Les Terres Interdites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres Interdites

Venez incarner la race de votre choix pour vivre une aventure pleine de rebondissement
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La mort en vue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elros
Admin
Elros


Messages : 148
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 29

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
La mort en vue Left_bar_bleue0/100000La mort en vue Empty_bar_bleue  (0/100000)
Pouvoirs:
Armes:

La mort en vue Empty
MessageSujet: La mort en vue   La mort en vue EmptySam 31 Mai - 10:28

Le soleil était encore haut dans le ciel. Il n'y avait aucun nuage dans le ciel, et le soleil rayonnait de milles feux. Malgré ce fabuleux temps, il y avait quelqu'un qui n'en profitait pas : Elros, le jeune elfe.
Il revenait d'une mission, où il avait rencontré une jeune ange en difficulté, et avait réussi à la sauver. Malgré tout, il n'en était pas sorti indemne. Il s'était fait salement amoché le bras gauche, il saignait abondamment depuis qu'il était parti. Fort heureusement, il avait une veste sur lui, qu'il avait mis pour ralentir le saignement. En plus de son bras salement amoché, il s'était fait lacérer les jambes également à coup de crocs de loup; Il était bien mal en point, et se demandait comment il pouvait encore vivre.


-Comment sa se fait que je sois encore en vie ...

Depuis qu'il était reparti de la forêt où ils avaient trouvés et anéantis les bandits, il se traînait sur le sol, en espérant avoir assez de force pour rentré jusque Ellsméra, pour se faire soigner au plus vite.

*C'est plutôt d'une résurrection dont j'aurais besoin*

Au bout de longues et pénibles heures de marche, il entrevoyait enfin le sentier caché au beau milieu des arbres. N'en pouvant pas plus, il s'assit devant un des arbres à l'entrée, pour se reposer quelques minutes. Il commença à s'assoupir, sans s'en rendre compte. Si il s'endormait réellement, s'en était fini de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-interdites.forumactif.org
Røxanne

Røxanne


Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 30

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
La mort en vue Left_bar_bleue1350/100000La mort en vue Empty_bar_bleue  (1350/100000)
Pouvoirs:
Armes:

La mort en vue Empty
MessageSujet: Re: La mort en vue   La mort en vue EmptySam 31 Mai - 14:19

Je touche du bout des doigts les traces de sangs, elles sont pas encore tout à fait sèches, l'animal ne doit pas être très loin, mais dans le noir, c'est pas facile d'y repérer quelque chose. Quand le sang est de plus en plus frais, je vois au loin une masse noire appuyée contre un arbre. L'animal blessé doit se trouvait là. Je prépare mon arc ainsi que d'une flèche au cas où l'animal se montrerai agressif, non pas pour le tuer mais pour lui faire peur. Je me cache dans un buisson tout proche, je lance une pierre lumineuse qui se situait près de moi et la lança versla masse.
Ce que je découvris n'avait rien d'un animal mais d'une personne, je range mon arc et pris Wyrda pour m'approcher. Le jeune homme appuyé contre un arbre avait perdu connaissance, un énorme bandage de fortune sur le bras gauche pour arrêter l’hémorragie, mais visiblement cela n'avait pas suffit car du sang s'était répandu sur le sol afin de former une flaque autour du blessé. 
La mort en vue 361409SAM0723
Je l'observa d'un peu plus près, au cas où c'est un piège et qu'il m'attaquerai. Il avait les traits fins, ses cheveux avaient une couleur que je n'avais jamais vu auparavant : rouge avec quelques mèche noires. Ses oreilles longues et pointues me fit conclure que c'était un elfe. Un peu normal aussi près d'Ellsmera.
Je fit couler de l'eau sur son visage, pour qu'il se réveille mais impossible, on aurait dit qu'il était mort, sauf que j'entendais le bruit de sa respiration. 
La mort en vue 242129SAM0724
Pas de temps en perdre, je devais le ramener à Ellsmera, mais je savais très bien que je n'arriverai pas à le porter jusqu'à la ville. Je le traîna un peu plus loin dans une grotte à l'abri des animaux attirés par l'odeur de fer de sang frais. Je lui enleva le reste qui lui servait de tunique et je regarda la plaie à son bras d'un peu plus près. Entaille profonde, mais heureusement les nerfs n'étaient pas touchés. Je nettoya la plaie avec de l'eau, je prépara quelques fleurs pour apaiser la douleur. J'écrasa d'autres fleurs que je mixa avec de l'eau, pris un linge et le pressa contre la bouche de l'elfe. Au moins en buvant ça, la fièvre qu'il avait pourra baisser. 
Je le déshabilla et alla laver ses vêtements dans la rivière car ils étaient plein de sang et de terre. Je retourna près de lui, le lava des traces de sang sur son torse et ses jambes quand je découvris des autres plaies à sa jambe, on aurait des morsures. Je lui appliqua une bouillie de pétale de fleurs qui feront accélérer le processus de cicatrisation. Après avoir fait les pansements au bras et à la jambe, j'habilla l'inconnu, et m'endormi. 
La mort en vue 611301SAM0722
Le lendemain matin, je toucha le front de l'elfe et sentit qu'il était moins brûlant qu'hier soir. Je lui tourna alors le dos pour lui préparer un petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Admin
Elros


Messages : 148
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 29

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
La mort en vue Left_bar_bleue0/100000La mort en vue Empty_bar_bleue  (0/100000)
Pouvoirs:
Armes:

La mort en vue Empty
MessageSujet: Re: La mort en vue   La mort en vue EmptySam 31 Mai - 14:46

Le jeune elfe s'était réellement endormi. Il ne voyait plus rien, mais continuait de penser. Était-il mort, simplement inconscient, ou dormait-t-il vraiment? Il ne le savait pas. Commençant à ouvrir les yeux lentement, la réponse lui venait à l'esprit : Il s'était endormi. Seulement, quelque chose avait changé. Là où il s'était endormi, il n'y avait pas de plafond, c'était une forêt. Ici, il y avait comme de la pierre au dessus de sa tête. Quelqu'un l'avait-il transporté?

Il essaya de se relever, lentement pour ne pas forcer sur ses blessures. Sa tête tournait énormément, mais il avait pu entre apercevoir quelqu'un, une silhouette qui lui semblait féminine. D'une faible voix, il essaya d'appeler


-Il ... il y a quelqu'un?

Ces quelques mots l'avaient complètement épuisé, mais il força pour s'asseoir, et en avoir le cœur net : Y avait-t-il quelqu'un ou pas? Il parvint à s'asseoir, et vit belle et bien une jeune femme, qui était en réalité une jeune fée. Malgré sa vue complètement embrouillé, il distingua légèrement sa silhouette de dos, et particulièrement ses ailes ...

*Elle a l'air mignonne*

Étant littéralement à bout de force, il se laissa retomber sur le dos, contre le sol. Ne pouvant pas amortir sa chute, il se cogna la tête, ainsi que son bras gauche sur le sol. Il avait remarqué qu'il avait été soigné, seulement, si il continuait comme ça, sa ne servirai à rien.

*Et puis je n'ai demandé d'aide à personne ... *

-Pour ... Qui vous prenez vous ... a ... A me soigner comme ça?

Il reprit sa respiration quelques secondes.

-Je n'ai rien demandé !
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-interdites.forumactif.org
Røxanne

Røxanne


Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 30

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
La mort en vue Left_bar_bleue1350/100000La mort en vue Empty_bar_bleue  (1350/100000)
Pouvoirs:
Armes:

La mort en vue Empty
MessageSujet: Re: La mort en vue   La mort en vue EmptySam 31 Mai - 15:09

Un bruit me sortit de la préparation du petit déjeuner. Ensuite une voix. Et un bruit lourd.
Je me retourne précipitamment et voit l'elfe éveillé. 
*Oui j'ai réussi !! Il est réveillé*!
-Pour ... Qui vous prenez vous ... à ... à me soigner comme ça ? dit-il d'une voix faible. 
J'allais répondre quand il me coupa la parole : "Je n'ai rien demandé !"
*Super, je t'ai sauvé la vie surtout dit pas merci *
-Déjà vous allez vous calmez et surtout ne pas bougez sinon vos plaies vont s'ouvrir et saigner de nouveau.
Têtu, il essaya encore de s'asseoir, mais n'y parvint pas. Je l'attrape sous les aisselles, tire de toutes mes forces pour qu'il puisse s'asseoir, je mis une pierre sur le côté pour éviter qu'il retombe. 
-Je vous laisse vous asseoir car vous n'avez pas de plaie au niveau du torse, mais limitez vos mouvements s'il vous plaît.
Il tourna la tête pour me montrer son agacement. 
Je repris la préparation du repas en le surveillant du coin de l’œil. * Voilà, on aide des personnes et même pas un merci, en plus quelle mauvaise humeur ! J'aurai préféré tomber sur une biche  ! Au moins elle aurait été plus douce !*
Je lui tendis une part de bouillie que je venais de confectionner avec un regard autoritaire.
-Mangez, il faut que vous repreniez des forces au moins si vous voulez partir. 
La mort en vue 644752SAM0725  


Dernière édition par Røxanne le Sam 31 Mai - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Admin
Elros


Messages : 148
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 29

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
La mort en vue Left_bar_bleue0/100000La mort en vue Empty_bar_bleue  (0/100000)
Pouvoirs:
Armes:

La mort en vue Empty
MessageSujet: Re: La mort en vue   La mort en vue EmptySam 31 Mai - 15:29

Maintenant qu'il était assis, le jeune elfe, bien qu'ayant la vue encore embrouillée, pouvait distinguer les traits de la jeune fée. Elle était mignonne, il l'avait dit. Mais pour autant, elle l'avait sauvé alors qu'il n'avait rien demandé.

*De face, c'est quand même mieux pour essayer de parler*

N'en faisant qu'a sa tête, et ne s'occupant pas de ce qu'elle avait dit, il essaya de se lever, sans mouvement brusque. C'était mission impossible. Ses jambes ne le supportaient même pas.

Puisqu'il ne pouvait pas se lever, il bougea un peu les bras, pour voir si il pouvait au minimum faire ça. Son bras gauche lui faisait souffrir le martyre, mais il pouvait tout de même le bouger. Il en profita pour baisser les yeux vers son pantalon, en mauvais état.


-Où est ma dague !? ... Qu'en avez vous fait !!!!

En voyant qu'il ne trouvait plus sa dague sur lui, l'elfe était devenu fou de rage. Il donna un coup violent dans la cuillère que lui tendait la jeune fée. Tant qu'il n'aurait pas sa dague, il ne se calmerai pas, et, il allait lui faire sentir cette pensée qui émanait de lui, malgré son état.

-Rendez moi ma dague, voleuse !

Il ne se contenait plus, et hurlait, malgré le peu de force qu'il lui restait. Des larmes coulaient sur ses joues, car il avait perdu le cadeau de son père. Si elle lui avait vraiment volé, il lui ferai payer, très cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-interdites.forumactif.org
Røxanne

Røxanne


Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 30

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
La mort en vue Left_bar_bleue1350/100000La mort en vue Empty_bar_bleue  (1350/100000)
Pouvoirs:
Armes:

La mort en vue Empty
MessageSujet: Re: La mort en vue   La mort en vue EmptySam 31 Mai - 16:12

Devant la violence du garçon, je pris peur mais devant ses mots blessants je repris le dessus, dans ma colère, je me mis à le tutoyer :
-MOI ?! Une voleuse ??! Comme oses-tu dire que je suis une voleuse alors que j'essaie de te sauver la vie ?! Comme peux tu oser penser que je puisse te voler ton arme !!!
La mort en vue 832871SAM0726
Je pris sa dague dans un coin de la grotte où j'avais déposé toutes les armes, je lui jette près de lui, mais pas trop, au fond de moi je n'avais pas envie de le blesser davantage qu'il ne l'était.
-D'ailleurs ! Tiens la voilà ta dague ! 
Je pris mon sac, Elwing et Wyrda, une pierre lumineuse, l'elfe me regardait interloqué.
-Puisque tu n'as pas besoin d'aide, alors je m'en vais ! 
Je courus vers la sortie et m'envola le plus loin possible de cet être odieux et méprisable.


Dernière édition par Røxanne le Sam 31 Mai - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Admin
Elros


Messages : 148
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 29

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
La mort en vue Left_bar_bleue0/100000La mort en vue Empty_bar_bleue  (0/100000)
Pouvoirs:
Armes:

La mort en vue Empty
MessageSujet: Re: La mort en vue   La mort en vue EmptySam 31 Mai - 16:28

Elle venait de lui jeter sa dague au visage ... Une dague qu'il avait reçu en cadeau de son père, il y a quelques années maintenant. Un cadeau qu'il ne voulait pour rien au monde perdre, et elle, une fée qu'il ne connaissait pas lui jeter au visage !? Il était littéralement hors de lui, et bouillait de rage.

-C'est gentil de prendre soin de ce cadeau ! Dit-il en hurlant, avec le peu de force qu'il lui restait.

Après ses mots durs, mais justes, il bougea légèrement ses bras, pour ramasser l'objet auquel il tenait plus que tout. Elle était à quelques centimètres à peine de lui. Ses bras engourdis commencèrent à attraper avec faiblesse le métal froid. Lorsqu'il commença à soulever sa dague, pour la ranger, la blessure de son bras gauche se rouvrit, ce qui lui fit perdre instantanément le peu de force qu'il lui restait. La dague, à la lame légèrement sali par la terre venait de se planter en haut de sa cuisse gauche.

*Evidemment ...*

L'accumulation de tout les événements fit s'évanouir l'elfe sur le champ, la lame toujours fichée dans sa peau. Sa tête venait de toucher le bord de la pierre que la jeune fée avait mit pour le maintenir. Sa tête était intacte, mais il se réveillera avec un mal de crâne atroce, lorsqu'il reviendrai à lui. Pas avant quelques heures sûrement.

Pendant cette période, où il était inconscient, les derniers événements se déroulèrent dans sa tête. Une quête où il avait était amoché, une fée qui l'avait soigné, lui qui avait hurlé dessus, sans doute pour rien. Et si il était en tords depuis le début? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-interdites.forumactif.org
Røxanne

Røxanne


Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 30

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
La mort en vue Left_bar_bleue1350/100000La mort en vue Empty_bar_bleue  (1350/100000)
Pouvoirs:
Armes:

La mort en vue Empty
MessageSujet: Re: La mort en vue   La mort en vue EmptySam 31 Mai - 17:01

Je vole, je vole pour oublier ce type, je vole pour oublier ma colère, je vole ... jusqu'à me retrouver proche d'une source d'eau chaude. Un bain chaud ... Quoi de mieux pour se calmer ? Je cueille des feuilles de menthe que je me mets à mâchonner, j'enlève mes vêtements et plonge dans l'eau. Ça fait tellement du bien ! Mes idées négatives s'évaporent comme la vapeur qui flotte autour de moi.
La mort en vue 195741SAM0727
*J'aurai peut être pas du le laisser seul, si quelqu'un ne change pas ses pansements régulièrement, il est pas près de se rétablir. Oh et puis il l'a bien cherché à me parler comme si j'étais un simple animal !*
Je pesais le pour et le contre dans mon bain, je restais pendant une bonne heure dans l'eau qui me détendait tout les muscles de mon corps. 
Ma décision était prise, je retourna à la grotte aider l'elfe mais j'avais mes conditions en tête.
Une bonne demi-heure de vol plus tard, je me retrouve devant la grotte, je pris une profonde respiration et entrant. 
Je découvris l'elfe inconscient, sa plaie au bras saignait de nouveau et en plus de ça, il a voulu ranger sa dague dans sa ceinture mais avec le peu de force qu'il avait, il se l'ait planté dans la cuisse.
*T'as encore du boulot*
Je m'affaira à changer les pansements, étaler des lotions de fleurs ou de racines pour soigner les plaies.
A peine il ouvrit les yeux, je posa sa main sur sa bouche.
-Je suis là pour soigner tes blessures, si tu oses encore une fois t'en prendre à moi je te laisse mourir définitivement ici, c'est bien clair ? 


Dernière édition par Røxanne le Sam 31 Mai - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Admin
Elros


Messages : 148
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 29

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
La mort en vue Left_bar_bleue0/100000La mort en vue Empty_bar_bleue  (0/100000)
Pouvoirs:
Armes:

La mort en vue Empty
MessageSujet: Re: La mort en vue   La mort en vue EmptySam 31 Mai - 17:16

-Je suis là pour soigner tes blessures, si tu oses encore une fois t'en prendre à moi je te laisse mourir définitivement ici, c'est bien clair ?

A peine venait-il d'ouvrir les yeux qu'il avait entendu ces mots. Elle était partie, à son sens, seulement quelques minutes, du fait de sa perte de consicence. Seulement, en voyant le paysage dehors changait de couleur, il compris qu'il s'était en fait passé une heure ou deux au minimum. Il retira doucement les doigts de la jeune fée, pour éviter de forcer à nouveau sur ces blessures.

-A propos de tout a l'heure ... Justement ...

Il se sentait gêné par son comportement de tout à l'heure, mais il fallait qu'il s'excuse, c'était la moindre des choses. Se sentant devenir aussi rouge que ses cheveux, il continua.

-Je voulais ... m'excuser pour tout à l'heure ... C'est la première fois que je me blesse autant en mission, et le fait de ... De ne pas avoir senti ma dague sur moi m'a fait paniqué. Je ne voulais pas être méchant ...

Il se doutait bien que quelques mots ne changerai rien, mais il fallait au moins qu'il le dise, pour lui.

-Je voulais aussi ... Te dire merci de m'avoir soigner.

Après ses derniers mots, le jeune elfe ne pouvait plus rien faire, à part attendre sa réaction. Il se recoucha, pour ne pas se fatiguer davantage, et attendit patiemment sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-interdites.forumactif.org
Røxanne

Røxanne


Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 30

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
La mort en vue Left_bar_bleue1350/100000La mort en vue Empty_bar_bleue  (1350/100000)
Pouvoirs:
Armes:

La mort en vue Empty
MessageSujet: Re: La mort en vue   La mort en vue EmptySam 31 Mai - 17:47

*Des excuses, c'est pas vraiment à ça que je m'attendais*
Au moment de prononcer ses mots, il avait plongé son regard dans le mien pour prouver qu'il était sincère, j'avais précipitamment enlevé ma main, gênée.
- D'acc D'accord, bredouillai-je
Je me retourne vivement pour ne pas qu'il voit mon visage s'empourprait. Je prépara encore et encore du linge mouillé pour enlever la dague plantée dans la cuisse de l'elfe et nettoyer la plaie. Quand se fut chose faite, j'entrepris de m'occuper de son bras.
La mort en vue 465368SAM0728
Pendant les soins, il ne me regarda pas une seule fois, et d'un coup il tourna la tête :
-Comment tu t'appelle ?
-Røxanne. Et toi ? J'évitais son regard.
-Elros
Le silence revient alors entre nous deux, tandis que je continuais les pansements. 
Un peu plus tard :
-Je reviens je vais cueillir de quoi manger.
Pendant ma cueillette je me maudissais pour mes réactions futiles * Pourquoi j'ai rougis comme ça?! je suis vraiment qu'une idiote !*


Dernière édition par Røxanne le Dim 1 Juin - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Admin
Elros


Messages : 148
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 29

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
La mort en vue Left_bar_bleue0/100000La mort en vue Empty_bar_bleue  (0/100000)
Pouvoirs:
Armes:

La mort en vue Empty
MessageSujet: Re: La mort en vue   La mort en vue EmptyDim 1 Juin - 5:52

-Je reviens je vais cueillir de quoi manger.

Elle venait de partir, mais, le jeune elfe en ayant marre de ne pas pouvoir marché, chercha à se levé, malgré le peu de force que ces jambes lui procuraient. Une, deux, trois essais, tous ratés. Il ne pouvait simplement pas se levé tout seul. Étant donné que la seule personne aux alentours était parti cherché à mangé, il ne pouvait pas se levé, pour le moment.

*Je voudrais quand même rentré chez moi ... *

Une fois que la jeune fée fut revenu, quelques minutes plus tard, il attendit qu'elle eut fini de préparé la nourriture qu'elle avait trouvé

*a savoir des fruits, et des plantes comestibles, au quel il n'avait absolument jamais gouté*

Et qu'il ai mangé tout les deux, avant de lui demandé.

- euh ... Excuse moi Roxanne, tu pourrais m'aidé à me relevé pour marcher un peu? Tout seul, je ne peux pas ...

Après ces simples mots, le jeune elfe avait baissé la tête. Il n'aimait pas dépendre des gens ainsi, mais n'avait pas trop le choix. Non seulement Roxanne lui avait sauvé la vie, mais en plus, elle était gentille avec lui.

*Quand je pourrais marché, il faudra que je lui fasse visité Ellsméra au moins un peu*

Il réfléchit encore quelques instants, puis se mit à lui proposé.

- Euh ... Dit, sa t’intéresserai que je te fasses ... Visité Ellsmera? Comme nous sommes à coté, sa serai dommage de ne pas en profité. Tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-interdites.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La mort en vue Empty
MessageSujet: Re: La mort en vue   La mort en vue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort en vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Interdites :: Rôle-Play :: Ellsméra :: Sentier caché-
Sauter vers: