Les Terres Interdites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres Interdites

Venez incarner la race de votre choix pour vivre une aventure pleine de rebondissement
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un signe ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Røxanne

Røxanne


Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 30

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
Un signe ? Left_bar_bleue1350/100000Un signe ? Empty_bar_bleue  (1350/100000)
Pouvoirs:
Armes:

Un signe ? Empty
MessageSujet: Un signe ?   Un signe ? EmptyMer 16 Juil - 15:31

Un Signe ?

Je m'isole de plus en plus en espérant que mes dernières heures arrivent rapidement, la douleur est insupportable. Mon esprit crée une caverne, un fin court d'eau passe, la lumière de la lune filtrée par des pierres transparentes donnent un air lugubre et à la fois magnifique. Parfait pour un tombeau.
Je me recroqueville et j'attends patiemment que mon heure vienne. Je suis restais seule toute ma vie et c'est comme ça aussi que je la termine, seule.
Dans ma funeste attente, je ressentis une présence dans mon antre, *Oh non s'il vous plaît, laissez moi mourir sans aucune souffrance*. La présence ne bouge pas, prise de curiosité, j'explore par le biais de mon esprit toute la caverne, je suis trop faible pour pouvoir l'identifier, mais elle n'est pas malfaisante.
-Montre toi ... que me veux-tu ... ?
Pas de réponse, juste le murmure de l'eau. Une voix alors s'élève, comme si je n'étais pas là, une voix que je connais mais pourtant je n'arrive pas à l’identifier. "Tu vas guérir Røxanne, très bientôt." Je me relève difficilement, essaie de m'approcher où je sens la présence, mais celle-ci s'estompe peu à peu. "Quoi!? Non attends, attends, ne me laisse pas."
Il était trop tard, mon mirage avait disparu. C'était dût à ma solitude? Je serais devenue folle ? Cet esprit m'a dit que j'allais guérir, j'avais perdu tout espoirs mais ces simples paroles me firent reprendre possession de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un signe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Interdites :: Rôle-Play :: Medindel :: Château royal-
Sauter vers: