Les Terres Interdites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres Interdites

Venez incarner la race de votre choix pour vivre une aventure pleine de rebondissement
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 En route vers Medindel

Aller en bas 
AuteurMessage
Røxanne

Røxanne


Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 30

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
En route vers Medindel Left_bar_bleue1350/100000En route vers Medindel Empty_bar_bleue  (1350/100000)
Pouvoirs:
Armes:

En route vers Medindel Empty
MessageSujet: En route vers Medindel   En route vers Medindel EmptyMar 13 Mai - 8:17

En route vers Medindel [Première Etape]


Après avoir fuit mon village d'enfance pendant la cérémonie, je me suis donc mise en route pour la capitale des fées. Peut-être que là bas que je trouverai ma place.
J'avais volé toute la nuit et estimant que je me trouverai assez loin, je décide de faire une pause car mes ailes encore toutes fraîches me faisaient souffrir. Je m’assoies sur un tronc d'arbre qui se trouve près du bord d'une rivière. Je contemple mon reflet dans l'eau pendant quelques secondes et essaye de regarder derrière mon oreille.
En route vers Medindel 865472SAM0704

*Il ne sait pas tromper... Je n'aurais pas dû naître* en soupirant et détournant le regard.
En tournant la tête, je vis un écureuil coincé dans des lierres qui luttait pour se libérer. Je m'approche pour lui venir en aide. A ma présence de plus en plus proche, le petit animal se calme, sûrement le charme féerique sur les animaux. Ses pattes étaient bien coincées pour que je puisse y arriver à main nu. A ce moment là me revint en mémoire le souvenir de l'arme que j'avais choisi à la cérémonie, une dague à la lame translucide et à la poigne ornée de fleurs. Je l'enlève de ma ceinture et l'approche des branchages, mais l'écureuil commença à paniquer. Pour le calmer et surtout éviter de le blesser, j'entame une chanson elfique que j'avais entendu lorsqu'un ami elfe du chef de mon village était venu lui rendre visite.
Je coupa les liens, et libéra l'écureuil qui s'enfuit.
Je retourna m'asseoir sur le tronc et regarda la lame de ma dague sous les rayons du soleil levant. On y voyait comme des scintillements très discrets qui ressemblent aux étoiles.
*Chère et nouvelle amie, ton nom sera Wyrda car tu es celle qui va m'aider à accomplir mon destin"


En route vers Medindel 865673SAM0705
Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers Medindel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers Medindel [Entraînement Dague]
» Arrivée à Medindel
» Vers les grandes Plaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Interdites :: Rôle-Play :: Lieux divers :: Foret-
Sauter vers: