Les Terres Interdites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres Interdites

Venez incarner la race de votre choix pour vivre une aventure pleine de rebondissement
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Les débuts d'un duo !?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elros
Admin
Elros


Messages : 148
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 28

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
Les débuts d'un duo !? Left_bar_bleue0/100000Les débuts d'un duo !? Empty_bar_bleue  (0/100000)
Pouvoirs:
Armes:

Les débuts d'un duo !? Empty
MessageSujet: Les débuts d'un duo !?   Les débuts d'un duo !? EmptyJeu 24 Juil - 17:30

Il était cinq heure du matin, approximativement. Le soleil ne commençait pas encore à s'afficher à l'horizon. Røxanne s'était levée très tôt, et en avait profiter pour réveiller le jeune elfe également. Elle voulait devenir forte, et le plus vite possible.

- Debout là dedans !

Entrouvrant légèrement les yeux, Elros vit qu'il s'agissait de Røxanne. Se levant lentement, l'elfe mit quelques minutes avant de s'être totalement levé, et réveillé. Il se retrouva face à face avec elle. Il faisait toujours aussi noir, mais on pouvait tout de même entendre les première fées passaient juste à coté de la salle, pour commencer leur journée de travail.

- Bonjour Røxanne. Pourquoi tu m'as rev...

Il n'arriva pas à finir sa phrase. En regardant Roxanne, il eut l'impression de voir le même regard que la veille. Un regard beaucoup plus dur qu'à son habitude. Préférant ne pas en parler, il demanda plutôt :

- Par quoi veux-tu commencer? On est réveillé, autant ne pas perdre de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-interdites.forumactif.org
Røxanne

Røxanne


Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 30

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
Les débuts d'un duo !? Left_bar_bleue1350/100000Les débuts d'un duo !? Empty_bar_bleue  (1350/100000)
Pouvoirs:
Armes:

Les débuts d'un duo !? Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'un duo !?   Les débuts d'un duo !? EmptyVen 25 Juil - 17:19

-Oui allons-y
Je sortis la première suivi d'Elros, j'avais pris mon arc et ma dague, lui son épée et la dague que j'avais jeté une fois. Hier, j'avais dit que je voulais m'entraîner pour devenir plus forte mais je ne savais pas par où commencer. Ma précaution je protégea mes pointes de flèches, et les lames des dagues et de l'épée. On sentirai les coups, mais les armes ne pourront pas nous blesser.
Je tournai le dos à Elros pendant qu'il se préparait, un sourire étira mes lèvres. Sans qu'il s'en rende compte, je balança des fleurs et mes doubles l'attaquèrent. 
Je courus derrière les arbres s'en m'arrêter armée d'Elwing, Je tira mes flèches, l'elfe était au centre, toutes atteignirent les doubles, sans toucher Elros.
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Admin
Elros


Messages : 148
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 28

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
Les débuts d'un duo !? Left_bar_bleue0/100000Les débuts d'un duo !? Empty_bar_bleue  (0/100000)
Pouvoirs:
Armes:

Les débuts d'un duo !? Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'un duo !?   Les débuts d'un duo !? EmptyVen 25 Juil - 17:33

Les flèches pleuvaient de toute part autour de l'elfe, sans jamais le toucher.  Il ne savait pas si il devait être inquiet, ou content.

* Les flèches ne me touchent pas, mais je ne sais pas si c'est un miracle, ou prémédité*

Évidemment, l'elfe n'avait pas vu que Røxanne n'avait fait que détruire les doubles qu'elle avait elle-même invoquait. Il n'était aucunement la cible. Préférant jouer la sécurité, et voulant par la même occasion faire son intéressant, il changea le terrain autour de lui, pour créer une muraille de terre, à la fois fine, mais résistante. C'était la première utilisation en situation réelle de sa Terraformation.

- Au moins, je ne risque rien comme ça !

Elle ne le voyait pas, mais Elros avait un léger sourire. Se doutant qu'elle n'apprécierai probablement pas cette petite remarque, il resta néanmoins sur ses gardes. Empoignant sa dague, comme il en avait l'habitude, il serai prêt à réagir.

* L'épée va plus me gêner qu'autre chose pour le moment ... Il faudrait quand même que je lui trouve un fourreau *
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-interdites.forumactif.org
Røxanne

Røxanne


Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 30

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
Les débuts d'un duo !? Left_bar_bleue1350/100000Les débuts d'un duo !? Empty_bar_bleue  (1350/100000)
Pouvoirs:
Armes:

Les débuts d'un duo !? Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'un duo !?   Les débuts d'un duo !? EmptyVen 25 Juil - 18:26

*Mais c'est quoi ce truc ?!* J'étais à la fois impressionnée par ce "mur" qui venait de s'élever et furieuse. *Très bien, on va jouer.*
Je m'élança dans les airs, me concentra pour capter l'énergie du vent dans mes ailes. Dès que je sentis le bon moment, une rafale de vent secoua tout les arbres, et le fin mur de protection d'Elros tomba, il n'avait sûrement pas penser à faire des fondations plus en profondeur pour que le mur soit plus solide. J'en profita d'avoir encore l'énergie du vent en moi invoquer une tempête de fleurs. En bas je voyais l'elfe se protéger les yeux, c'était parfait. 
Je fonça sur lui, du plus vite que je pus et lui porta un coup à l'arrière de la jambe, pour qu'il perde l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Admin
Elros


Messages : 148
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 28

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
Les débuts d'un duo !? Left_bar_bleue0/100000Les débuts d'un duo !? Empty_bar_bleue  (0/100000)
Pouvoirs:
Armes:

Les débuts d'un duo !? Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'un duo !?   Les débuts d'un duo !? EmptyVen 25 Juil - 19:14

Projeté au sol, Elros avait vu son mur volait en éclats. Il s'était pris quelques débrits, mais rien d'inquiétant. Maintenant par terre, il se releva, tout en observant Røxanne. Elle cherchait réellement à combattre pour s'améliorer. Un sourire moqueur apparu sur ses lèvres.

- Bon, et si on commençait l'entraînement?


Une fois remis sur pieds, et assuré que sa jambe n'avait rien, il accourut aux abords de la clairière, s'approchant des arbres.

Parlant pour lui-même, de la façon la plus discrète possible, il commanda aux racines.

- Dès qu'elle est à votre portée, attrapez la !

Satisfait pour le moment de la tournure des événements, Elros monta dans l'arbre le plus proche, se mettant à la même hauteur que Røxanne. Il rangea sa dague, et prit son épée à la place.

* C'est l'occasion rêvée *
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-interdites.forumactif.org
Røxanne

Røxanne


Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 30

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
Les débuts d'un duo !? Left_bar_bleue1350/100000Les débuts d'un duo !? Empty_bar_bleue  (1350/100000)
Pouvoirs:
Armes:

Les débuts d'un duo !? Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'un duo !?   Les débuts d'un duo !? EmptyVen 25 Juil - 20:00

Elros avait disparu, alors que je le cherchais du regard, je vis des racines s'avançaient vers moi, je savais ce qu'il allait se passer si je ne bougeais pas. *Tu ne m'auras pas si facilement cette fois* Mais au moment où je tourna la tête je vis l'elfe sautait sur moi avec son épée. De justesse, j'esquiva, la lame de l'épée me frôla le bras, je baissa la tête, Elros retombait en douceur. Je me demanda alors comment il avait fait, et je vis seulement maintenant qu'il portait la fleur que je lui avais laisser la première fois qu'on s'était rencontré.
Je descendis des mes airs adorés, je sortis ma dague Wyrda, je chargea la première.
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Admin
Elros


Messages : 148
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 28

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
Les débuts d'un duo !? Left_bar_bleue0/100000Les débuts d'un duo !? Empty_bar_bleue  (0/100000)
Pouvoirs:
Armes:

Les débuts d'un duo !? Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'un duo !?   Les débuts d'un duo !? EmptyVen 25 Juil - 20:27

Il retomba à peine sur le sol que Roxanne fonçait déjà sur lui. Empoignant d'une seule main son épée, il asséna un coup avec peu force, et manquant de précision. Il réussit malgré tout à la faire reculer un peu.

* Heureusement que c'est un entrainement *

Réfléchissant juste quelques instants, une idée lui sauta aux yeux.

*Elle l'a déjà vu une fois, mais sa devrai marché *

Profitant de l'avoir repoussé de quelques mètres, Elros concentra son énergie magique. Creusant légèrement le sol devant lui, il fit poussé des fleurs rose, et d'autres blanche, d'une façon bien précise. Il venait de formé de prénom de son adversaire devant elle, grâce à sa Terraformation, dans le but de la déstabilisé, juste quelques instants.

Profitant de l'attention de la fée, sir les fleurs fraichement poussée, l'elfe couru jusqu'aux arbres, afin de se caché dedans, provisoirement.

Il chuchota quelques mots.

- Elle se débrouilles déjà très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-interdites.forumactif.org
Røxanne

Røxanne


Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 30

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
Les débuts d'un duo !? Left_bar_bleue1350/100000Les débuts d'un duo !? Empty_bar_bleue  (1350/100000)
Pouvoirs:
Armes:

Les débuts d'un duo !? Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'un duo !?   Les débuts d'un duo !? EmptyDim 27 Juil - 14:11

*C'est ... si beau, on ne m'avait jamais fait un aussi beau cadeau* En fait, était-ce vraiment un cadeau ? Non je ne pensais pas. Je secoua légèrement la tête, non je ne dois pas me déconcentrée. C'est une feinte.
Je me retrouve à terre au milieu de la clairière, à part le bourdonnement des insectes heureux de voir de nouvelles fleurs ici, je n'entendais plus rien. Je savais que les elfes étaient beaucoup plus à l'aise dans les arbres. Mon regard se dirigea vers les arbres, rien ne trahissait la présence d'Elros.
*Une petite partie de cache cache, pourquoi pas*
Je fonça en courant à la lisière des arbres, je ne crois pas qu'il sait que les fées sont très fortes à ce petit jeu. J'alla me cacher, en faisant toute sorte de fausse piste. J'envoya un double s'asseoir au milieu de la clairière, pour piéger Elros.
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Admin
Elros


Messages : 148
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 28

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
Les débuts d'un duo !? Left_bar_bleue0/100000Les débuts d'un duo !? Empty_bar_bleue  (0/100000)
Pouvoirs:
Armes:

Les débuts d'un duo !? Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'un duo !?   Les débuts d'un duo !? EmptyDim 27 Juil - 16:06

Røxanne avait couru dans les bois, puis était réapparut quelques secondes plus tard. Elle s’était sans doute remémorer que les elfes étaient plus a leurs avantages dans une foret, que dans un terrain plat.

- C'est pas plus mal.

Ne voulant pas bougé pour autant, il se contenta de rester assis, sur sa branche. Il observa les faits et gestes de la fée.


Au bout de quelques minutes, elle ne bougea plus. Son regard était toujours mobile, mais quelques mots sortirent de sa bouche.

- Sors de la forêt ! C'est un entraînement, pas un cache cache !

Un petit apparut sur ses lèvres. Elle avait raison, mais il ne voulait pas bouger pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-interdites.forumactif.org
Røxanne

Røxanne


Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 30

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
Les débuts d'un duo !? Left_bar_bleue1350/100000Les débuts d'un duo !? Empty_bar_bleue  (1350/100000)
Pouvoirs:
Armes:

Les débuts d'un duo !? Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'un duo !?   Les débuts d'un duo !? EmptyLun 28 Juil - 9:08

*Bon il a pas l'air de vouloir sortir de sa cachette* Je lance des fleurs autour de moi. *Cherchez le et ramenez le dans la clairière* Mes doubles me regardèrent avec un sourire et partirent aussitôt à la recherche de l'elfe. J'attendis quelques minutes et je vis Elros arrivait en courant dans la clairière. Je laissa mes doubles l'entouraient. Moi aussi j'allais regarder le spectacle tranquillement. 
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Admin
Elros


Messages : 148
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 28

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
Les débuts d'un duo !? Left_bar_bleue0/100000Les débuts d'un duo !? Empty_bar_bleue  (0/100000)
Pouvoirs:
Armes:

Les débuts d'un duo !? Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'un duo !?   Les débuts d'un duo !? EmptyLun 28 Juil - 16:49

Subitement entouré par plusieurs fées, Elros comprit qu'il s'était fait avoir. Au milieu de la clairière, il était moins rapide qu'en forêt, et il avait en plus oublié sa dague sur sa branche.

- Bon, il ne me reste plus qu'à utiliser l'épée.

Prenant l'arme correctement, à deux mains comme il l'avait fait jusqu'à présent, l'elfe ne perdit pas de temps. Se rapprochant des fées, il ne ménageait pas ses coups, toucha une fois sur deux les doubles. Lorsqu'il les touchait, elles disparaissaient.


Au bout de quelques minutes, il n'y en avait plus. Elles s'étaient bien défendues, et avaient également bien blessé l'elfe, aux jambes surtout.


S’asseyant par terre, il hurla, pour être sur que Røxanne l'entendrait.

-Si tu sortais, qu'on conclut cet entrainement entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-interdites.forumactif.org
Røxanne

Røxanne


Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 30

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
Les débuts d'un duo !? Left_bar_bleue1350/100000Les débuts d'un duo !? Empty_bar_bleue  (1350/100000)
Pouvoirs:
Armes:

Les débuts d'un duo !? Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'un duo !?   Les débuts d'un duo !? EmptyDim 3 Aoû - 6:58

Un sourire moqueur se dessina sur mes lèvres * Tu vois tu as perdu la partie*
Je réfléchissais à la meilleure méthode pour arriver dans la clairière. Les airs ou la terre ?
Non les airs ça serait trop simple, Elros s'en douterai. Sur la terre, vu que l'elfe est au centre de la clairière, il aurait largement le temps de me voir et de se préparer. Non, il fallait que je le surprennes pour le déstabiliser.
Les animaux, attirés par les odeurs de fleurs que je dégage attirèrent mon attention. C'est vrai, je n'ai qu'à chanter pour qu'ils viennent à moi. Une idée me vient alors à l'esprit. Pour désorienter Elros, il fallait que je rende ma voix plus puissante afin que je guide son corps. Il serait vraiment très surpris.
Je devais trouver comment rendre ma voix envoûtante pour tout les êtres qui vivent sur cette terre. Je commence à murmurer des paroles de chansons de mon enfance. Je ferme les yeux et me concentre, comme pour revivre les instants que me rappellent ces chansons. J'ouvre les yeux et je vois de plus en plus d'animaux plus imposants s'approchaient. C'est bon, j'étais prête.
Je vole à quelques centimètres du sol pour aller plus vite, je montre en haut d'un arbre, pour qu'Elros puisse me voir. J'attendis quelques secondes, j'entama une chanson, battant lentement des ailes pour que le son soit amplifié en écho dans la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Admin
Elros


Messages : 148
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 28

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
Les débuts d'un duo !? Left_bar_bleue0/100000Les débuts d'un duo !? Empty_bar_bleue  (0/100000)
Pouvoirs:
Armes:

Les débuts d'un duo !? Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'un duo !?   Les débuts d'un duo !? EmptyLun 4 Aoû - 10:43

Irrémédiablement attiré vers les arbres, l'elfe se demandait ce qu'il se passait. Il avançait, mètre par mètre, s'approchant de la forêt. Il ne comprit ce qu'il se passait qu'une fois qu'il vit Roxanne.

* C'est un tour de sa part, je suppose*

Se laissant maintenant approcher sans opposé de résistance, l'elfe tenait toujours la garde de son épée d'une seule main. Il n'était toujours pas très habile de cette manière, mais seul l'entrainement lui apporterai le confort nécessaire.

Une fois arrivé à hauteur de l'arbre où se trouvait la fée, l'elfe ne se trouvait plus attiré par la force inconnue. Il grimpa habilement sur la même branche que Roxanne, sans se presser. Une fois arrivé sur la branche, il reprit fermement son épée en main.

- Bon, on commence l'acte final, maintenant?

Un très léger sourire parcouru ses lèvres. Quelque soit l'issu de ce combat, ils en sortiraient tout les deux plus forts.
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-interdites.forumactif.org
Røxanne

Røxanne


Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 30

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
Les débuts d'un duo !? Left_bar_bleue1350/100000Les débuts d'un duo !? Empty_bar_bleue  (1350/100000)
Pouvoirs:
Armes:

Les débuts d'un duo !? Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'un duo !?   Les débuts d'un duo !? EmptyJeu 7 Aoû - 15:45

-D'accord, répondis-je froidement. 
Je me mis face à Elros, écarta légèrement les jambes pour avoir un bon équilibre. Je le regardais dans les yeux pour savoir à quel moment il allait attaquer. Le temps paraissait suspendu, aucun de nous deux attaquer. On s'observait pour trouver une faille dans la défense de l'autre. 
La lumière du soleil derrière l'elfe m'indiquait qu'il était plus de midi. Tout ce temps sans vraiment s'entraîner ... 
Je fis une roulade et m'élança vers Elros.


Dernière édition par Røxanne le Mer 13 Aoû - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Admin
Elros


Messages : 148
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 28

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
Les débuts d'un duo !? Left_bar_bleue0/100000Les débuts d'un duo !? Empty_bar_bleue  (0/100000)
Pouvoirs:
Armes:

Les débuts d'un duo !? Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'un duo !?   Les débuts d'un duo !? EmptyDim 10 Aoû - 21:18

Les combats dans un arbre étaient durs, et dangereux. Même pour un elfe, pourtant habitué à cet environnement. Esquivant du mieux qu'il pouvait la roulade de Røxanne, Elros recula, jusqu'à ne plus pouvoir. Il était au bout de sa branche.

Prenant une profonde inspiration, il se concentra, jusqu'au dernier moment, afin de pouvoir bouger. Ordonnant discrètement aux lianes qu'il venait de convoquer, de l'attraper, l'elfe se retrouva sur le sol en moins de deux. Profitant du fait que la fée n'avait pas bougée. *Trop étonnée, ou pour une raison inconnue, peut-être une stratégie* l'elfe utilisa sa terraformation.

Créant une très large butte de terre au niveau de l'arbre, il se fit monter à nouveau à la hauteur de Røxanne. Le terrain était plus avantageux sur la terre : Il y avait plus de place.

Bougeant avant qu'elle ne se décide, il se rua sur elle.

*Il ne faudrait pas que le combat dure encore trop longtemps, je suis à bout de souffle, à cause de l'utilisation répétée de mes pouvoirs*
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-interdites.forumactif.org
Røxanne

Røxanne


Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 30

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
Les débuts d'un duo !? Left_bar_bleue1350/100000Les débuts d'un duo !? Empty_bar_bleue  (1350/100000)
Pouvoirs:
Armes:

Les débuts d'un duo !? Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'un duo !?   Les débuts d'un duo !? EmptyMer 13 Aoû - 7:50

*Attendre que l'autre se rue sur toi* Une voix étrangère à la mienne venait dans mes pensées comme pour me guider dans mes mouvements. Le temps était comme au ralenti, je voyais Elros fonçait sur moi, il était fatiguée, la sueur perlait sur son front, ses mouvements étaient plus lourds qu'au début de l'entraînement. 
Il fallait que j'esquive ce coup, sinon je sais que je serais blessée pendant plusieurs jours malgré la protection que j'avais mis sur les lames et flèches. Pourtant la voix me dit de ne pas bouger. Au dernier moment avant que Elros porte son coup, il me regarda d'un air interrogateur, se demandant sûrement pourquoi je n'avais pas bouger. Je devais à tout prix le surprendre. Avant, son coup, je déposa une fleur à terre qui instantanément pris ma place, je m'abaissa, avec Wyrda je donna un coup à l'arrière du genou pour que l'elfe soit déséquilibré. Je ferma les yeux comme si j'avais peur de voir si j'avais réussi ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Admin
Elros


Messages : 148
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 28

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
Les débuts d'un duo !? Left_bar_bleue0/100000Les débuts d'un duo !? Empty_bar_bleue  (0/100000)
Pouvoirs:
Armes:

Les débuts d'un duo !? Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'un duo !?   Les débuts d'un duo !? EmptyJeu 14 Aoû - 12:52

Røxanne avait surpris le jeune elfe. Un mouvement inattendu de sa part, qu'il n'avait pas eu le temps d'esquiver. Complètement exténué, il s’assit sur la motte de terre qu'il avait façonné juste avant. Il ne chercha plus à bouger, à s'esquiver de potentiel coup.

- On s'arrête la? Je sais pas pour toi, mais moi, je n'en peux plus.

Reprenant son souffle lentement, il repensait à l'entraînement qui venait de se passer. Plusieurs fois, il s'était retrouvé en difficulté face à Røxanne. Elle se débrouille bien, très bien même. L'elfe n'avait pas fait autant de progrès qu'il l'avait souhaité, il était déçu de lui-même. Le seul point qu'il avait pu améliorer, était le maniement de son épée. Même si c'était encore laborieux, il réussissait à la manier d'une seule main.

*J'ai encore beaucoup de progrès à faire*
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-interdites.forumactif.org
Røxanne

Røxanne


Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 30

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
Les débuts d'un duo !? Left_bar_bleue1350/100000Les débuts d'un duo !? Empty_bar_bleue  (1350/100000)
Pouvoirs:
Armes:

Les débuts d'un duo !? Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'un duo !?   Les débuts d'un duo !? EmptyVen 15 Aoû - 11:51

C'est vrai qu'Elros commençait à s'épuiser à force de combattre. Après m'avoir demander si on en restait là pour aujourd'hui, j'acquiesça. Je regarda la position du soleil dans sa course et plusieurs heures étaient passées, alors que je pensais que nous nous étions entraînons que quelques minutes.
J'enleva les sorts de protection sur les lames, si une attaque aurait lieu.
-Bon je pense aller prendre un bon bain, je suis pleine de poussière ! déclarai-je avec un sourire franc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les débuts d'un duo !? Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'un duo !?   Les débuts d'un duo !? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les débuts d'un duo !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Interdites :: Rôle-Play :: Medindel :: Clairière de cristal-
Sauter vers: