Les Terres Interdites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres Interdites

Venez incarner la race de votre choix pour vivre une aventure pleine de rebondissement
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Différences

Aller en bas 
AuteurMessage
Røxanne

Røxanne


Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 30

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
Différences Left_bar_bleue1350/100000Différences Empty_bar_bleue  (1350/100000)
Pouvoirs:
Armes:

Différences Empty
MessageSujet: Différences   Différences EmptyMer 25 Juin - 8:12

Différences
Plusieurs jours après mon arrivée à Kaslow, j'avais entrepris de visiter tout ce qui se trouvait dans cette ville. J'aurai pu dire qu'elle était magnifique mais il y avait des choses dans cette cité qui la rendait si extraordinaire et si misérable à la fois. 
Dans le quartier commerçant où  j'avais trouvé mes fameux tissus quelques jours plus tôt, j'avais vu des personnes assises sur le sol, habillées en loques qui mendiaient. Chez les peuples magiques, il n'y avait pas de pauvres gens, tout le monde vit avec les mêmes moyens, tandis qu'ici on pouvait voir la différence entre les gens qui ont eu de la chance et ceux qui crèvent dans la misère.
La deuxième chose qui m'a le plus surprise depuis mon arrivée, c'est qu'en visitant les rues des quartiers les plus favorisés, on pouvait y voir toute l'excellence et l'imagination des humains qui étaient merveilleusement  représentées dans les constructions des maisons et des bâtiments. Le seul hic à cette beauté est le nuage de pollution qui plane tout au dessus de la ville. L'air y est suffocant, surtout pour quelqu'un comme moi qui a l'habitude de l'air pur ...
Ce jour, j'avais décidé de me rendre à la cathédrale de la cité humaine, là où les deux "types" de population se mélangeaient enfin. La structure du bâtiment était très impressionnante et la moindre pierre de l'édifice était taillée dans le moindre détail. A l'intérieur, tout était sombre, le peu de clarté qui entrait été filtrée par des vitraux représentants des scènes de la vie courante, comme l'élevage d'animaux, l'agriculture, la chasse... Au centre trône un autel, fait d'or massif, les reflets colorés des vitraux rendaient encore plus imposant l'autel et lui donnaient un côté sacré. 
L'endroit en lui même évoquait le respect, la croyance et la bienveillance, pourtant quelque chose était étrange, comme lors de mon attaque et de ma mission pour aider le fermier, lorsque je leva les yeux je vis une sorte de fumée noire qui flottait au dessus de tout cette splendeur, ce n'était pas un nuage de pollution mais autre chose, quelque chose de malfaisant et je le savais. 
Lorsque j'assista à l'office pour voir à quoi cela ressemblait, je savais que cette "fumée" était capable du pire, le prêtre qui avait mené l'office en était d'ailleurs possédé. Ses mouvements étaient brusques, presque animaliers. Je devais trouver un moyen pour éviter que cette chose dont les volontés sont de faire le mal sur notre univers de se propager, je devais savoir qui la contrôle au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Différences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Interdites :: Rôle-Play :: Kaslow :: Cathédrale-
Sauter vers: