Les Terres Interdites

Venez incarner la race de votre choix pour vivre une aventure pleine de rebondissement
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Découverte avec l'inconnu

Aller en bas 
AuteurMessage
Elros
Admin
avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 23

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
0/100000  (0/100000)
Pouvoirs:
Armes:

MessageSujet: Découverte avec l'inconnu   Mar 22 Avr - 9:52

Le jeune Elros avait envie de se baladé un peu, mais commençait à être exaspérer de voir toujours le même décor, partout ou il allait. Il voulait voir d'autre endroit, découvrir le monde et vivre de nouvelle aventure. Il voulait profité de sa vie tant qu'il le pouvait encore.
Il s'était donc, au bout de quelques jours de préparation mis en quête d'une aventure dans une cité antique dont il avait vaguement entendu parler. C'était les vestiges d'une civilisation perdue, dont les restes donnait encore l'impression d'être habité quotidiennement. Il en avait entendu parler par le biais du doyen de son village. La prétendu ruine du village se trouvait a environ 10h de marche rapide, ce qui représentait dors et déjà une épreuve en elle même, mais en plus de ça, la ruine se trouvait dans une zone dont le climat changeait radicalement : C'était le désert.
Après s'être minutieusement préparé, le jeune elfe commença donc sa route en direction de la fameuse ruine. Il marcha à travers divers lieux, tels que les plaines, les montagnes, la plage, ou il rencontra quelques espèces animales caractéristiques de ces lieux.

*Quels curieuses bestioles*
Il voulu essayé d'en attrapé une ou deux, pour pouvoir les observer plus en détails, mais il ne réussit même pas a les effleurer.
*C'est dommage, je croyais pourtant avoir d'assez bon réflexes.*
Pour ne pas perdre trop de temps, il ne s'attarda donc pas, et poursuivit sa route, jusqu'à enfin arrivé jusqu'au désert, d'où il pu directement apercevoir les ruines : Une immense tour prédominait le décor, ce qui permettais plus ou moins de se repérer dans ce lieu pour lui moins neutre.
Il continua donc d'avancé, mais depuis qu'il était entré dans ce désert, il ne se sentait pas bien, il avait chaud, avait du mal à respiré, et avait l'impression de suffoqué. La chaleur lui jouait quelques tours, et si il voulait pouvoir avancé, et survivre dans ces ruines, il lui fallait s'adapté rapidement à cette chaleur, et s'hydraté très régulièrement.

*Quelle chaleur ... Je voyais pas ça comme ça.*
Il continuait donc d'avancé, de plus en plus lentement à cause de la chaleur qui lui pesait sur les jambes, et bientôt, il se stoppa même, debout, sans ne plus bouger.  Il était dans le désert depuis à peine 1h, et n'en pouvait déjà plus, il fallait qu'il rentre chez lui, il n'était pas assez préparé.
Il fit donc demi-tour, et marcha le plus vite qu'il pouvait, afin de sortir de ce désert, et pouvoir enfin respirer normalement. Il lui fallut deux fois plus de temps pour sortir de se désert, qu'il ne lui avait fallut pour en arrivé la où il avait été, mais il était content : il avait pu vivre de nouvelles sensations, et ce sentait désormais prêt, à aller dans divers lieux, aux conditions plus ou moins hostiles, afin de connaître le frisson de l'aventure, du danger ...
Une fois rentré chez lui, il ne lui restait qu'une seule chose en tête :

-Bientôt, je pourrais en combattre un ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terres-interdites.forumactif.org
 
Découverte avec l'inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
» Orthographe tu me tues et tu meurs avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Interdites :: Rôle-Play :: Lieux divers :: Ruines-
Sauter vers: