Les Terres Interdites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres Interdites

Venez incarner la race de votre choix pour vivre une aventure pleine de rebondissement
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Guérison

Aller en bas 
AuteurMessage
Røxanne

Røxanne


Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 30

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
Guérison Left_bar_bleue1350/100000Guérison Empty_bar_bleue  (1350/100000)
Pouvoirs:
Armes:

Guérison Empty
MessageSujet: Guérison   Guérison EmptyJeu 17 Juil - 14:25

Guérison

Après le court instant passé avec Elros, les jours défilaient et j'allais de mieux de mieux, la vieille fée continuait les soins sur ma marque et m'avait appris quelle plante utiliser si les effets du poison revenait un jour. Je pouvais enfin voler, je pouvais voler depuis seulement la 6ème Lune d'Or mais devoir rester à terre sans pouvoir utiliser mes ailes me rendait comme vulnérable.
Je n'avais pas encore le droit de sortir du château car à ma première sortie, pour la fée guérisseuse, j'étais restée trop longtemps dehors.
C'est aujourd'hui avec joie que je peux quitter ce château, avec mes précieuses armes. Je remercia chaleureusement la fée et partie pour poursuivre mon voyage. Une seule pensée me vient à l'esprit : Trouver Elros. Je savais qu'il n'était pas parti de cette ville, je savais au fond de moi qu'il m'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Guérison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Interdites :: Rôle-Play :: Medindel :: Château royal-
Sauter vers: