Les Terres Interdites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres Interdites

Venez incarner la race de votre choix pour vivre une aventure pleine de rebondissement
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Visite Guidée d'Ellsmera

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Røxanne

Røxanne


Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 30

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
Visite Guidée d'Ellsmera Left_bar_bleue1350/100000Visite Guidée d'Ellsmera Empty_bar_bleue  (1350/100000)
Pouvoirs:
Armes:

Visite Guidée d'Ellsmera Empty
MessageSujet: Visite Guidée d'Ellsmera   Visite Guidée d'Ellsmera EmptyDim 1 Juin - 9:54

Visite Guidée d'Ellsmera
Feat. Elros et Laylee


Au lever du jour, nous étions partis de la grotte avec Elros, je virevoltais autour de lui sur le chemin et lui posais une multitudes de questions sur la vie des elfes, leur(s) coutumes.
Visite Guidée d'Ellsmera 872886SAM0730
Il m'emmena sur la place de la ville, dont de majestueux arbres faisaient le tour et où le plus gros et vieux se tenait au centre, on aurait qu'il gouvernait tout les autres arbres de la forêt. Les fleurs y étaient magnifiques comme je n'en avais jamais vu.
Il me guida ensuite vers l'arbre marchand, où on pouvait y trouver toutes sortes d'objets bizarres
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Admin
Elros


Messages : 148
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 29

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
Visite Guidée d'Ellsmera Left_bar_bleue0/100000Visite Guidée d'Ellsmera Empty_bar_bleue  (0/100000)
Pouvoirs:
Armes:

Visite Guidée d'Ellsmera Empty
MessageSujet: Re: Visite Guidée d'Ellsmera   Visite Guidée d'Ellsmera EmptyDim 1 Juin - 10:20

Après sa rééducation, le jeune elfe pouvait enfin marcher de manière convenablement. Cependant, d'après Røxanne, il fallait qu'il évite encore de courir, et surtout, de monter aux arbres pour le moment.

Faisant le tour d'Ellsméra en sa compagnie, il lui expliquait comment vivait les elfes, comment ils se nourissaient, leurs coutumes. Bientôt, elle en connaîtrai probablement autant que lui sur les elfes.


*Bien que moi même j'en connaisse pas beaucoup sur mon propre peuple ... *

Après avoir marché pendant quelques heures déjà, il passa devant l'ancienne maison de ses parents, qu'il avait perdu depuis bien des années déjà. Sans rien dire à sa partenaire provisoire, il continua sa route, son visage baissé. Quelques larmes coulaient discrètement de ses joues, pour s'écraser sur sa main. Il ne voulait pas qu'elle le voit comme ça, mais ne savait pas pourquoi il ne voulait pas. La honte peut être?

-Voila, tu as vu l'essentiel de la ville. Il y a juste un endroit que tu n'as pas vu, mais on ne pourra pas y aller maintenant ...

Ce qu'il voulait lui montrer n'était pas un lieu interdit ou autre, c'était "simplement" le lieu le plus haut de la forêt, d’où la vu était splendide. On pouvait y contempler l'ensemble de la forêt, les nids d'oiseaux ayant élu domicile au sommet des arbres, et surtout, le lac où on pouvait y trouver l'eau la plus claire du continent, où quelques pierres précieuses et lumineuses brillaient au fond.


*Dommage que ma jambe soit inapte à monter si haut ... *
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-interdites.forumactif.org
Laylee

Laylee


Messages : 37
Date d'inscription : 26/05/2014

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
Visite Guidée d'Ellsmera Left_bar_bleue500/100000Visite Guidée d'Ellsmera Empty_bar_bleue  (500/100000)
Pouvoirs:
Armes:

Visite Guidée d'Ellsmera Empty
MessageSujet: Re: Visite Guidée d'Ellsmera   Visite Guidée d'Ellsmera EmptyDim 1 Juin - 12:04


Visite Guidée d'Ellsmera ?c=isi&im=%2F8415%2F83018415%2Fpics%2F3109924703_1_9_KHhCsX0V
Visite guidée d'Ellsmera.
Feat Røxanne & Elros.




Je voulais revoir cet elfe, qui m'avait sauvé la vie. Je voulais le remercier, prendre le temps surtout. C'était à peine s'il m'avait ignoré.  Je volais, cherchant la moindre trace de cet homme. C'est alors que j'arrivais d'un grand arbre qui me paraissait dominant. Je m'y installais, attendant un "je-ne-sais-quoi".
C'est alors que je vis une petite fée,  et un... oui ! C'était lui ! Je l'avais trouvé !  
Je descendais,  et lui parlais.

-Bonjour ! C'est moi,  l'ange à qui tu as sauvé la vie. Tu te souviens ? Les bandits...
(c) Laylee

Revenir en haut Aller en bas
Elros
Admin
Elros


Messages : 148
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 29

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
Visite Guidée d'Ellsmera Left_bar_bleue0/100000Visite Guidée d'Ellsmera Empty_bar_bleue  (0/100000)
Pouvoirs:
Armes:

Visite Guidée d'Ellsmera Empty
MessageSujet: Re: Visite Guidée d'Ellsmera   Visite Guidée d'Ellsmera EmptyDim 1 Juin - 12:34

-Bonjour ! C'est moi,  l'ange à qui tu as sauvé la vie. Tu te souviens ? Les bandits...

Ayant entendu ces quelques mots, le jeune elfe leva la tête, la voyant descendre. En effet, c'était bien elle. Les faits ne dataientt que de quelques jours, il s'en rappelait donc très bien. Il avait même quelques preuves de ce qu'il s'était passé là-bas.

-Ah ... Bonjour oui. Désolé d'être parti comme ça.

Il se tourna vers Røxanne, qui posait un regard interrogateur. Il la présenta brièvement, ne la connaissant pas réellement non plus .

-Je te présente Røxanne, une jeune fée.

Il fit quelques pas de coté, pour la laisser atterrir. A peine avait-elle touch' le sol, que sa blessure à la jambe, encore fraîche, lui causa une vive douleur. Il perdit l'équilibre, et tomba sur la jeune femme aux ailes d'un blanc soyeux.. Tout les deux venait de tomber, mais le jeune elfe chercha a se relever aussitôt, gêné. Sa jambe refusant d’obéir, l'ange l'aida à se relever, en l’agrippant par le bras.

Le jeune elfe se mit à rougir intensément, mais la remercia quand même, d'un signe de la tête.

-Je voulais savoir, comment as-tu fait pour partir de la foret?
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-interdites.forumactif.org
Røxanne

Røxanne


Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 30

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
Visite Guidée d'Ellsmera Left_bar_bleue1350/100000Visite Guidée d'Ellsmera Empty_bar_bleue  (1350/100000)
Pouvoirs:
Armes:

Visite Guidée d'Ellsmera Empty
MessageSujet: Re: Visite Guidée d'Ellsmera   Visite Guidée d'Ellsmera EmptyDim 1 Juin - 12:56

Je n'avais pas vraiment compris ce qu'il se passa quand une ange, jolie comme un cœur atterri devant nous, je compris pourquoi on disait souvent que les anges avaient un charme fou, mais quand on voit son visage aux traits si fins et parfaits, je compris tout de suite.
Visite Guidée d'Ellsmera 182617SAM0731
Elros se jeta dans ses bras, se connaissaient-ils depuis longtemps ?
Ils commençaient à se parler comme si je n'étais pas là ... 
J'eu une drôle de sensation dans ma poitrine et me sentit rejetée. 
Revenir en haut Aller en bas
Laylee

Laylee


Messages : 37
Date d'inscription : 26/05/2014

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
Visite Guidée d'Ellsmera Left_bar_bleue500/100000Visite Guidée d'Ellsmera Empty_bar_bleue  (500/100000)
Pouvoirs:
Armes:

Visite Guidée d'Ellsmera Empty
MessageSujet: Re: Visite Guidée d'Ellsmera   Visite Guidée d'Ellsmera EmptyDim 1 Juin - 16:53


Visite Guidée d'Ellsmera ?c=isi&im=%2F8415%2F83018415%2Fpics%2F3109924703_1_9_KHhCsX0V
Visite guidée d'Ellsmera.
Feat Røxanne & Elros.




L'homme était encore un peu blessé,  mais beaucoup moins. La fée qui l'accompagnait devait l'avoir soigné.  

-Ah... Bonjour oui. Desolé d'être parti comme ça.
-Ce n'est pas grave... tu devais avoir des raisons... lui répondis-je, anxieuse.  
Il se tourna vers la petite créature à ailes fines,  et me dis :

-Je te présente Røxanne, une jeune fée.  
-Enchanté Røxanne.
Mais la créature n'avait pas l'air de vouloir me répondre.  

Puis, atterrissant sur le sol, l'elf me tomba dessus, et me fit tomber. Nous étions affalé sur le sol,  sa tête sur ma poitrine et ma main sur son bras. Il se mit à rougir,  et je fis de même.  Voyant qu'il penner à se lever,  je l'aidais, baissant ma tête, les cheveux tombant sur mon visage pour éviter de voir ma rougeur. J'étais certaine d'être rouge.

-Je voulais savoir, comment as-tu fais pour sortir de la forêt ?
-J'ai volé su plus haut que j'ai pu, car les arbres étaient un peu gênants, pourquoi dont ? Ah, et j'allais oublier. Moi c'est Laylee !
C'est alors que, regardant vers le sol, je vis que j'avais perdu une de mes plumes. Je me baissais pour la ramasser, et la toucha. Elle était douce... Je la tendit devant moi, comme pour la lui donner.
(c) Laylee

Revenir en haut Aller en bas
Elros
Admin
Elros


Messages : 148
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 29

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
Visite Guidée d'Ellsmera Left_bar_bleue0/100000Visite Guidée d'Ellsmera Empty_bar_bleue  (0/100000)
Pouvoirs:
Armes:

Visite Guidée d'Ellsmera Empty
MessageSujet: Re: Visite Guidée d'Ellsmera   Visite Guidée d'Ellsmera EmptyDim 1 Juin - 17:32

-J'ai volé su plus haut que j'ai pu, car les arbres étaient un peu gênants, pourquoi dont ? Ah, et j'allais oublier. Moi c'est Laylee !

- - Laylee? Jolie prénom, moi c'est Elros. Juste pour savoir, car étant parti sans prendre le temps de parlé, je savais pas si tu étais encore en vie ou pas.

Il tournait toujours le dos à Roxanne, parlant avec l'ange en face de lui. Il avait repris ces couleurs habituels, remis de l'émotion de sa chute sur elle. Pendant de longues minutes, ils continuèrent de parler un peu de tout et de rien, comme si ils se connaissaient depuis longtemps déjà.

- Je voulais savoir, pourquoi tu as fait une mission dangereuse comme ça toute seule?

Tout en continuant à parlé, et en attendant la réponse à sa question, il regardait la plume que Laylee tenait devant lui. Il était comme hypnotisé par elle. Jamais il n'avait vu une plume si blanche que ça, malgré le nombre d'oiseau qu'il avait déjà vu.

-Jolie plume, d'un blanc très pur. Désolé qu'elle soit tombé de tes ailes.
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-interdites.forumactif.org
Røxanne

Røxanne


Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 30

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
Visite Guidée d'Ellsmera Left_bar_bleue1350/100000Visite Guidée d'Ellsmera Empty_bar_bleue  (1350/100000)
Pouvoirs:
Armes:

Visite Guidée d'Ellsmera Empty
MessageSujet: Re: Visite Guidée d'Ellsmera   Visite Guidée d'Ellsmera EmptyDim 1 Juin - 17:39

Le sol de la ville file sous mes pieds, mes ailes battent le plus vite possible. Pourquoi je suis partie comme ça ? Pourquoi j'ai cette drôle de sensation ? Qui c'est cette ange ? La connait-il depuis longtemps ?
Les mêmes questions me venaient continuellement en tête, je n'en pouvais plus.
*Bon vu que je me retrouve seule, autant faire des provisions à l'arbre marchand*
Mes ailes me m'amenèrent jusqu'aux étales, je m'y acheta du tissu, des perles, pour me confectionner une nouvelle tenue, ma décision était prise, j'irai dans le grand Nord, m'isolait de toute ce monde d'égoïstes qui ne pensent qu'à leur petite personne. Il me fallait des vêtements chauds et surtout des bottes, à pied nu dans la neige, c'est pas vraiment l'idéal !
Je continua mes emplettes toutes la journée, regardant toutes les maisons cachées dans les arbres avec admiration.
Revenir en haut Aller en bas
Laylee

Laylee


Messages : 37
Date d'inscription : 26/05/2014

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
Visite Guidée d'Ellsmera Left_bar_bleue500/100000Visite Guidée d'Ellsmera Empty_bar_bleue  (500/100000)
Pouvoirs:
Armes:

Visite Guidée d'Ellsmera Empty
MessageSujet: Re: Visite Guidée d'Ellsmera   Visite Guidée d'Ellsmera EmptyDim 1 Juin - 19:10


Visite Guidée d'Ellsmera ?c=isi&im=%2F8415%2F83018415%2Fpics%2F3109924703_1_9_KHhCsX0V
Visite guidée d'Ellsmera.
Feat Røxanne & Elros.




-Laylee? Jolie prénom, moi c'est Elros. Juste pour savoir, car étant parti sans prendre le temps de parlé, je savais pas si tu étais encore en vie ou pas.

-Elros est joli aussi !
Et quand tu es partis, le chef était mort, je ne risquais rien si je prenais de la hauteur.
lui répondis-je en souriant.

Nous parlâme pendant un bon moment.

-Je voulais savoir, pourquoi tu as fait une mission dangereuse comme ça toute seule ? 
-Ça faisait très longtemps que cette affiche était là. Je ne voulais pas qu'ils attaquent des pauvres gens sans défense ! Je voulais y mettre un terme aux plus vite...
Ça s'appelle de l'injustice ! 

Regardant ma plume, Elros voulu me parler.

-Jolie plume, d'un blanc très pur. Desolé qu'elle soit tombé tmde tes ailes.
-Ne t'inquiète pas ! Ça arrive souvent tu sais, c'est comme les oiseaux. On en voit souvent au sol.
Je regardais derrière lui. Røxanne avait disparu !

-Hey ! Røxanne est partie ! Elle est où ?
(c) Laylee

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Admin
Elros


Messages : 148
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 29

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
Visite Guidée d'Ellsmera Left_bar_bleue0/100000Visite Guidée d'Ellsmera Empty_bar_bleue  (0/100000)
Pouvoirs:
Armes:

Visite Guidée d'Ellsmera Empty
MessageSujet: Re: Visite Guidée d'Ellsmera   Visite Guidée d'Ellsmera EmptyDim 1 Juin - 19:45

-Hey ! Røxanne est partie ! Elle est où ?

Voila tout ce qu'il avait retenu : Røxanne était partie, on ne savait où, et surtout, pour une raison inconnue. S'était-elle perdue, en faisant un tour aux alentours,  pendant qu'Elros et Laylee parlaient. S'était-elle installé ailleurs, pour attendre l'elfe? Il n'en savait rien, et cela l'inquiétait un peu.

- Bon désolé, mais je dois partir, pour la retrouver.

Sur ces mots, et malgré sa jambe encore fragile, le jeune elfe se mit à courir, de façon hasardeuse et maladroite, afin de retrouver au plus vite son amie, qui lui avait sauvé il y avait quelques jours.

Tournant la tête à gauche, à droite, et même, parfois regardant en haut, il n'avait absolument aucune piste. Le temps passait lentement à son sens, ne trouvant nulle part la fée.

*Elle est peut être parti de la forêt ? *

Il continua à chercher, pendant un temps qui lui semblait infini, ayant cherché absolument partout

- Elle est introuvable ...
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-interdites.forumactif.org
Røxanne

Røxanne


Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 30

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
Visite Guidée d'Ellsmera Left_bar_bleue1350/100000Visite Guidée d'Ellsmera Empty_bar_bleue  (1350/100000)
Pouvoirs:
Armes:

Visite Guidée d'Ellsmera Empty
MessageSujet: Re: Visite Guidée d'Ellsmera   Visite Guidée d'Ellsmera EmptyDim 1 Juin - 20:11

La nuit commençait à pointer le bout de son nez, toute la beauté d'Ellsmera s'était éveillée tel un oiseau nocturne. Les pierres lumineuses brillaient de milles feus et de milles couleurs au coin des arbres et des lucioles se baladaient dans toute la ville comme pour éclaire les passants. Des chants pour endormir les enfants se firent entendre, comme pour endormir tout les habitants.


J'avais volé tout en haut du plus grand arbre, celui qui dominait toute la forêt.
Je regarda la ville s'endormir alors que la lune d'argent montait haut dans le ciel, comme si elle veillait au repos de tous. 
Visite Guidée d'Ellsmera 377894SAM0732
Je commençais à culpabiliser s'être partie si brusquement, mais d'un autre côté je me dis que j'avais mieux fait de partir, de toute façon, Elros n'en avait rien à faire de moi puisqu'il dévorait des yeux son amie ange, ou plutôt Laylee je crois avoir entendu avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Admin
Elros


Messages : 148
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 29

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
Visite Guidée d'Ellsmera Left_bar_bleue0/100000Visite Guidée d'Ellsmera Empty_bar_bleue  (0/100000)
Pouvoirs:
Armes:

Visite Guidée d'Ellsmera Empty
MessageSujet: Re: Visite Guidée d'Ellsmera   Visite Guidée d'Ellsmera EmptyDim 1 Juin - 20:30

Il commençait maintenant à faire nuit, et Elros n'avait toujours pas retrouver son amie, Røxanne. Plus le temps passait, et plus il devenait inquiet à son sujet. Les heures étaient toutes passées, sans qu'il ait le moindre indice sur l'endroit où elle aurait pu aller. Il avait fouillé absolument partout, sauf à un endroit, auquel il ne pouvait pas accéder à cause de sa jambe : Le sommet de l'arbre qui dominait la forêt.

*J'espère ne pas y aller pour rien ... *

S'approchant de la base de l'arbre, il entreprit quand même de monter à son sommet. L’ascension serai longue et risquée, vu son état actuel, mais il voulait au moins comprendre la raison qui l'avait pousser à partir.

Chaque branche était une épreuve de plus à surmonter. Forçait sur sa jambe, qui était de plus en plus endolori, qui devait sûrement rougir à chaque effort fourni. Il était arrivé à peu près à la moitié de l'arbre, mais n'en pouvait tout simplement plus. Il était exténué, avait le souffle court, et tremblait sur ses jambes. La seule chose qui le poussait à continuer : son envie de la revoir, même si c'était la dernière chose qu'il faisait.

- J'arrive Røxanne, en espérant que tu sois bien là

Après quelques minutes de pause bien méritées, il reprit son ascension de l'arbre géant, montant mètre après mètre.

Après d'interminables minutes, il vit enfin le sommet de l'arbre, avec ce qui lui semblait être des pieds. Avait-il vu juste? Ces images deviendraient plus sûers d'une seconde à l'autre.

- Røxanne, c'est toi?

N'entendant aucune réponse de sa part, et ne sachant toujours pas si c'était elle ou non, il finit de grimper, et s'installa sur une branche, avant de regarder la fameuse personne se trouvant ici

- Tu m'as fais peur, Røxanne. Je te cherche depuis plusieurs heures déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-interdites.forumactif.org
Røxanne

Røxanne


Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 30

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
Visite Guidée d'Ellsmera Left_bar_bleue1350/100000Visite Guidée d'Ellsmera Empty_bar_bleue  (1350/100000)
Pouvoirs:
Armes:

Visite Guidée d'Ellsmera Empty
MessageSujet: Re: Visite Guidée d'Ellsmera   Visite Guidée d'Ellsmera EmptyDim 1 Juin - 20:50

J'avais le regard dans le vague, perdue dans mes pensées. Ma famille me manquait, mon village ... Avais-je bien fait de partir ? Je ne savais pas répondre à la question. Mais si j'étais restée, qu'auraient-ils fait de moi ?
Une voix m'extirpa de ma sombre rêverie :
-Tu m'as fait peur, Røxanne. Je te cherche depuis plusieurs heures déjà. Je baissa la tête et je vis Elros à quelques mètres en dessous de moi.
-Pourquoi est-ce que tu me suis comme ça ?! Et qu'est-ce que tu fais perché ici ? Je t'avais dit de ne pas monter aux arbres pour l'instant ! Regarde tes bandages, ils sont rouges de sang !! 
Il n'avait même pas le temps de prononcer un mot que je vola près de lui pour lui nettoyer ses plaies encore une fois, il m'écoutera jamais celui là !
Pendant que je mettais de la lotion de fleur, il sourit d'un air amusé par la situation :
-Pourquoi tu rigoles comme ça ?? En plus tu te moque de moi !
Il ne répondit pas. Je me demandais ce que je faisais, pourquoi j'étais encore là en train de m'occuper de lui alors que visiblement, il n'en avait rien à faire de moi quand Laylee était là.
Pourquoi j'ai mal quand je les revois enlacés ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Admin
Elros


Messages : 148
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 29

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
Visite Guidée d'Ellsmera Left_bar_bleue0/100000Visite Guidée d'Ellsmera Empty_bar_bleue  (0/100000)
Pouvoirs:
Armes:

Visite Guidée d'Ellsmera Empty
MessageSujet: Re: Visite Guidée d'Ellsmera   Visite Guidée d'Ellsmera EmptyDim 1 Juin - 21:05

Il avait un petit sourire sur les lèvres, mais pas parce qu'il se moquait de Røxanne, ou qu'elle lui faisait la morale. Il était content de la revoir saine et sauve.

- Je sais que tu m'avais dit de pas monter aux arbres ... Mais  si je n'étais pas monter, je n'aurais pas pu te revoir, probablement.

Il parlait très peu, encore essoufflé d'être monter jusqu'ici. Il l'observait, refaire ses bandages pour la trois ou quatrième fois, il ne savait déjà plus. Elle désinfectait les plaies, avec un produit à l'odeur agréable. Il y avait une odeur de fleur, mais il ne su reconnaître laquelle. Après avoir désinfecté les plaies, elle mettait un pansement dessus et nouait les extrémités du morceau de tissu.

Très distrait de nature, il ne resta pas plus attentif que ça aux soins qu'on lui prodiguait, encore une fois. Il regarda le paysage autour de lui, et alors qu'il allait commencé à parler, un des derniers rayons de soleil vint le déranger. Cherchant d’où il venait, il bascula sa tête de gauche à droite, et trouva sa réponse : c'était les ailes transparentes de la fée, qui reflétait la lumière. Pour la première fois, il pu la voir réellement de face, et fut choqué. Elle était magnifique.

- C'est ... splendide

S’étant rendu compte qu'il avait parlé à voix haute plutôt que dans ses pensées, il se mit à rougir.

*J'espère qu'elle ne m'as pas entendu*
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-interdites.forumactif.org
Laylee

Laylee


Messages : 37
Date d'inscription : 26/05/2014

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
Visite Guidée d'Ellsmera Left_bar_bleue500/100000Visite Guidée d'Ellsmera Empty_bar_bleue  (500/100000)
Pouvoirs:
Armes:

Visite Guidée d'Ellsmera Empty
MessageSujet: Re: Visite Guidée d'Ellsmera   Visite Guidée d'Ellsmera EmptyLun 2 Juin - 14:35


Visite Guidée d'Ellsmera ?c=isi&im=%2F8415%2F83018415%2Fpics%2F3109924703_1_9_KHhCsX0V
Visite guidée d'Ellsmera.
Feat Røxanne & Elros.




-Bon désolé, mais je dois partir, pour la retrouver.
-D'accord, je vais t'aider.  
Je cherchais la fée, quand le soleil se coucha. J'allais voir en haut de l'arbre quand je les vis l'un à côté de l'autre, elle le soignant, lui regardant la beauté de la fée. Le soleil la mettait bien en valeur. Je comprends pourquoi elle était partie. Elle était jalouse que je parle avec Elros ! Oh... ils étaient si mignon !
(c) Laylee

[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Røxanne

Røxanne


Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 30

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
Visite Guidée d'Ellsmera Left_bar_bleue1350/100000Visite Guidée d'Ellsmera Empty_bar_bleue  (1350/100000)
Pouvoirs:
Armes:

Visite Guidée d'Ellsmera Empty
MessageSujet: Re: Visite Guidée d'Ellsmera   Visite Guidée d'Ellsmera EmptyLun 2 Juin - 15:30

-C'est ... Splendide
Je le vois regarder derrière moi et je vois le soleil qui se couche comme pour embrasait la forêt.
-Oui tu as raison, c'est vraiment magnifique.
Après avoir terminer les pansements d'Elros, je m’assois à côté de lui pour regarder le spectacle qui d'offrait devant nos yeux. 
Pourquoi m'avait-il cherché ? C'était plutôt étrange, quand l'ange était là pourtant, il ne voyait qu'elle ...
Je commençais à me perdre de nouveau dans mes pensées lorsqu'il parla :
-C'est rare de voir des fées en dehors de leur ville ou village, tu as décidé de voyager ?
-Oui, j'ai envie de voyager depuis toute petite, mais c'est pas réellement cette envie qui m'a poussé à partir.
-Alors, pourquoi tu es partie ?
Je soupire :
- C'est un peu compliqué, on va dire que ma naissance n'était pas prévue dans mode de vie des fées, ce qui fait que je n'avais pas de place et je suis partie.
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Admin
Elros


Messages : 148
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 29

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
Visite Guidée d'Ellsmera Left_bar_bleue0/100000Visite Guidée d'Ellsmera Empty_bar_bleue  (0/100000)
Pouvoirs:
Armes:

Visite Guidée d'Ellsmera Empty
MessageSujet: Re: Visite Guidée d'Ellsmera   Visite Guidée d'Ellsmera EmptyLun 2 Juin - 15:40

- C'est un peu compliqué, on va dire que ma naissance n'était pas prévue dans mode de vie des fées, ce qui fait que je n'avais pas de place et je suis partie.

Il ne comprenait pas spécialement ce qu'elle voulait dire par la, mais il buvait littéralement ces paroles. Pour lui non plus, la vie n'avait pas été facile, depuis tout jeune. Il était décidé à se livré un minimum à elle, mais il ne savait pas pourquoi. Elle lui aspirait une grande confiance, et une compassion encore plus grande.

- Je comprends ... Je vois qu'il n'y a pas que pour moi que la vie à été dur ...

Il soupira, avant de continué à parlé, la gorge légèrement serré, par les aveux qu'il allait lui faire.

- J'étais à peine née que mes semblables me rejetaient déjà. J'avais très peu de cheveux, mais ... Le peu que j'avais était de la couleur que tu vois la ... J'étais différent, et on me détestait pour ça. Puis, à l'âge de 5 ans, j'ai perdu mes deux parents, dans un incident mystérieux. Je ne connais toujours pas la raison d'ailleurs ...

Il commença à pleuré un peu, mais voulu au moins finir cette phase de sa vie.

- Suite à leur mort, il ne me restait que la dague, que tu as déjà vu. C'est pour sa que j’étais fou de rage ...

Il fondit littéralement en larmes suite à ces explications sur son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-interdites.forumactif.org
Røxanne

Røxanne


Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 30

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
Visite Guidée d'Ellsmera Left_bar_bleue1350/100000Visite Guidée d'Ellsmera Empty_bar_bleue  (1350/100000)
Pouvoirs:
Armes:

Visite Guidée d'Ellsmera Empty
MessageSujet: Re: Visite Guidée d'Ellsmera   Visite Guidée d'Ellsmera EmptyLun 2 Juin - 16:16

- Suite à leur mort, il ne me restait que la dague, que tu as déjà vu. C'est pour sa que j’étais fou de rage ...
Le voyant fondre en larmes, je me sentis prise au dépourvu
-Je je je suis désolée de l'avoir jeter, je suis vraiment désolée, s'il te plaît ne pleure pas ...
En fait je pense qu'il ne pleurait pas pour sa dague que j'avais balancé quelques jours auparavant mais plutôt pour la perte de ses parents, mais je ne voulais pas l'embarrasser davantage et fit comme si de rien n'était.
Mes gestes ne m'obéissaient plus quand je vis que je lui avais penché la tête pour qu'elle puisse se reposer contre mon épaule où je l'entendis pleurer encore un petit moment. 
Il ne bougeait pas, comme un enfant qu'on berce. On regardait au loin la nuit devenir maîtresse du ciel, au bout d'un long moment je sentis sa respiration devenir plus profonde. Je tourna la tête légèrement pour voir son visage, il s'était endormi. Je pris délicatement sa tête pour la poser sur la branche sans faire de bruit, je m'assura qu'il ne pouvait pas tomber de l'arbre.
Je m'envola sur la branche d'au-dessus pour dormir aussi tout en surveillant Elros.
Je me réveilla à l'aurore, le chant des oiseaux était encore très discret, mais je ne resterai pas à Ellsmera, je devais continuer à voyager pour découvrir le monde, et puis Elros n'est pas en état de me suivre... Je reviendrais lui rendre visite. Je sauta sur sa branche, déposa une fleur qui se trouvait dans mes cheveux et lui jeta un petit sort pour que si l'elfe la sur lui,qu'  elle puisse le faire descendre en douceur de l'arbre, il ne fallait pas qu'il  se blesse encore en descendant. La fleur ne se fanera jamais non plus, comme le grand sentiment d'amitié que j'éprouvais pour lui. Je la déposa à côté de sa tête, pris mes affaires, me retourna une dernière fois. Je m'envola pour le Nord.


Dernière édition par Røxanne le Lun 2 Juin - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laylee

Laylee


Messages : 37
Date d'inscription : 26/05/2014

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
Visite Guidée d'Ellsmera Left_bar_bleue500/100000Visite Guidée d'Ellsmera Empty_bar_bleue  (500/100000)
Pouvoirs:
Armes:

Visite Guidée d'Ellsmera Empty
MessageSujet: Re: Visite Guidée d'Ellsmera   Visite Guidée d'Ellsmera EmptyLun 2 Juin - 16:28


Visite Guidée d'Ellsmera ?c=isi&im=%2F8415%2F83018415%2Fpics%2F3109924703_1_9_KHhCsX0V
Visite guidée d'Ellsmera.
Feat Røxanne & Elros.



Le soir été venu, est les deux amis c'étaient endormis. Je me cachais un peu plus haut,  les guettant.  Au matin,  j'entendis un bruit. Je vis Røxanne déposer une fleur à côté de Elros. Elle parti comme si elle voulait s'enfuir. Mais je réfléchis un instant... Je ne pouvais pas la laisser s'enfuir ! Je vola au plus vite, la rattrapant.

-Attends ! Tu dois lui dire ! Ne t'enfuis pas comme ça !  Il tiend à toi,  tu sais ? Tu dois lui dire si tu l'aime ! Et si ce n'est pas le cas,  j'ai cru... tu as vraiment l'air de tenir à lui. Ne l'abandonne pas comme ça !
(c) Laylee

Revenir en haut Aller en bas
Røxanne

Røxanne


Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 30

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
Visite Guidée d'Ellsmera Left_bar_bleue1350/100000Visite Guidée d'Ellsmera Empty_bar_bleue  (1350/100000)
Pouvoirs:
Armes:

Visite Guidée d'Ellsmera Empty
MessageSujet: Re: Visite Guidée d'Ellsmera   Visite Guidée d'Ellsmera EmptyLun 2 Juin - 16:35

J'entendis la voix angélique de Laylee m'appeler et me retourna, nous nous retrouvions face à face dans les airs.
-Laylee, je ne sais pas ce que c'est l'amour et je ne pense pas que ça soit ça. J'aimerai resté avec lui ou qu'il vienne avec moi, mais tu l'as vu, il est encore faible à cause de ses blessures, je ne veux pas qu'il se mette davantage en danger. Je ne peux pas rester non plus, j'ai un voyage à accomplir. Mais je te jure que je reviendrais le voir quand il sera complètement guéri. Je fis une pause et je la regarda droit dans les yeux et lui demanda : Tu peux me promettre quelque chose ?
L'ange me regarda d'un air interrogateur, je poursuivis :
-Peux tu veiller sur lui en mon absence, s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Laylee

Laylee


Messages : 37
Date d'inscription : 26/05/2014

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
Visite Guidée d'Ellsmera Left_bar_bleue500/100000Visite Guidée d'Ellsmera Empty_bar_bleue  (500/100000)
Pouvoirs:
Armes:

Visite Guidée d'Ellsmera Empty
MessageSujet: Re: Visite Guidée d'Ellsmera   Visite Guidée d'Ellsmera EmptyLun 2 Juin - 16:58


Visite Guidée d'Ellsmera ?c=isi&im=%2F8415%2F83018415%2Fpics%2F3109924703_1_9_KHhCsX0V
Visite guidée d'Ellsmera.
Feat Røxanne & Elros.





-Ça se voit. Je suis sur que vous avez plus ou moins des sentiments l'un pour l'autre. Mais si tu le dis..
Puis elle me demanda de lui promettre quelques chose.
-Oui, si tu veux !
Elle me demanda de veiller sur lui. Je n'étais pas contre, mais... Oh ! Et après tout, moi aussi je ressens la même chose pour une personne. Je dois l'aider. Et cette fois, je ne lui demandais pas d'autorisation ! De toute façon, je ne le vois plus. Je ne sais où il est, ni comment il va... Rien que d'y penser, j'avais envie de pleurer. Mais ce n'était pas le moment !

- J'accepte ! Mais tu dois me promettre que tu reviendra vite pour dire que tu aimes Elros...
Je regardais vers le sol,  anxieuse. Accepterait elle ?
(c) Laylee

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Røxanne

Røxanne


Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 30

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
Visite Guidée d'Ellsmera Left_bar_bleue1350/100000Visite Guidée d'Ellsmera Empty_bar_bleue  (1350/100000)
Pouvoirs:
Armes:

Visite Guidée d'Ellsmera Empty
MessageSujet: Re: Visite Guidée d'Ellsmera   Visite Guidée d'Ellsmera EmptyLun 2 Juin - 17:13

Je regarde Laylee abasourdie par sa demande :
-Oui je reviendrais, mais je ne suis pas amoureuse !
Je lui tourne le dos et m'envole le plus loin d'elle, je balance des fleurs pour créer des doubles pour ne pas qu'elle me suive. 
Non mais elle se prend pour qui ?!  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite Guidée d'Ellsmera Empty
MessageSujet: Re: Visite Guidée d'Ellsmera   Visite Guidée d'Ellsmera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite Guidée d'Ellsmera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Interdites :: Rôle-Play :: Ellsméra :: Arbre marchand-
Sauter vers: