Les Terres Interdites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres Interdites

Venez incarner la race de votre choix pour vivre une aventure pleine de rebondissement
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'information

Aller en bas 
AuteurMessage
Elros
Admin
Elros


Messages : 148
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 29

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
L'information Left_bar_bleue0/100000L'information Empty_bar_bleue  (0/100000)
Pouvoirs:
Armes:

L'information Empty
MessageSujet: L'information   L'information EmptyJeu 3 Juil - 7:41

Suite à cette image, dont il ne connaissait pas la provenance, le jeune elfe s'était précipité à la hutte du doyen de son village. Il voulait savoir où il pouvait trouvé une grotte avec des murs blancs. L'image de la fée, aussi pâle que les murs l'inquiétait aussi.

*Je ne comprends rien à ce qu'il se passe ... Mais espérons que je n'arrive pas trop tard.*

Afin d'arriver le plus vite possible, il avait utilisé son pouvoir de "connaissance des bois". Une fois devant la porte de la cabane, il ne prit même pas la peine de frapper. Il entra sans attendre, sans même demander l'autorisation.

A bout de souffle, il trouva tout de même le moyen de parler, alors qu'il n'y avait personne dans la pièce.

- Il me faut de l'aide tout de suite !!!

A peine terminé ces quelques mots, le doyen arrivait, sans se presser. Après quelques pas seulement, il reprenait son souffle, et, reprenait ensuite sa lente marche vers Elros.

- Que se passe-t-il ici ... ?

- Il faut que je sache où trouver une grotte avec des murs blancs, et en toute vitesse.

Le doyen fit quelques pas, afin de réfléchir. Une grotte aux murs blancs, il n'en connaissait qu'une, qu'il avait trouvé par erreur, il y avait de cela de bien nombreuses années. Il ne trouvais pas l'information qu'il cherchait dans sa tête. C'était d'une lenteur unsoutenable pour l'elfe aventurier.

- Mais bon sang ! Essayez d'allé plus vite !

- Hm ... Je n'en connais qu'une seule ... Mais elle est extrêmement loin. Tout au nord, dans une chaîne de montagne.

Ces quelques indications lui suffisaient largement. Il avait beaucoup trop de distance à parcourir, et peu de temps. Il fallait qu'il fasse très vite. Ne prenant pas la peine de remercier le doyen, il sortit en courant, laissant la porte derrière lui ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-interdites.forumactif.org
 
L'information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Interdites :: Rôle-Play :: Ellsméra :: Hutte du sage-
Sauter vers: