Les Terres Interdites

Venez incarner la race de votre choix pour vivre une aventure pleine de rebondissement
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation D'Elros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elros
Admin
avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 22

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
0/100000  (0/100000)
Pouvoirs:
Armes:

MessageSujet: Présentation D'Elros   Lun 21 Avr - 17:22

Nom : Inconnu

Prénom : Elros

Age : 19 ans

Race voulu : Elfes

Histoire :
Elros était un jeune elfe, âgé de 19 ans. Il avait toujours eu diverses passions dans la vie, dont une prédominante : L'aventure.
Depuis son plus jeune âge, il avait rêvé de voir le monde par ces propres yeux, et depuis qu'il avait atteint la majorité, il était déjà plusieurs fois sorti du territoire de son peuple, mais n'était jamais allé très loin.
Il avait cependant, de par ces quelques incartades appris qu'il y avait un certains nombres de peuples différents du tiens, et qu'il n'était pas tous pacifique.
Il s'était donc fait une idée : Il trouverait l'un de ces peuples hostiles, et en combattrai au moins l'un de ces représentants, pour mesuré sa force à la leur.
Il n'avait cependant aucune particularité physique qui lui permettrait de se sortir d'une mauvaise passe, à part une sublime dague, en forme de dragon, qu'il avait hérité de son défunt père, et qu'il chérissait plus que sa propre vie.

Description physique :
Elros est un jeune homme, mince, et pas spécialement musclé. C'est un elfe type. Il mesurait environ 1m80, pour environ 65kg. Ces cheveux, qui était d'un rouge très foncé, était parsemé de longues mèches noires, ce qui était le seul point qui faisait dire que son ascendance n'était pas complètement elfique.
Ces fins bras lui permettait de porté de lourdes épées, il en  avait déjà fait l'expérience dans le passé, avec son défunt père. Quant à ces jambes, bien que très fines elles aussi, elles lui permettaient de ce hissé rapidement et discrètement dans les arbres.

Description mentale :
Jeune homme elfique, il était l'un de ceux dont le caractère était le plus imprévisible parmi les elfes. Ne tenant que peu, voir pas du tout en place, et agissant avant de réfléchir, il avait de nombreuses fois faillit se blesser sérieusement lors de simple balades parmi les arbres. Il était spontané, et disait tout ce qu'il pensait, que ce soit un compliment, ou on contraire, une parole blessante.
Son père lui avait dit aussi, étant plus jeune que si une guerre éclatait, il aurait l'étoffe pour devenir un grand chef, de part son mental d'acier. Cependant, lui en doutait énormément.

Particularités :
Elros avait, depuis son plus jeune âge une magnifique dague, en forme de dragon, dont le manche représentait le corps de la bête, tandis que la lame, elle, représentait sa tête. C'est une dague qu'il avait hérité de son père, et dont il tenait beaucoup. Il l'avait toujours sur lui, mise dans son fourreau en cuir véritable.
Le père d'Elros disait qu'elle s'apellait Drakonys.

Pouvoirs : Connaissance des bois et Lame empoisonnée

Autres :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terres-interdites.forumactif.org
 
Présentation D'Elros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Interdites :: Préparation :: Présentation-
Sauter vers: