Les Terres Interdites

Venez incarner la race de votre choix pour vivre une aventure pleine de rebondissement
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Découverte de la grotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elros
Admin
avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 22

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
0/100000  (0/100000)
Pouvoirs:
Armes:

MessageSujet: Découverte de la grotte   Lun 7 Juil - 20:07

Elros avait continué à grimper dans la montagne. Il avançait, toujours dans un seul but : Retrouver la fée. Plus il s'approchait, et plus son cœur battait vite. Il pensait à de nombreuses choses, mais une lui avait échappé, jusqu'ici : Comment allait-il la sortir de là?

Plus il montait dans la montagne, et plus il y pensait. S'il la trouvait, il faudrait qu'il puisse la porter. Il ne se voyait pas le faire jusqu'au village plus bas, alors comment ferait-il pour la ramener jusque chez les fées?


*Je crois que je vais devoir trouver une monture*

Continuant à marcher,  il ne regardait pas réellement où iL mettait les pieds, si bien, qu'au bout d'une trentaine de minutes, il arriva à ce qui lui semblait être une auberge. Il y avait, en plus du bâtiment, quelques animaux à coté, dont un cheval.

*Tiens, c'est peut-être ma chance*

Il s'avança, et entra dans le bâtiment. Il n'y avait personne au comptoir, ni dans la globalité de l'auberge. N'ayant pas de temps à perdre, il sortit plutôt une feuille de papier, et écrivit quelques mots dessus, qu'il lut de vive voix.

-Bonjour, vous ne me connaissez pas, mais j'aurais voulu vous louez votre cheval. C'est une urgence. Quand je repasserai, vous me reconnaitrai, grâce à mes vêtements.

Ces mots, bien que bref, permettrai à Elros de se faire remarquer dès son retour. Il ne perdit pas plus de temps, et continua à monter, toujours à la recherche de la fameuse grotte.

Avançant, principalement au hasard, il ne s'attendait pas à trouver facilement. Cependant, en tournant la tête un peu dans tout les sens, il aperçu un trou suspect dans la roche. S'avançant d'avantage, car d'une nature curieuse, il remarqua qu'il s'agissait de l'entrée d'une caverne. S'aventurant à l'intérieur, il remarqua, déçu, que les parois n'étaient pas blanches. Il décida tout de même de s'y enfoncer un peu plus, et de se poser, pour réfléchir à la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terres-interdites.forumactif.org
 
Découverte de la grotte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Grotte du Chasseur
» table de jeu grotte
» Les tunnels/grotte/passage souterrain et la peur
» découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos
» Une étrange découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Interdites :: Rôle-Play :: Lieux divers :: Caverne-
Sauter vers: