Les Terres Interdites

Venez incarner la race de votre choix pour vivre une aventure pleine de rebondissement
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Forêt Profonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Røxanne

avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 23

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
1350/100000  (1350/100000)
Pouvoirs:
Armes:

MessageSujet: Forêt Profonde   Ven 30 Mai - 15:00

Forêt Profonde


Après plusieurs jours à Medindel, je me suis perfectionnée au tir à l'arc et au maniement de la dague. La ville était trop calme sauf le soir où la musique envoûtait tout les animaux de la forêt aux alentours. Et surtout j'avais compris que je n'avais pas trouvé ce que j'y cherchais : ma place parmi mes semblables.
Je décide donc de partir en direction de la ville-forêt d'Ellsmera, cité des elfes, que j'ai toujours rêvé visiter.
Au fil des jours, la forêt était devenue plus dense et les arbres étaient remplacés par des sapins aux longues aiguilles. Il était impossible pour moi de voler car les arbres étaient bien trop serrés. Dans ce cas là, la marche reste la meilleure solution.
Les journées de marche étaient presque toutes les mêmes et je n'avais rencontré aucun danger en chemin sauf une meute de loup que j'entendais hurler au loin mais depuis 2 jours, il n'y avait plus aucun bruit dans la forêt à part le chant des oiseaux et des insectes. La région était très riche en plantes médicinales que je cueillais en petite quantité sur le bord de la route.
La ville d'Ellsmera approchait, je l'entendais au chant des oiseaux qui étaient plus clair que celui de la forêt profonde. A la nuit tombée, je m'arrêta dans un tronc creux où je m'installa pour dormir mais mon attention fût attirer par des traces de sang séchées. sur le sol. Je me dis qu'un animal avait dût se blesser. J'emporte mon sac et mes armes, pris une pierre lumineuse sur le sol. On en trouve en très grand nombre près de la ville des elfes. Je cours suivre aider cet animal en danger de mort sans penser à ma propre sécurité. Et si c'était un ours, ou encore un loup ? Je n'aurai aucune chance.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Forêt Profonde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forêt Profonde
» [Bande] Gobelins des forêts
» [HRP] Description de la forêt
» Une petite leçon dans la forêt
» La forêt morvandelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Interdites :: Rôle-Play :: Lieux divers :: Foret-
Sauter vers: