Les Terres Interdites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres Interdites

Venez incarner la race de votre choix pour vivre une aventure pleine de rebondissement
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La traversée

Aller en bas 
AuteurMessage
Elros
Admin
Elros


Messages : 148
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 29

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
La traversée Left_bar_bleue0/100000La traversée Empty_bar_bleue  (0/100000)
Pouvoirs:
Armes:

La traversée Empty
MessageSujet: La traversée   La traversée EmptyMer 11 Juin - 8:16

Après plusieurs jours à avoir marcher dans la forêt, puis dans la prairie, le jeune elfe était enfin arrivé à l'entrée du désert. Une vaste étendue de sable, où il faisait une chaleur accablante constamment, et ouù il pleuvait rarement. Le temps était diamétralement opposé à celui qu'on y trouvait en forêt.

Bien décidé à vaincre enfin ce lieu hostile, et à progresser, dans sa quête pour pouvoir combattre enfin un représentant de leur espèce, il fallait qu'il y arrive !  A peine était-il rentré dans le désert, il ressentait déjà l’oppressante chaleur. Cette sensation, il ne l'avait connu qu'une fois auparavant, mais ne l'avait pas oublié. Il commençait déjà à se déshydrater. Heureusement qu'il avait emporté énormément de boisson.

*Tiens, ce lieu me dit quelque chose*

Il avait avancé sans jamais s’arrêter, dans la même direction que la première fois, et, il se retrouvait au même endroit. Les ruines d'une civilisation, probablement disparue depuis très longtemps. Bien décidé à continuer,et espérant trouver quelques personnes vivantes, il ne s'attarda pas, et repris sa route.

Ces pas commençaient à s'alourdir, et la fatigue se faisait ressentir. Il avait déjà marché pendant de longues heures sous un soleil de plomb, et la nuit commençait à tomber. Voyant, un peu plus loin, un lieu qui lui semblait moins hostile dans cette vaste étendue, il s'en approcha, et y découvrit de l'eau. Il venait de tomber sur une oasis, mais n'y connaissant rien, il cru à un signe de destin.

- Merci pour ce cadeau !

Il but de grandes gorgées dans la petite étendue d'eau, et se posa à l'ombre d'un arbre qui était à coté. L'arbre était assez grand, élancé. Le tronc donnait l'impression d'être composé de plusieurs petits troncs rugueux. Les feuilles, d'un vert foncé était toutes bien distinctes, et ressemblait de loin à de fines aiguilles. Profitant de ces instants pour se reposer, il s'assoupit quelques instants. Il fut réveillé brusquement, par quelqu'un ou quelque chose qui l'avait touché. Ouvrant les yeux, il vit un petit animal, juste à coté de lui. L'animal avait autant de pattes qu'une araignées, deux pinces, et une queue, ressemblant à une aiguille, en son bout. Ne lui inspirant pas confiance, il fit le plus vite possible pour se relever, et se sauver.

* C'est même impossible de se reposer quelques minutes par ici ... *

Il reprit son chemin, cherchant toujours un lieu habité, pour se reposer, et si possible, faire de nouvelles connaissances. Toujours tout droit, sans jamais se retourner. Voilà ce qu'il se disait.

Après plusieurs jours de marches, répétitifs et long à souhait, le jeune elfe approchait enfin d'un lieu qui lui semblait habité. Il y avait des maisons, ou quelques choses qui y ressemblait du moins. S'approchant davantage, il vit qu'il n'y en avait pas beaucoup, mais comprit que ce lieu était habité. Il touchait enfin à son but, il venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-interdites.forumactif.org
 
La traversée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La traversée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Interdites :: Rôle-Play :: Lieux divers :: Désert-
Sauter vers: