Les Terres Interdites

Venez incarner la race de votre choix pour vivre une aventure pleine de rebondissement
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Premier Entraînement [Pour le sort : Farce]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Røxanne

avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 23

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
1350/100000  (1350/100000)
Pouvoirs:
Armes:

MessageSujet: Premier Entraînement [Pour le sort : Farce]   Lun 19 Mai - 13:22

Premier Entraînement 


Après mettre assoupie sur mon tronc d'arbre, je me suis dit qu'avoir une arme c'était bien joli mais il faut savoir s'en servir !
Ayant vu mes frères et sœurs s'entraîner à l'arme en utilisant des sortes de doubles fictifs, (je les ai toujours envié, mais il faut avoir passer la fameuse cérémonie pour que nos ailes soient extraites de la peau pour les réaliser), j'essaye de me souvenir des quelques ingrédients nécessaires pour créer mon double.
*Bon déjà il faut une base, des fleurs ou des feuilles d'arbre feront l'affaire.*
Je vais donc à la quête de fleurs, que je trouve dans un buisson quelques peu épineux ... Je m'y pique un peu les doigts mais en y allant délicatement la tige des fleurs d'un blanc pur cède facilement.

*Ensuite, un peu de mes ailes ! * Je frotte soigneusement les quelques fleurs une à une contre mes ailes si fines.
*Voilà, maintenant une image parfaite de mon visage* Je me dirige vers la rivière afin de regarder mon visage dans les moindres détails, bah oui il faut que rien ne puisse trahir que ce n'est pas moi , réellement ! 
Depuis mon départ, qui date que de la veille, j'ai du mal à me reconnaître avec mes ailes dans le dos, je suis toujours la même mais un détail qui m'échappe rend mon visage comme étranger.
Après cet examen, je me déplace vers une sorte de minuscule clairière pour avoir plus d'espace. Je joints les mains sur l'une des fleurs et me concentre sur mon visage, je jette la fleur mais rien de se produit.

Je prends une seconde fleur et recommence, en essayant de me concentrer plus longtemps que la première fois, je ressens quelques picotements au bout des doigts. Je jette la fleur et cette fois-ci une silhouette floue apparaît comme une sorte de fantôme et disparaît aussitôt.
M'armant de courage, je prends une troisième fleur, ferme les yeux, imagine les moindres détails de mon visage, de mes ailes, des reflets dans mes cheveux, de ma tenue, une chaleur émane de mes mains. Je lance la fleur et mon double apparaît, un sourire aux lèvres, me regarde quelques secondes, éclate de rire et disparaît.
*Grr ! Elle se moque de moi en plus !!*
Je recommence une quatrième fois, la chaleur de la magie des fées d'été au bout des doigts, je suis tellement concentrée que la sueur perle sur mon front.
Je relance la fleur et cette fois mon double apparaît et attend que je lui donne un ordre par pensée.
-Danse
Elle se met à sourire et à danser sur un rythme inaudible. Satisfaite du résultat je m'approche, elle s'arrête, me fait un clin d’œil, je l'effleure, elle disparaît et la fleur retombe sur le sol.
Après ma réussite, je décide de remplir mon sac de toutes les plus jolies fleurs et feuilles d'arbres que je vois, en les frottant toutes contre mes ailes bien sûr ! 
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Premier Entraînement [Pour le sort : Farce]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» Un premier entraînement au sabre
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» "Pour notre premier entraînement, je vais t'apprendre la chasse !"[PV : Diamant x3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Interdites :: Rôle-Play :: Lieux divers :: Foret-
Sauter vers: