Les Terres Interdites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres Interdites

Venez incarner la race de votre choix pour vivre une aventure pleine de rebondissement
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Le début de l'opération

Aller en bas 
AuteurMessage
Elros
Admin
Elros


Messages : 148
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 28

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
Le début de l'opération Left_bar_bleue0/100000Le début de l'opération Empty_bar_bleue  (0/100000)
Pouvoirs:
Armes:

Le début de l'opération Empty
MessageSujet: Le début de l'opération   Le début de l'opération EmptyMer 16 Juil - 13:05

Avançant à tâtons dans  la forêt qu'il connaissait pourtant si bien, l'elfe était de plus en plus inquiet. Le temps passait, et il ne trouvait absolument rien. Aucun signe des fées. Leurs réputations de se cacher au moindre bruit ou danger n'était pas abusé.

- Montrez-vous s'il vous plait, c'est très urgent ...

Il commençait à douter de plus en plus. Trouverai-il les fées à temps? Se montreraient-elles d'elles-même? Commençant à se sentir fatiguer, il s'arrêta prêt d'un arbre, où il se posa juste quelques secondes. Le temps d'attacher le cheval, pour éviter qu'il ne parte avec la fée, et tout les équipements. Une fois fait, il se retourna, et se retrouva dans un endroit bien différent de la où il était juste avant.

Un immense château, où le plafond était situé à plusieurs mètres de hauteurs. Des créatures, de toutes les tailles qui volaient dans tout les sens. Une douce odeur de fleur qui flottait dans toutes les pièces. Aucun doute, il se trouvait bien chez les fées désormais. Avançant lentement, avec le cheval qu'il avait détaché, il cherchait de l'aide pour Røxanne. C'était la première fois qu'il venait ici, et il était un peu perdu.

- Quelqu'un ... J'ai besoin d'aide pour une jeune fée.

Aussitôt ces quelques mots prononcés, quelques fées descendirent de leur espace de vol, pour voir se qu'il se passait. A peine arrivées, elle virent l'état de Røxanne, et, se faisant comprendre avec quelques signes, demandèrent à l'elfe de les suivre. Allant le plus vite possible, pour ne pas les perdre de vue, il se retrouva, devant une porte fermée, qui s'ouvrit d'elle-même, et laissa sortir une fée plus âgée.

- Laissez-la moi ... Elle est entre de bonnes mains.

Il ne connaissait évidemment personne ici, et ne savait donc pas qu'il se trouvait devant un grand guérisseur des fées. Le remerciant d'un signe de tête, Elros parti, avec le cheval, et l'équipement de Røxanne. Il sortit du château, lentement. Il ne voulait plus qu'une chose, qu'elle soit guérie pour de bon.

*Ce n'est plus qu'une question de temps*

Une fois sorti du château, il s'avançant prêt d'un arbre, où il attacha, encore une fois le cheval. Éprouvant énormément de fatigue d'un seul coup, il monta à l'immense arbre, et s'installa sur une branche. Il ne lui fallut que quelques secondes, avant de s'endormir.

Pendant son sommeil, qui fût relativement calme, il se passa quelque chose d'étrange. Il se trouvait dans une caverne, où de l'eau d'un bleu azur coulait. L'endroit était d'un calme olympique, et il n'y avait rien, à part une ombre. Ne savant pas de qui il s'agissait, l'elfe essaya de s'en approcher, sans jamais réussir. La seule chose qu'il parvint à dire, dans son sommeil, et surtout pour lui même fût ceci.

- Tu vas guérir Røxanne, très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-interdites.forumactif.org
 
Le début de l'opération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Interdites :: Rôle-Play :: Medindel :: Clairière de cristal-
Sauter vers: