Les Terres Interdites

Venez incarner la race de votre choix pour vivre une aventure pleine de rebondissement
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 L'approche

Aller en bas 
AuteurMessage
Elros
Admin
Elros

Messages : 148
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 24

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
L'approche Left_bar_bleue0/100000L'approche Empty_bar_bleue  (0/100000)
Pouvoirs:
Armes:

L'approche Empty
MessageSujet: L'approche   L'approche EmptyMer 16 Juil - 12:43

Après être parti de chez les nains, Elros s'était mis en tête d'aller le plus vite possible chez les fées. Il ne connaissait pas le nom de leur pays, mais savait qu'il était proche de son pays à lui.  La première étape serait donc de rentrer chez lui, puis d'allé chez Røxanne.

Demandant au cheval d'aller de plus en plus vite, une fois sorti de la ville montagnarde, les deux voyageurs improvisés ne mirent pas longtemps à arriver dans le désert. Il ne leur fallut pas longtemps pour se retrouver coincés dans le sable. Sans qu'il ne comprenne ce qu'il se passe, le cheval s'enfonça dans le sable.

Cherchant une solution, le jeune elfe n'en trouva qu'une seule et unique : utiliser la terraformation.
Puisant au fond de lui les forces nécessaires, Elros se concentrant sur l’apparition d'un gros rocher juste sous le cheval, pour ne pas s'enfoncer davantage.

Le cheval commençait à paniquer, tandis qu'il s'enfonçait de plus en plus. Juste au dessus d'eux, l'hybride stagnait en l'air, grâce à de puissants mais discrets battements d'aile. Il souriait déjà de sa future victoire sur la mort des jeunes aventuriers. Le premier à réagir, lorsque que le rocher sorti du sable, se fut lui. S'éloignant à toute vitesse, pour qu'on ne l'entende pas hurler de rage, il se posa à son tour sur le sable.

- IL FAUT TOUJOURS QU'ILS ARRIVENT A S'EN SORTIR !!!

Reprenant son souffle, Elros donna à boire au cheval, et lui fit reprendre sa route. Suite à cet imprévu de taille, ils avaient pris du retard, mais personne n'était blessé, et il n'avait rien perdu dans les sables mouvants. N'ayant plus aucun problème, Elros pu continuer sans problème son chemin, et c'est en un temps record qu'il avait traversé le désert. Il venait d'arriver dans la clairière qui avoisinait la forêt de chez lui.

- Bientôt Røxanne ... Bientôt.

Il continua toujours son chemin, prenant quelques gorgées d'eau de temps à autre, et hydratant la peau de Røxanne régulièrement, pour éviter u'elle ne meure de déshydratation en cours de route. Sans qu'il ne s'en rende compte, il était arrivé à la forêt. Il avait du s'occuper d'elle un sacré bout de temps, tout en faisant avancer le cheval.

-Il ne reste plus beaucoup de temps ...

Alors que la nuit tombait, il approchait de la partie de la forêt, où résidait les fées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terres-interdites.forumactif.org
 
L'approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'aurais peut être pas dù (pv Samus)
» Un chariot en approche
» L'ère du martellisme approche à sa fin ?
» Obéhit moi !!! - NON Je refuse ! [Libre]
» L'abeille tigré s'approche du miel |miel|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Interdites :: Rôle-Play :: Lieux divers :: Clairière-
Sauter vers: