Les Terres Interdites

Venez incarner la race de votre choix pour vivre une aventure pleine de rebondissement
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrivée à Medindel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Røxanne

avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 23

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
1350/100000  (1350/100000)
Pouvoirs:
Armes:

MessageSujet: Arrivée à Medindel   Mar 27 Mai - 11:34

Arrivée à Medindel


Au lever du soleil, encore plongée dans mes songes, la musique légère de Medindel vient me tirer de mes rêves. Dans la clairière, le soleil me lèche le visage de ses rayons déjà chauds. Je range mes affaires dans mon sac et me met en route vers les remparts de la capitale. Les premières maisons sont des sortes de huttes dont les toits sont recouverts de fleurs. Apparemment, je suis arrivée dans le quartier des fées d’Été. Le parfum des fleurs envahi les rues, j'essaie de me diriger vers le centre de la ville.
J'y vois des fées d’Été jouaient toutes sortes d'instruments sur une mélodie légère et suave tandis que les fées d'Hiver dansaient en rythme. C'est la première fois que j'en voyais, à part sur les dessins de mon école, leur peau était d'une pure blancheur, leurs yeux étaient soit d'un bleu saphir ou gris perle, leur visage était comme figé dans la glace mais leurs mouvements étaient d'une fluidité et une grâce dont je n'avais jamais vu. Ne pouvant détourner le regard de ce spectacle,je sentis quelqu'un me tapoter sur l'épaule.
"Bonjour, tu cherches quelque chose ? " dit la blonde aux yeux de miel devant moi avec un sourire rayonnant. Un enfant lui tenait la main. 
-Ah euh, je viens d'arriver et je souhaites découvrir la ville"
-Tu veux que je te fasse visiter ?
-Oui! Avec plaisir ! "
La blonde m'entraîne sur une place où trône une fontaine gigantesque avec en son cœur un cristal transparent. Les reflets du soleil sur la pierre et l'eau créaient des milliers de petits arc-en-ciel.
"Ici, reprit la blonde, c'est la place de commerce où tu peux trouver tout ce dont tu as besoin ! Au fait je m'appelle Cannelle, et toi ?"

Tout en admirant les milles spectres multicolores je répondis : 

-Je m'appelle Røxanne.
-C'est la première fois que tu viens ici ?"
A ce moment, une brise légère vient faire voler les cheveux de Cannelle, c'est alors que je vois sa marque derrière son oreille.
-Oui c'est la première fois.
-Ça ne va pas ? me demanda t-elle devant mon air maussade.
-Si tout vas très bien, merci pour la visite ! Je vais m'arrêter là ! "
Voyant une sorte d'avenue avec au dessus écrit "Salle commerciale", je m'y engouffre pour fuir mon trouble face à mon absence de marque. Cannelle me regarde partir, interloquée, prend l'enfant dans ses bras et s'envole.
Je regarde les étales de nourritures abondantes, des baies de toutes sortes, des racines, des céréales et ... oh je n'en avais jamais vu, du fromage ! Je n'en avais jamais mangé de ma vie, dans mon village on était plutôt spécialisé dans la vente et la production d’œufs de poule d'eau. Je m'en achète un petit pour y goûter plus tard. Je continue d'avancer le long des différents stands, Cannelle avait raison, on y trouve tout ce qu'on veut.
En passant devant un stand d'armes, mon attention fût attirée par un arc à la courbe parfaite, fait d'un bois très clair, presque blanc.
Des motifs légers y sont peints comme des étoiles, l'arme est ornée de deux décorations faites de plumes qui donnaient l'impression d'être des ailes d'oiseau. Ayant pratiquer le maniement de l'arc pendant mon enfance, je me demandais si je savais encore m'en servir.
"Il est beau n'est-ce pas ?"
Un homme fée d'Hiver se tient à côté de moi, il saisit l'arc. 
"Son nom est Elwing, pluie d'étoiles. On raconte qu'il a appartenu à une elfe qui aurait sauvé notre roi. Il t'irai à merveille ma belle" dit-il avec un clin d’œil.
-Il coûte combien s'il vous plaît ? demandai-je
-Pour toi, jolie fleur, je le fais à 500 pièces d'or.
Je regarde dans mon sac mais je n'avais plus assez, n'ayant aucun talent pour marchander, je lui dis franchement que je n'avais pas assez d'argent.
L'homme remet l'arc à son emplacement d'un air protecteur : "Désolé ma belle mais c'est non, 500 pièces ou rien."  
Je savais que les fées d'Hiver étaient très dures en affaires.
D'un ton détache, je lui demande " Et comment pourrais-je gagner de l'argent ?"
D'un air indifférent, il me répondit " Au bureau des quêtes qui se trouve sur la place centrale" en secouant la main, comme agacé.
Je me dirige donc vers le bureau des quêtes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arrivée à Medindel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Interdites :: Rôle-Play :: Medindel :: Huttes-
Sauter vers: