Les Terres Interdites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres Interdites

Venez incarner la race de votre choix pour vivre une aventure pleine de rebondissement
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quelques questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zorek Mobrack




Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2014

Quelques questions Empty
MessageSujet: Quelques questions   Quelques questions EmptyMer 23 Juil - 17:40

Bonjour, je tiens tout d'abord à souligner l'apparence tout à fait magnifique de ce forum, le contexte est lui aussi attrayant, un monde de chaos est toujours un monde offrant de nombreuses possibilités! J'ai toutefois une question concernant la magie. Je crois comprendre, si j'ai bien survolé le forum, que les personnages peuvent tous avoir accès à un ou deux pouvoir dépendamment de leur race. Ce que je me demande, c'est s'il est possible pour un personnage de jouer le rôle d'un bon vieux mage (ou encore un sorcier). Je vous remercie à l'avance pour votre réponse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Røxanne

Røxanne


Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 30

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
Quelques questions Left_bar_bleue1350/100000Quelques questions Empty_bar_bleue  (1350/100000)
Pouvoirs:
Armes:

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyMer 23 Juil - 19:27

Hello ♫
Pour les pouvoirs, tu as le droit d'en choisir deux au départ de ton personnage et par la suite tu peux en avoir autant que tu veux mas il faut s'entraîner et respecter c'est règles, c'est à dire un entraînement par jour et trois maximum par semaine.
Pour ce qui est du sorcier / vieux mage, l'idée est plutôt sympa, mais il faudra expliquer dans la présentation comment il aurait "perdu" ses pouvoirs et pourquoi il lui en reste que deux.
Voilà j'espère avoir répondu à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Interdites :: Préparation :: Questions-
Sauter vers: