Les Terres Interdites

Venez incarner la race de votre choix pour vivre une aventure pleine de rebondissement

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La protectrice Laylee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laylee

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
500/100000  (500/100000)
Pouvoirs:
Armes:

MessageSujet: La protectrice Laylee    Lun 26 Mai - 17:59

Miss Laylee

« Je vous protégerais à jamais. »

Nom: Inconnu
Prénom : Laylee
Race voulu : Ange
Pouvoirs : Arme sacrée et Charme Angelique.
Particularité: Possède un arc.
Autres : Je ne protège qu'une seule et unique personne.   Twisted Evil 

Caractère

Laylee est une jeune femme toujours sérieuse.  Rare est-il qu'elle rit. Elle est très mystérieuse et jamais au grand jamais vous croiserez sont regard, espérant un sourire. Elle ne sourit qu'à une personne, si vous voulez un sourire,  essayez de la charmer ! (Si vous y arrivez...) Elle est loin d'être naïve.  Elle est très maline.

Histoire

Laylee est née fille unique lorsque qu'un petit frère arriva et la transforma en grande soeur taquine. Ils avaient l'air de se détester, mais au fond ils s'adoraient.
Lot qu'elle partit faire sa première quête elle rencontra un jeune homme à peine plus âgé. Elle devait tuer un criminel dans le monde des humains. Mais l'homme l'obligea à combattre ensemble car le criminel était trop dangereux à ses yeux. En revenant, les parents de Laylee lui avouèrent qu'elle devait quitter la maison familiale car elle aurait bientôt 17 ans. Le jeune homme qui l'avait aidé au combat avait gardé contact avec elle et lui proposa donc de venir vivre avec lui car il vivait seul. Elle accepta, et petit à petit ils eurent des sentiments l'un pour l'autre. Mais n'étant pas dans sa nature,  elle ne lui souriait que très peu. Ils s'aimaient tout les deux, mais ne se l'ont jamais dit.  Ils se sont jurés qu'ils se protégerraient mutuellement,  et si l'un mourrait,  l'autre le rejoindrais. Chaque  fois qu'ils eurent une quête, ils en parlaient toujours entre eux, et devaient avoir la permission de l'autre.  C'était comme un pacte moral. Laylee lui tarde le jour où ils s'embrasserons. Mais faut-il qu'ils réussissent à s'avouer leurs sentiments...

Apparence ~

Laylee est blonde, les cheveux courts; une coupe au carré. Elle mesure environ 1 mètre 80 et pèse dans les 63 kilos. Laylee a les yeux bleus.

[b]

Et toi ?
Jeune collégienne,  derrière Laylee, sa créatrice s'appelle Audrey. Son grand surnom est "Drounette". Vous pouvez l'appeler comme ça aussi ! Wink

©️ Sheepirl sur Epicode.

Revenir en haut Aller en bas
Røxanne

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
1350/100000  (1350/100000)
Pouvoirs:
Armes:

MessageSujet: Re: La protectrice Laylee    Mar 27 Mai - 8:07

Bonjour et Bienvenue sur le forum ! ♫
Désolée je n'ai pas trop eu le temps avant, j'étais en période d'examens 
Très jolie présentation 
J'ai juste quelques précisions à te demander sur l'histoire de ton personnage ^^
Est-elle devenue un ange suite à la mort de ses parents ou l'était-elle à sa naissance ?
Dans le deuxième cas je ne comprendrais pas trop car pour moi les anges ne sont pas pauvres ^^
Enfin j'espère que je ne t'embête pas avec toutes mes questions, mais c'est pour t'aider à mieux construire ton histoire Smile
Bonne continuation !

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
500/100000  (500/100000)
Pouvoirs:
Armes:

MessageSujet: Re: La protectrice Laylee    Mar 27 Mai - 18:25

Coucou !

Merci de ton accueil. =3
Si non par rapport à mon histoire je l'ai modifié car j'y ai trouvé quelques incohérences également. J'espère que c'est bon maintenant ! Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La protectrice Laylee    

La protectrice Laylee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1