dormi lors de ma première visite, je cherche une solution et j'essaie de me convaincre de repartir vers les montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Admin
Elros


Messages : 148
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 29

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
Où es-tu ? [Feat. Elros] Left_bar_bleue0/100000Où es-tu ? [Feat. Elros] Empty_bar_bleue  (0/100000)
Pouvoirs:
Armes:

Où es-tu ? [Feat. Elros] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu ? [Feat. Elros]   Où es-tu ? [Feat. Elros] EmptyLun 21 Juil - 15:33

Poursuivant ses recherches, Elros ne savait toujours pas où était passé la fée. Plusieurs heures étaient passées, mais il n'y avait eu aucun progrès depuis le début. Aucune piste, aucun indice. Rien.

- Pourquoi es-tu partie? Røxanne ...

Marchant désormais sans réelle conviction, ses pas le guidèrent vers l'entrée de la ville. Ses yeux rivés sur le sol, il ne voyait absolument pas ce qu'il se passait devant lui. Il s'était cogné dans une fée, qui avait commencé à s'énerver contre lui. Il n'avait même pas la force de s'excuser. La tête toujours vers le bas, il la contourna, et poursuivit son chemin.

- Røxanne, ou es-tu maintenant?

Comme il s'y attendait, il n'y avait aucune réponse. Il continua à marcher, relevant enfin les yeux. Toujours tout droit. Il ne changeai pas de direction. A sa grande surprise, il trouva la fée, perchée dans un arbre. Il s'approcha davantage pour reconnaître les traits de son visage. Elle n'avait pas l'air en forme, comparé à la dernière fois où il l'avait vu, quelques heures auparavant.

*Autant la laisser tranquille. Je sais au moins qu'elle va bien*

Il était à coté du tronc où la jeune fée s'était installée. Il s'assit sur le sol, posé contre ce tronc, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-interdites.forumactif.org
Røxanne

Røxanne


Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 30

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
Où es-tu ? [Feat. Elros] Left_bar_bleue1350/100000Où es-tu ? [Feat. Elros] Empty_bar_bleue  (1350/100000)
Pouvoirs:
Armes:

Où es-tu ? [Feat. Elros] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu ? [Feat. Elros]   Où es-tu ? [Feat. Elros] EmptyLun 21 Juil - 19:55

Une colère m'envahit soudain, c'était la première fois que cela m'arriver. Il fallait que ... je fasse autre chose que m’apitoyais sur mon sort. J'avais changé de place perdue dans mes pensées, je me retrouvais sur la branche d'un arbre qui entoure la clairière. Je baissa les yeux et vit Elros. Ne me contrôlant pas, je balança des fleurs autour de lui, mes doubles arrivèrent, l'encerclèrent, menaçantes.
Je descendis sans bruit, lui mis la main sur la bouche, ma voix me paru froide, je ne la reconnaissais pas :

- Pourquoi es-tu venu me sauver ? Pourquoi me suis-tu ? Pourquoi ?! Hein ?!  Dis moi pourquoi tu fais ça !
Il essayai de tourner la tête pour me voir, mais d'une poigne ferme je lui maintenais la tête.
- Tu ne sais pas que les fées n'aiment pas être suivis ?!
D'un coup, toute ma colère s'évanouit, pourquoi j'avais fait ça ? Je relâcha l'elfe, mes doubles s'évanouirent.
- Excuse moi, je, je ne sais pas ce qu'il m'a pris ... Je je suis complètement perdue.
Je m'effonda et me retrouva à genoux en train de pleurer toutes les larmes de mon corps. Non Eclipse, je ne suis pas aussi forte que tu pourrais le croire ...
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Admin
Elros


Messages : 148
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 29

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
Où es-tu ? [Feat. Elros] Left_bar_bleue0/100000Où es-tu ? [Feat. Elros] Empty_bar_bleue  (0/100000)
Pouvoirs:
Armes:

Où es-tu ? [Feat. Elros] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu ? [Feat. Elros]   Où es-tu ? [Feat. Elros] EmptyMar 22 Juil - 6:17

Étonné. Voila le premier mot qu'y lui vint à l'esprit. Il était totalement étonné de ce qu'il venait de se passé. Il s'était assis au pied de l'arbre, Roxanne était descendu de sa branche, et avait commencé à lui hurler dessus. Puis, quelques secondes après, elle s'excusait et pleurait à chaudes larmes.

Pendant les quelques minutes qui suivirent, aucun son ne sortait. Ni l'elfe, ni la fée ne parlait. Le silence était pesant, et le temps, semblait comme arrêté. Il se décida enfin à parler, après avoir laisser le temps à Roxanne de se calmer. Seulement, les mots ne sortaient pas.

- je ...

Agissant sans vraiment savoir ce qu'il faisait, il s'approcha davantage d'elle, pour la prendre dans ses bras. Son corps bougeait tout seul, et voilà désormais qu'il avait enlacé la jeune fée dans ses bras. Il ne voyait plus sous visage, mais pouvait encore entendre sa respiration.

*Mais qu'est-ce qui me prend?*
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-interdites.forumactif.org
Røxanne

Røxanne


Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 30

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
Où es-tu ? [Feat. Elros] Left_bar_bleue1350/100000Où es-tu ? [Feat. Elros] Empty_bar_bleue  (1350/100000)
Pouvoirs:
Armes:

Où es-tu ? [Feat. Elros] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu ? [Feat. Elros]   Où es-tu ? [Feat. Elros] EmptyMar 22 Juil - 8:57

Les bras d'Elros étaient autour de moi et je me laissais bercer comme une enfant. Je ne pleurais plus mais je ne bougeais pas, lui non plus.
Au bout d'un moment, je m'écarta un peu de lui et il enleva ses bras. Il me regardait droit dans les yeux, comme s'il cherchait une explication. Je ne lui en donnerai pas car je ne savais pas ce que signifiait ce pic de colère. 
-Il faut que je devienne plus forte, je dois retourner dans le nord, j'ai quelque chose de très important à faire là-bas. 
-Je t'accompagnerai.
J'allais refusé mais quand je me rappelle comme je me suis faite avoir par ce type louche, je sais que je ne peux pas m'y rendre seule.
-D'accord, mais on ne partira pas tout de suite, il faut que je sois forte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où es-tu ? [Feat. Elros] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu ? [Feat. Elros]   Où es-tu ? [Feat. Elros] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où es-tu ? [Feat. Elros]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [Feat. Elros]
» Galerie d'Elros
» Présentation D'Elros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Interdites :: Rôle-Play :: Medindel :: Clairière de cristal-
Sauter vers: