Les Terres Interdites

Venez incarner la race de votre choix pour vivre une aventure pleine de rebondissement
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un départ mouvementé

Aller en bas 
AuteurMessage
Elros
Admin
avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 23

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
0/100000  (0/100000)
Pouvoirs:
Armes:

MessageSujet: Un départ mouvementé   Mar 15 Juil - 13:36

Elros avait assis la fée devant lui sur le cheval. Il l'avait mise ici de façon à pouvoir la surveiller si jamais elle bougeait, ou faisait le moindre geste. Il pourrait également poser sa tête sur lui, pour éviter qu'elle ne bouge de trop, et aggraver les blessures qu'elle avait. Une fois qu'il était assuré qu'elle ne risquait rien, il demanda au cheval d'avancer, pas trop vite pour le moment, le temps de descendre de cette montagne.

-J'ai l'impression qu'il ferai tout pour elle, même se sacrifier.

Faisant signe de la main à la personne qui lui avait prêté ce cheval, il s'éloigna, lentement, sans regarder devant lui, ce qui se passait. Il venait de rater le passage du ravisseur de Røxanne, beaucoup plus bas dans la montagne.

L'être hybride, qu'il avait déjà rencontré plus tôt l'avait reconnu, mais avait jugé inutile de se montrer. Il venait de dévorer un animal cru, et du sang coulait de sa bouche. Ses longues ailes rangées, il fulminait de rage. Le voleur venait de se faire voler à son tour. Il préféra hurler intérieurement plutôt que de se montrer. Il aurait d'autres occasions de la récupérer.

*Et j'éliminerais cet elfe au même moment*

Descendant, toujours prudemment l'elfe se rendit compte d'un détail qui lui avait échappé. La pâleur extrême de la fée. Maintenant qu'elle était à quelques centimètres seulement de lui, il s'en rendait compte. En plus de ça, la marque qu'elle avait dans le cou ressortait. il ne l'avait pas vu auparavant. La couleur de la peau de Røxanne lui fit revenir à la réalité. N'ayant plus une seconde à perdre, le jeune homme fit accélérer le cheval. Il fallait qu'il arrive chez les fées le plus vite possible. Il prenait le risque qu'elle ne survive pas en se reposant ne serait-ce que quelques minutes.

*Sans m'arrêter, il me faudra bien une journée complète pour arriver jusque la bas ...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terres-interdites.forumactif.org
 
Un départ mouvementé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Interdites :: Rôle-Play :: Farthen dûr :: Porche d'entrée-
Sauter vers: