Les Terres Interdites

Venez incarner la race de votre choix pour vivre une aventure pleine de rebondissement
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation Zel'Aal, hybride de Mesdim.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zel'Aal

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2014

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
500/100000  (500/100000)
Pouvoirs:
Armes:

MessageSujet: Présentation Zel'Aal, hybride de Mesdim.   Ven 4 Juil - 21:13

Nom : Inconnu

Prénom : Zel'Aal

Age : 21 ans

Race : Hybride

Histoire : Issu d'une union entre un ange et un aémon, Zel'Aal est un hybride vivant à Mesdim. Cette progéniture improbable est le fruit d'un amour impossible entre deux êtres appartenant à ces deux races ancestralement opposées. Ne dit-on pas que l'amour est parfois proche de la haine ? Mais cet amour, longtemps caché à leurs pairs, fut révélé au grand jour lorsque naquit Zel'Aal. Son physique atypique, rassemblant des caractéristiques à la fois propres aux anges et singulières des démons, pour finalement ne ressembler à aucune de ces races, ne trompa personne.
Cette preuve vivante d'un acte interdit condamna les parents de Zel'Aal. Non seulement ceux-ci devinrent des êtres inférieurs dans leurs hiérarchies respectives, mais ils furent également condamnés à tuer leur propre fils. Pour la première fois depuis des lustres, les anges et les démons étaient d'accord : Zel'Aal n'était qu'une abomination, une erreur de la nature qui devait être supprimée sur le champ. Ne pouvant se résoudre à tuer leur fils, un être innocent encore ignorant des conflits de ce monde, les parents de Zel'Aal le déposèrent dans le camp de Mesdim. N'étant qu'un nouveau-né, le peuple de Mesdim s'occupa de lui et lui inculqua les valeurs du courage, du respect et du partage. En grandissant, il s'intégra parfaitement à ce milieu où la survie n'allait de pair qu'avec l'entraide.

Physique : Les longues heures d'entraînement et ses combats répétés contre les hostiles créatures du désert lui ont façonné un corps musclé, ce qui contraste avec une agilité impressionnante quand il combat dans un espace dénué de sable, dont il a l'habitude. Sa peau très sombre est aussi bien due au soleil impitoyable de ces contrées qu'à son ascendance démoniste. Zel'Aal est brun, d'un noir corbeau, ce qui tranche avec ses yeux bleu azur, à la couleur si claire que le peuple de Mesdim jurerait qu'ils reflètent le ciel. Son origine céleste se manifeste notamment par la présence d'ailes partant du creux de ses omoplates. Ces ailes sont également le reflet de la mixité de son origine : les plumes de celles-ci rappellent sans aucun doute celle des anges, mais elles sont bien trop lourdes et dures, presque grises, pour oublier qu'il provient de la race des démons. Il lui est impossible de voler, à peine capable de planer du haut des nombreuses dunes qui surplombent le désert.

Mental : Il ne sait pas ce qu'il est advenu de ses parents après avoir transgressé leur condamnation, s'ils se sont exilés ensemble vers un territoire étranger, ou s'ils se sont fait tuer par leurs congénères. Mais à vrai dire, il s'en moque un peu. Loin de s'attrister pour ses parents, tout ce qu'il a tiré de cette histoire n'est qu'une haine inconditionnelle envers les êtres célestes, qu'ils soient anges ou démons.
Mesdim, le camp de réfugiés, abrite de nombreux hybrides comme lui, tous rejetés par leurs peuples respectifs. Zel'Aal, tout comme de nombreuses personnes à Mesdim, ne se considère pas comme une moitié d'ange et une moitié de démon : il est une personne à part entière, une identité forte forgée par le climat rude du désert. Toujours prêt à rendre service à ceux qui le méritent, il méprise cependant les personnes qui ne se donnent pas les moyens de réussir et qui se plaignent ensuite. « Aide-toi, et le ciel t'aidera » est son leitmotiv, le respect et le mérite sont sa ligne de conduite.

Pouvoirs :
Défensif : Sans foi ni loi
Offensif : Tempête de sable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Røxanne

avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 23

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
1350/100000  (1350/100000)
Pouvoirs:
Armes:

MessageSujet: Re: Présentation Zel'Aal, hybride de Mesdim.   Sam 5 Juil - 7:20

Bonjour et bienvenue sur le forum ♫ 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation Zel'Aal, hybride de Mesdim.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Interdites :: Préparation :: Présentation-
Sauter vers: