Les Terres Interdites

Venez incarner la race de votre choix pour vivre une aventure pleine de rebondissement
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le début de l'opération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elros
Admin
avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 22

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
0/100000  (0/100000)
Pouvoirs:
Armes:

MessageSujet: Le début de l'opération   Mer 16 Juil - 13:05

Avançant à tâtons dans  la forêt qu'il connaissait pourtant si bien, l'elfe était de plus en plus inquiet. Le temps passait, et il ne trouvait absolument rien. Aucun signe des fées. Leurs réputations de se cacher au moindre bruit ou danger n'était pas abusé.

- Montrez-vous s'il vous plait, c'est très urgent ...

Il commençait à douter de plus en plus. Trouverai-il les fées à temps? Se montreraient-elles d'elles-même? Commençant à se sentir fatiguer, il s'arrêta prêt d'un arbre, où il se posa juste quelques secondes. Le temps d'attacher le cheval, pour éviter qu'il ne parte avec la fée, et tout les équipements. Une fois fait, il se retourna, et se retrouva dans un endroit bien différent de la où il était juste avant.

Un immense château, où le plafond était situé à plusieurs mètres de hauteurs. Des créatures, de toutes les tailles qui volaient dans tout les sens. Une douce odeur de fleur qui flottait dans toutes les pièces. Aucun doute, il se trouvait bien chez les fées désormais. Avançant lentement, avec le cheval qu'il avait détaché, il cherchait de l'aide pour Røxanne. C'était la première fois qu'il venait ici, et il était un peu perdu.

- Quelqu'un ... J'ai besoin d'aide pour une jeune fée.

Aussitôt ces quelques mots prononcés, quelques fées descendirent de leur espace de vol, pour voir se qu'il se passait. A peine arrivées, elle virent l'état de Røxanne, et, se faisant comprendre avec quelques signes, demandèrent à l'elfe de les suivre. Allant le plus vite possible, pour ne pas les perdre de vue, il se retrouva, devant une porte fermée, qui s'ouvrit d'elle-même, et laissa sortir une fée plus âgée.

- Laissez-la moi ... Elle est entre de bonnes mains.

Il ne connaissait évidemment personne ici, et ne savait donc pas qu'il se trouvait devant un grand guérisseur des fées. Le remerciant d'un signe de tête, Elros parti, avec le cheval, et l'équipement de Røxanne. Il sortit du château, lentement. Il ne voulait plus qu'une chose, qu'elle soit guérie pour de bon.

*Ce n'est plus qu'une question de temps*

Une fois sorti du château, il s'avançant prêt d'un arbre, où il attacha, encore une fois le cheval. Éprouvant énormément de fatigue d'un seul coup, il monta à l'immense arbre, et s'installa sur une branche. Il ne lui fallut que quelques secondes, avant de s'endormir.

Pendant son sommeil, qui fût relativement calme, il se passa quelque chose d'étrange. Il se trouvait dans une caverne, où de l'eau d'un bleu azur coulait. L'endroit était d'un calme olympique, et il n'y avait rien, à part une ombre. Ne savant pas de qui il s'agissait, l'elfe essaya de s'en approcher, sans jamais réussir. La seule chose qu'il parvint à dire, dans son sommeil, et surtout pour lui même fût ceci.

- Tu vas guérir Røxanne, très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terres-interdites.forumactif.org
 
Le début de l'opération
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tuto haradrim, opération désert
» Salle d'opération section civile
» Votre fédération 2011.
» Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}
» L'Opération d'Opium pour sa dysplasie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Interdites :: Rôle-Play :: Medindel :: Clairière de cristal-
Sauter vers: