Les Terres Interdites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres Interdites

Venez incarner la race de votre choix pour vivre une aventure pleine de rebondissement
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 L'épée, une arme dangereuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Elros
Admin
Elros


Messages : 148
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 28

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
L'épée, une arme dangereuse Left_bar_bleue0/100000L'épée, une arme dangereuse Empty_bar_bleue  (0/100000)
Pouvoirs:
Armes:

L'épée, une arme dangereuse Empty
MessageSujet: L'épée, une arme dangereuse   L'épée, une arme dangereuse EmptyMer 25 Juin - 17:23

Suite à l'achat de sa nouvelle arme, le jeune elfe avait décidé d'apprendre à la manier, le plus rapidement et efficacement possible. Il choisit de se rendre au lac, un lieu paisible et souvent désert, où il pourrait s'exercer sans blesser personne.

Il faisait beau. Ni trop froid, ni trop chaud. Il y avait déjà un splendide soleil, pas un nuage à l'horizon. La journée commençait bien. Il se mit en route vers le lieu de son entraînement, l'arme en main.


*Pourquoi je suis parti sans rien pour la ranger? Elle est assez lourde en plus*

Il n'avait même pas commencé son apprentissage que l'arme lui pesait déjà dans les mains. Il fallait donc qu'il se renforce les bras, mais également qu'il s'adapte au poids de cette nouvelle arme. Ce serai long, mais cela en valait le coup.

Après quelques heures de marche, le jeune elfe se retrouva enfin au lieu désiré : le lac. Comme il le pensait, le lieu était vide de monde, il pourrait faire ce qu'il voulait. Il commença par poser ses affaires, afin de se relaxer un peu. Il sauta dans le lac, sans même se déshabiller. Après avoir fait quelques longueurs, il sortit sans traîner, puis, pris son épée.


*Bon, par où commencer ?...

N'ayant aucune idée du début pour un entrainement avec cette arme ci, il décida de se lever. Prenant le pommeau de  l'épée bien en main, il essaya tout d'abord de la soulever à une main. Il y arriva, mais sans grandes performances. L'arme tremblait dans ses mains, et n'était donc pas assez précise et rapide. Il recommença la même opération, mais avec ses deux mains cette fois-ci. Il gagnait en assurance, et en prise en main. Mais ne pouvait pas bouger aussi librement qu'à son habitude.

N'étant pas satisfait, mais ne pouvant faire mieux à l'heure actuelle, il devrait s'en satisfaire. Ce qu'il pouvait faire, pour le moment, c'était de gagné en vitesse d’exécution, et en précision. Si il alliait ces deux points, il gagnerai ainsi en assurance, et en force.


- Bon ... C'est très peu, mais je suis sûr qu'avant la fin de la journée, j'y arriverai !

Ne se laissant pas abattre, et étant toujours motivé, Elros ne perdit pas de temps, et repartit à l'entraînement. Reprenant l'épée, toujours aussi lourde à ses yeux, il s’exerça à faire des moulinets, avec des gestes de plus en plus grands. Son objectif était d'appréhender le poids de cette épée afin de pouvoir blesser mortellement ou non ses adversaires, selon son bon vouloir, mais en plus de cela, rapidement. Ce n'était pas chose aisée.

Après de longues heures à faire ces moulinets, et à avoir essuyer des échecs assez nombreux, dûs à des coupures répétées aux jambes, il s'arrêta, pour se reposer. Assez satisfait de ses progrès, il pouvait maintenant contrôler relativement bien son épée, malgré qu'il doive encore utiliser ses deux mains. La prochaine étape serai de la maîtriser, à une seule main !
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-interdites.forumactif.org
 
L'épée, une arme dangereuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Interdites :: Rôle-Play :: Lieux divers :: Lac-
Sauter vers: