Les Terres Interdites

Venez incarner la race de votre choix pour vivre une aventure pleine de rebondissement
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'entrainement commence

Aller en bas 
AuteurMessage
Elros
Admin
avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 23

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
0/100000  (0/100000)
Pouvoirs:
Armes:

MessageSujet: L'entrainement commence   Lun 28 Avr - 9:32

Le jeune elfe était rentré chez lui depuis a peine quelques jours, mais il se sentait toujours aussi démuni face aux environnement hostiles qui l'entourait. Il savait pertinemment que pour pouvoir survivre dans ce monde, il faudrait qu'il apprenne a se battre réellement, et cet aptitude passait d'abord par une maîtrise de sa dague. Il ne s'en était jamais servi, et elle était donc toute neuve.
Pour ne pas l’émoussé pendant son apprentissage, il avait donc demandé a un sculpteur elfique de lui faire la copie parfaite de son arme, mais en bois. Il pourrait donc la manier, la manipuler sans se blesser, et sans l’abîmer.
l'entrainement commença donc aussitôt l'arme d'essai en sa possession, et ce fut par une étape qui pouvais sembler futile, mais qui etait au contraire très sérieuse ; le degainage de l'arme.
Il avait déjà vu faire son père, il y a quelques années de cela, il voyait ainsi comment faire, mais n'ayant lui même jamais pratiqué, il lui faudrait s’entraîner pendant de longues et pénibles heures.
Il savait déjà comment tenir le manche, s’étant déjà par le passe quelque peu servi de sa dague juste par plaisir. Il lui fallait seulement s’entraîner a dégainer rapidement et sans gestes inutile. Le problème était de taille, car il était gaucher, et souhaitait ne pas tenir sa dague de façon conventionnel; il voulait tenir sa dague a l'envers, la lame retourné vers son avant bras. Comme il n'avait jamais vu personne faire, il lui faudrait improviser, et probablement crée cette technique de maintien de son arme.

Apres ces longues, mais enrichissantes minutes de réflexion pour lui même, il se mit au travail, sans voir le temps passé. Le temps passait a une vitesse vertigineuse, et les progrès qu'il faisait était clairement visible. Parti du néant, il arrivait a dégainer rapidement de façon conventionnel, le vrai défi arrivant maintenant. Inversé la posture de sa lame, afin de l'avoir contre son avant bras.
Pendant de longues minutes, il réfléchit aux différentes manières dont il pourrai procéder : inverser le sens de l'arme, et de son fourreau a la ceinture,  mettre l'arme a la droite de sa ceinture.
Ces deux solutions étaient ce qui lui restait le plus probable, mais il n’etait, par la même occasion pas convaincu de ces maigre recherches. Il se mit néanmoins a faire ces divers essais, dans le but de trouvé ce qui le conviendrai. Une chose était sur, le temps lui serai un précieux allié.

Au bout de nombreux essais infructueux, ainsi que d’échardes plantés dans les doigts, il avait réussi a trouver la tacon qui lui convenait, qui était bien une de ces premières idées : mettre l'arme et son fourreau du coté droit de son corps.
Cependant, il ne devait pas les mettre juste a sa ceinture, il devait l'accrocher sur le haut de sa cuisse droite, avec une lanière improvisé pour le moment. Il pouvait ainsi dégainée de façon propre et rapide, afin d'avoir son arme en main. Le seul problème de sa technique de maintien de son arme était qu'il devait s'approché énormément de son adversaire, comme si il n'avait pas d'arme. Il lui faudrait par la suite devenir rapide pour s'approché et attaqué, afin de faire le plus rapidement possible des dégâts, et ainsi empêcher son adversaire de contre attaqué; le temps lui serai précieux pour affiner sa technique, et devenir enfin un vrai guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terres-interdites.forumactif.org
 
L'entrainement commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk
» [hors de la cité]Entrainement de la milice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Interdites :: Rôle-Play :: Ellsméra :: Cime des arbres-
Sauter vers: