Les Terres Interdites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres Interdites

Venez incarner la race de votre choix pour vivre une aventure pleine de rebondissement
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Chasse aux bandits !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laylee

Laylee


Messages : 37
Date d'inscription : 26/05/2014

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
Chasse aux bandits ! Left_bar_bleue500/100000Chasse aux bandits ! Empty_bar_bleue  (500/100000)
Pouvoirs:
Armes:

Chasse aux bandits ! Empty
MessageSujet: Chasse aux bandits !   Chasse aux bandits ! EmptyJeu 29 Mai - 8:56

Chasse aux bandits ! 0225538001293546999
Chasse aux bandits !
Feat Elros.



Je me décidais d'aller inspecter les lieux. Histoire de savoir qui ou quoi serait leur prochaine cible, leur plan d'attaque... de recueillir toutes informations importantes qui pourrait servir.  Je partis du bureau des quêtes pour aller dans cette forêt. Commençant à pattes, je trouvais ça long alors m'envola et arriva plus tôt que prévu. Quand je  vis leur campement,  je me cacha derrière un buisson le plus près possible. Et écouta,  fixant les gens passer. Ils parlaient de la banque.  La banque ? Mais bien sûr ! Ce serait leur prochain lieu d'attaque ! Et une info' de plus ! Je vis un homme très bien vêtu à grande corpulence sapprocher. À mon avis c'était leur chef. Il se dirigea vers le buisson ou je me cachais,  et cria
"Hey ! Toi là,  que fais-tu ici ?"
Je ne répondit pas, mais je le savais,  je m'étais fait grillé !
Je me tournais dans l'autre direction avalant ma salive. Pourvu qu'il ne me fassz pas de mal... Mais je savais très bien qu'on y viendrait. Oh... pourquoi suis-je venue ici toute seule... Ils vont sûrement s'y mettre à plusieurs !! Je respirais, puis m'envolais et...

"-Je suis ici pour vous arrêter ! Et je n'hésiterai pas à utiliser ma force ! Vous bougez, vous mourrez ! hurlais-je.
-Oh mais vas-y, gamine ! Tu ne sais pas à qui tu as affaires !
-Oh que si... c'est VOUS qui ne me connaissez pas !"
Je n'avais plus qu'à espérais. Si seulement j'avais une chance, et si seulement quelqu'un pouvait venir m'aider !...

(c) Laylee

Revenir en haut Aller en bas
Elros
Admin
Elros


Messages : 148
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 28

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
Chasse aux bandits ! Left_bar_bleue0/100000Chasse aux bandits ! Empty_bar_bleue  (0/100000)
Pouvoirs:
Armes:

Chasse aux bandits ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux bandits !   Chasse aux bandits ! EmptyJeu 29 Mai - 9:53

Le jeune elfe était parti en catastrophe du Bureau des quêtes, quelques heures auparavant, dans le but de trouver, et sauver une jeune femme, potentiellement en danger. Il se rappelait que, la mission avait lieu dans la forêt, un lieu qu'il connaissait extrêmement bien, mais ne savait pas où était exactement le camp de ces sombres bandits.
Il chercha pendant de longues heures, espérant trouver un indice, mais il ne vit, ni n'entendit absolument rien, pas même un oiseau gazouiller. Cet indice le mit sur la piste : Si les oiseaux ne gazouillaient pas, il y avait probablement du monde aux alentours. Il continua donc sur la route qu'il venait d'emprunter, espérant enfin trouver quelqu'un.


"Hey ! Toi là,  que fais-tu ici ?"
"-Je suis ici pour vous arrêter ! Et je n'hésiterai pas à utiliser ma force ! Vous bougez, vous mourrez !
-Oh mais vas-y, gamine ! Tu ne sais pas à qui tu as affaires !
-Oh que si... c'est VOUS qui ne me connaissez pas !"

Ces paroles le perturbaient, mais il avait rapidement compris qu'il approchait de son but. Il accéléra encore son rythme, et arriva enfin à hauteur d'un buisson, où se tenait un homme massif devant. Le jeune elfe ne réfléchit pas à ses actes, et jeta sa dague directement à ses pieds. Il en profita pour sauter de l'arbre où il se tenait, et atterrit à quelques centimètres du buisson.


-On va voir si vous faites toujours les malins, quand nous sommes 2 !
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-interdites.forumactif.org
Laylee

Laylee


Messages : 37
Date d'inscription : 26/05/2014

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
Chasse aux bandits ! Left_bar_bleue500/100000Chasse aux bandits ! Empty_bar_bleue  (500/100000)
Pouvoirs:
Armes:

Chasse aux bandits ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux bandits !   Chasse aux bandits ! EmptyJeu 29 Mai - 20:53


Chasse aux bandits ! 0225538001293546999
Chasse aux bandits !
Feat Elros.



Je décidais d'attaquer au plus vite, lorsque j'entendis une voix dire qu'à deux contre le chef des bandits, ce dernier ferait moins le malin. Je me retournais et vis un homme.  Il me semblait être un elf ! J'approchais, et lui murmura:
-Ravi de ton aide ! Je m'occupe de ralentir ses hommes ! Si tu es là pour la quête, n'oublie pas qu'il faut sa tête !

Puis vola plus haut,  visais les bandits et transperça ces derniers d'une flèche,  qui les fit tomber. Je changeais de technique. Je pris une flèche m'approchais d'un petit bandit, le charma de ma douce voux, et lui transperça l'abdomen avec ma flèche.  Je me rapprochais du "boss", lui mis la main sous le menton, et lui murmura
"-C'est la vie mon gros...!"
Je fis un clin d'oeil à l'homme pour lui faire signe qu'il pouvait le tuer.  Mais le temps d'un instant,  je relachais mes pouvoirs, et le chef se mit à m'attaquer.  Mais quelle idée ...? Mais quelle idée... ?  On y était !

(c) Laylee

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Admin
Elros


Messages : 148
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 28

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
Chasse aux bandits ! Left_bar_bleue0/100000Chasse aux bandits ! Empty_bar_bleue  (0/100000)
Pouvoirs:
Armes:

Chasse aux bandits ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux bandits !   Chasse aux bandits ! EmptyJeu 29 Mai - 21:14

-Ravie de ton aide ! Je m'occupe de ralentir ces hommes ! Si tu es là pour la quête, n'oublie pas qu'il faut sa tête !

Il avait donc vu juste ! La jeune femme, qui ressemblait étrangement à une ange était venue ici toute seule, dans le but d'accomplir la mission. Cependant, à en juger par ces quelques mots, elle avait besoin d'aide.
N'ayant pas le temps de faire le moindre mouvement, le jeune elfe vit l'ange s'envolait, et faire des mouvements gracieux avec ses ailes, afin de tirer des flèches dans tout les sens, sur les différents bandits. Un à un, ils s'écroulaient sur le sol, blessés, voire même morts.


*Pas si mal pour un être fragile*

Tandis qu'elle s'approchait du chef de la bande, et qu'elle semblait le narguer, le jeune elfe la vit tressaillir un bref instant, ce qui permet au "boss" de se libérer, et de commencer à la lacérer. N'étant pas totalement remis de la morsure du loup, il ne put courir à son plein rythme, mais pu la pousser suffisamment vite pour lui éviter une grave coupure à la nuque. Il avait sauvé la vie à un ange, mais venait de se faire profondément lacérer le bras gauche.

Profitant d'un dernier élan, avant de perdre trop de sang, voire connaissance, il dégaina sa dague de son bras valide, et donna un large coup vers la nuque du boss. il ne réussit qu'a l'égratigner légèrement, mais sa blessure se mit à saigner avec abondance.


-Vous pouvez finir le boulot toute seule, je m'en vais. Si on se revoit, et que je suis encore en vie, nous pourrons peut-être parler.

Sur ces quelques mots, qui pouvait paraître vexant, le jeune elfe retirant la légère veste qu'il avait sur le dos, il s'en fit un bandage de fortune, pour empêcher son bras de saigner en trop grande quantité. Se dirigeant lentement mais sûrement vers Ellsmera, la forêt des elfes, il espérait pouvoir se remettre de ses blessures rapidement.


Dernière édition par Elros le Sam 31 Mai - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-interdites.forumactif.org
Laylee

Laylee


Messages : 37
Date d'inscription : 26/05/2014

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
Chasse aux bandits ! Left_bar_bleue500/100000Chasse aux bandits ! Empty_bar_bleue  (500/100000)
Pouvoirs:
Armes:

Chasse aux bandits ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux bandits !   Chasse aux bandits ! EmptyJeu 29 Mai - 21:43


Chasse aux bandits ! 0225538001293546999
Chasse aux bandits !
Feat Elros.



Le chef des bandits était prêt à me tuer, mais heureusement l'elf arriva pour me pousser et m'éviter ça. Il m'avait sauvé la vie, moi, un ange ! Mais en échange il était gravement blessé.
Mais il réussit quand même à égratigner le chef.

"-Vous pouvez finir le boulot toute seule, je m'en vais. Si on se revoit, et que je suis encore en vie, nous pourrons peut-être parlé."
Mais il partit avant même de pouvoir lui répondre. Je pris mon arc, et tua le bandit d'une traite, et partit en courant vers l'elf.

"-Attendez ! Attendez ! Je voulez... vous remercier de m'avoir sauvé la vie. Si en échange je pouvais être utile, je ferais ce qu'il m'en demandera." Dis-je à l'elf avant de me plier en signe de reconnaissance.

(c) Laylee

Revenir en haut Aller en bas
Elros
Admin
Elros


Messages : 148
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 28

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
Chasse aux bandits ! Left_bar_bleue0/100000Chasse aux bandits ! Empty_bar_bleue  (0/100000)
Pouvoirs:
Armes:

Chasse aux bandits ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux bandits !   Chasse aux bandits ! EmptyJeu 29 Mai - 21:51

"-Attendez ! Attendez ! Je voulais... vous remercier de m'avoir sauvé la vie. Si en échange je pouvais être utile, je ferais ce qu'il m'en demandera."

Le jeune elfe s'arrêta lentement. Il avait entendu l'ange se rapprocher de lui, mais ne préféra pas continuer sa route maintenant, en signe qu'il la respectait un minimum, même si il ne la connaissait pas.

-La seule chose dont j'ai besoin, c'est du silence, et du repos ...

Se retournant, il vit que la tête du bandit n'avait pas été tranchée.

*Elle prend une mission de décapitation, mais pas de quoi trancher une tête? Étrange ...*

Suite à ses quelques pensées, il se  retourna vers le bandit, en traînant sa jambe blessée sur le sol. Après de longues minutes d'efforts, il arriva à la hauteur du cadavre, sortit Drakonys, et d'un geste rapide et précis, fini l'entaille qu'il avait commencé quelques minutes auparavant.


Pour ne pas se faire gêner à nouveau, malgré la douleur que cela lui causait, il utilisait sa connaissance des bois, pour partir le plus vite possible, en grimpant dans un arbre.

*Enfin je vais pouvoir rentrer chez moi*
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-interdites.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Chasse aux bandits ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux bandits !   Chasse aux bandits ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse aux bandits !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Interdites :: Rôle-Play :: Lieux divers :: Foret-
Sauter vers: