Les Terres Interdites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres Interdites

Venez incarner la race de votre choix pour vivre une aventure pleine de rebondissement
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Elros
Admin
Elros


Messages : 148
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 29

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
L'arrivée Left_bar_bleue0/100000L'arrivée Empty_bar_bleue  (0/100000)
Pouvoirs:
Armes:

L'arrivée Empty
MessageSujet: L'arrivée   L'arrivée EmptySam 5 Juil - 17:05

Toujours dans sa quête de trouver Røxanne, Elros s’était approché des fameuses montagnes. De près, elles étaient encore plus impressionnantes.

-Je crois que j'approche de mon but. En plus, il y a l'air d'avoir du monde en hauteur. Il y a des bâtiments.

Il avança, toujours en restant prudent, pour trouver un chemin, qui conduirai jusqu'aux bâtiments qu'il avait aperçu. Il fallait qu'il soit prêt à toutes éventualités, il ne savait pas si ils étaient hostiles ou non.

*Pourvu qu'il puisse m'aider, ne serait-ce qu'un peu*

Après quelques heures d'ascension, qui l'avait beaucoup épuisé, le jeune elfe arriva à d'imposantes portes en bois, qui montrait surement l'entrée d'un village. Elles étaient ouvertes, il en profita pour rentrer.

Quelle ne fut pas sa surprise de voir une civilisation si différentes de la tiennes. Ici, il n'y avait pas, ou presque pas d'arbres, ni de végétations. Les personnes qu'il voyait passé était drôlement petite, comparé a lui. Néanmoins, il en interpella une.

-Euh ... bonjour. Excusez moi, mais je voudrais savoir si vous ne connaîtriez pas une grotte avec des parois blanches, dans les environs.

Ne prêtant aucunement attention a l'elfe, la petite personne continua son chemin.

Gêné par cette atmosphère trop silencieuse, Elros continua son chemin. Il arrêta une autre personne, et lui posa la même question.

- bonjour, vous ne connaîtriez pas une grotte aux murs blancs dans les parages?

- il y en a une, encore plus au nord.

Sans davantage de mots, la personne reprit son chemin. Il connaissait néanmoins un endroit possible, où la fée pourrait être retenue. Hâtant le pas, il continua à monter, voulant la rejoindre et la sauver le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-interdites.forumactif.org
 
L'arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Interdites :: Rôle-Play :: Farthen dûr :: Porche d'entrée-
Sauter vers: