Les Terres Interdites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres Interdites

Venez incarner la race de votre choix pour vivre une aventure pleine de rebondissement
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Captive

Aller en bas 
AuteurMessage
Røxanne

Røxanne


Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 30

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
Captive Left_bar_bleue1350/100000Captive Empty_bar_bleue  (1350/100000)
Pouvoirs:
Armes:

Captive Empty
MessageSujet: Captive   Captive EmptyMer 2 Juil - 16:37

Captive
Je reprends conscience, un mal de tête me fait souffrir, j'ai froid, je meurs de froid. J'ouvre les yeux, tout danse autour de moi. Au bout de quelques minutes, je vois enfin clairement ce qu'il se passe. J'ai mes mains attachées à des chaines contre un mur de glace, c'est pour ça que j'ai si froid... Quelqu'un approche, il a du voir que je suis réveillée. Je lève les yeux pour voir son visage, mais la personne devant moi porte un capuchon, la seule chose que je vois ce sont ses grandes ailes noires dans le dos, pas comme des démons, mais en plumes comme un ange ... Qui est-il ? Pourquoi m'avoir attaché ?
J'essaie d'ouvrir la bouche pour parler, mais aucun son en sort tellement je me sens faible.
-Ahh, notre petite fée est enfin réveillée. Il s'accroupit devant moi pour me faire face, je ne vois toujours pas son visage caché dans l'ombre.
-Alors dis moi ma jolie, qu'est-ce que t'as dit le chat ?
J'ouvre la bouche difficilement et parle, je ne devais surtout rien dire à ce type
-Quel ... chat ... ?
-Oh te moque pas de moi, tu sais le gros chat aux yeux rouges.
J'essaie de prendre un air interrogateur : 
-Mais .. de . quoi .. vous .. me parlez ?
-Arrête de faire l'ignorante ! Je t'ai vu avec ce stupide chat ! Dis moi où on trouve la clé !
Je tourna la tête.
-Réponds moi ou tu risques de le regretter. 
Je le regarda d'un air moqueur.
-Je vais devoir utiliser les grands moyens.
Il pressa sa main contre mon cou en souriant méchamment, une douleur vive surgit dans ton mon corps.
-Tu as encore un peu de temps pour me dire ce que ce foutu chat et son humaine ont dit, dépêche toi ou il sera trop tard, le poison agit très vite.
Il s'éloigna en ria de façon sinistre. J'avais mal, si je pouvais j'hurlerai de douleur. Une idée me vient alors en tête pour ne pas souffrir. Je ferma les yeux, je me concentra du mieux que je pûs sur la mélodie de mon esprit. Je m'engouffra dans le plus profond de mon esprit pour oublier mon corps, le froid et cette douleur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Captive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Interdites :: Rôle-Play :: Lieux divers :: Montagne-
Sauter vers: