Les Terres Interdites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres Interdites

Venez incarner la race de votre choix pour vivre une aventure pleine de rebondissement
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles [Feat. Elros]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Røxanne

Røxanne


Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 30

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
Retrouvailles [Feat. Elros] Left_bar_bleue1350/100000Retrouvailles [Feat. Elros] Empty_bar_bleue  (1350/100000)
Pouvoirs:
Armes:

Retrouvailles [Feat. Elros] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [Feat. Elros]   Retrouvailles [Feat. Elros] EmptyJeu 17 Juil - 9:52

Retrouvailles [Feat. Elros]
ƸӜƷ
J'approche d'Elros pour le remercier, mon cœur tambourine dans ma poitrine. J'allais lui toucher l'épaule pour lui attirer l'attention mais il se retourna avant. Ses yeux s'écarquillèrent quand il me vit face à lui : 
-Tu es réveillée ! Tu vas bien ? Tu arrives à marcher ?
J'ai cru qu'il allait fondre sur moi pour me serrer dans ses bras mais au dernier moment il hésita et se remit droit, il me regardait dans les yeux, attendant ma réponse.
-Oui je vais un peu mieux, mais j'ai encore du mal à marcher et je ne peux pas voler, et ce truc me fait horriblement mal, dis-je en montrant l'endroit de la marque noire. 


Dernière édition par Røxanne le Jeu 17 Juil - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Admin
Elros


Messages : 148
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 29

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
Retrouvailles [Feat. Elros] Left_bar_bleue0/100000Retrouvailles [Feat. Elros] Empty_bar_bleue  (0/100000)
Pouvoirs:
Armes:

Retrouvailles [Feat. Elros] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Feat. Elros]   Retrouvailles [Feat. Elros] EmptyJeu 17 Juil - 10:04

-Oui je vais un peu mieux, mais j'ai encore du mal à marcher et je ne peux pas voler, et ce truc me fait horriblement mal.

Elle n'était pas encore en grande forme, mais au moins, elle pouvait marcher. C'était un bon début. Il ne lui restait plus qu'à effacer cette trace, qui la faisait souffrir, et a oublié le cauchemar qu'elle avait vécu. Le plus dur était devant elle encore.

- Ça aura été vite, pour que tu puisses sortir. J'aurais aimé qu'on se revoit dans de meilleures conditions ...

Reprenant une tête un peu plus joyeuse, il reprit.

- C'est la première fois que je viens là, mais c'est très beau.

Il avança un peu, ne sachant pas si la jeune fée le suivrait ou pas. Voyant un banc, un peu plus loin, il alla s'asseoir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-interdites.forumactif.org
Røxanne

Røxanne


Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 30

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
Retrouvailles [Feat. Elros] Left_bar_bleue1350/100000Retrouvailles [Feat. Elros] Empty_bar_bleue  (1350/100000)
Pouvoirs:
Armes:

Retrouvailles [Feat. Elros] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Feat. Elros]   Retrouvailles [Feat. Elros] EmptyJeu 17 Juil - 11:05

*Non, restes* Mais au lieu de partir comme je le croyais il alla s'asseoir sur un banc devant la fameuse fontaine aux cristaux colorés. J'alla le rejoindre. Je voulais lui parler, le remercier de ce qu'il avait fait pour moi mais aucun son ne sorti de ma bouche. Elros non plus ne parlait pas. Un silence gêné s'installa entre nous. Je contemplai les rayons du soleil capturés dans les pierres précieuses et se reflétait dans l'eau. 
-Je 
-Tu 
-Ah excuse moi je t'ai coupé la parole.
-Non euh c'est moi.
Le silence revient, je me lance :
-Je voulais te remercier de ce que tu as fait pour moi. Je crois que si tu n'étais pas venu, je serais morte, je ne sais pas comment je pourrais te remercier. 
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Admin
Elros


Messages : 148
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 29

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
Retrouvailles [Feat. Elros] Left_bar_bleue0/100000Retrouvailles [Feat. Elros] Empty_bar_bleue  (0/100000)
Pouvoirs:
Armes:

Retrouvailles [Feat. Elros] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Feat. Elros]   Retrouvailles [Feat. Elros] EmptyJeu 17 Juil - 11:30

-Je voulais te remercier de ce que tu as fait pour moi. Je crois que si tu n'étais pas venu, je serais morte, je ne sais pas comment je pourrais te remercier.

- C'est normal, je suis sûr que tu aurais fait pareil ... Mais j'ai crû que c'est toi qui m'avais appelé.

Il ne comprenait rien à ce qu'elle lui disait. Si il n'était pas venu, elle serait morte, c'est un fait. Mais il avait cru que c'était elle qui l'avait appelé.

Réfléchissant tout seul, il parlait, sans s'en rendre compte, à voix haute, et livrai donc ses réflexions.

- J'ai cru que c'est elle qui m'avait appelé, mais dans ce cas, pourquoi me le dit-elle comme ça? Et puis, si elle était morte, je ne me le serais jamais pardonné...

Il était réellement perdu, mais le point le plus important était réglé : la fée était saine et sauve

- Dis moi plutôt, comment tu t'es retrouvée là-bas? Je sais que tu voulais voyager, mais sûrement pas de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-interdites.forumactif.org
Røxanne

Røxanne


Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 30

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
Retrouvailles [Feat. Elros] Left_bar_bleue1350/100000Retrouvailles [Feat. Elros] Empty_bar_bleue  (1350/100000)
Pouvoirs:
Armes:

Retrouvailles [Feat. Elros] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Feat. Elros]   Retrouvailles [Feat. Elros] EmptyJeu 17 Juil - 12:34

-Dis moi plutôt, comment tu t'es retrouvée là-bas? Je sais que tu voulais voyager, mais sûrement pas cette façon.
J'essaie de reconstituer mes souvenirs, Mirage, la visite nocturne d'Eclipse, mon voyage vers le nord, et cet "homme".
-Hm, je pense que pour cela, il vaut mieux qu'on parle en privé, dis-je avec un petit sourire. Elros acquiesça et le silence revenu. Pour ne pas me sentir trop gênée, je me relève lentement mais je perdis l'équilibre. J'essaie de me rattraper mais mes jambes sont trop fragiles encore, je n'ai pas assez de force. 
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Admin
Elros


Messages : 148
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 29

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
Retrouvailles [Feat. Elros] Left_bar_bleue0/100000Retrouvailles [Feat. Elros] Empty_bar_bleue  (0/100000)
Pouvoirs:
Armes:

Retrouvailles [Feat. Elros] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Feat. Elros]   Retrouvailles [Feat. Elros] EmptyJeu 17 Juil - 13:11

Se levant en même temps que Roxanne, il commença à avancé quand il vit qu'elle vacillait sur ces jambes. Il réussi à l'attrapé de justesse, avant qu'elle ne se retrouve au sol.

- Reste avec moi, c'est plus agréable que le sol.

La laissant prendre appui sur son épaule, ils commencèrent à marcher côte à côte. Indirectement, Elros savait où il allait. Elle devait se reposer. Il la ramena donc, lentement vers la pièce où elle s'était faite soignée. Il avançait lentement pour ne pas l'épuiser davantage, mais également parce qu'il ne voulait plus la laisser partir.

- Je vais te ramener la où tu t'es faite soignée, on en reparlera une fois que tu seras complètement remise sur pied.

Il attendit patiemment avec elle, qu'elle rentre dans la pièce, puis il ressortit du château. Il retourna s'asseoir sur le banc, d'où il était partit quelques minutes plus tôt, s'interrogeant.

*Bon, où est-ce que je pourrais aller? Partir d'ici n'est pas envisageable, elle me manquerai trop*
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-interdites.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [Feat. Elros] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Feat. Elros]   Retrouvailles [Feat. Elros] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [Feat. Elros]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où es-tu ? [Feat. Elros]
» Des retrouvailles inattendus
» Galerie d'Elros
» Présentation D'Elros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Interdites :: Rôle-Play :: Medindel :: Salle commerciale-
Sauter vers: