Les Terres Interdites

Venez incarner la race de votre choix pour vivre une aventure pleine de rebondissement
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Terraformation

Aller en bas 
AuteurMessage
Elros
Admin
avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 23

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
0/100000  (0/100000)
Pouvoirs:
Armes:

MessageSujet: Terraformation   Dim 15 Juin - 20:13

Avant de partir définitivement, le jeune elfe voulu faire un départ honorable : l'apprentissage d'une nouvelle technique. Pendant son court séjour à Mesdim, il avait entendu parler d'une technique, qui, selon les dires pouvait modifier l'environnement à proximité du détenteur du pouvoir. Cette technique avait pour nom Terraformation.

N'ayant pu se renseigner sur l'apprentissage de ce sort, il du, avant de commencer quelque entrainement que ce soit, aller faire un tour à ce qui ressemblait à une bibliothèque. Il cherchait des renseignements, de n'importe quelle sorte, pour pouvoir commencer le plus rapidement et le plus efficacement possible son entrainement.

Après plusieurs heures passées déjà dans le lieu de lecture, il n'avait pas trouvé grand chose sur le fameux pouvoir, à part une information : Il fallait visualiser la nouvelle forme du terrain, et concentrer l'énergie. C'était tout. Aucun détail sur les risques encourus, où canaliser l'énergie, rien. Il lui faudrait découvrir ça lui même, en testant diverses choses.

Il sortit donc de la pseudo bibliothèque, et se rendit aux dunes lointaines qu'il avait aperçu. Étant relativement isolées du village, elles devaient servir à diverses choses, plus ou moins dangereuses.

Une fois sur place, il commença à s'installer. Prenant de profondes inspirations pour dissiper tout ses doutes, il s'assit en tailleur sur le sable brûlant. Ne perdant pas une seule seconde, il commença à visualiser la forme qu'il voulait. Ce qu'il souhaitait actuellement, c'est que la dune devant lui se sépare en deux, créant ainsi un chemin au milieu. Il resta ainsi assit pendant dix bonnes longues minutes, à attendre un miracle.

*Ça commence bien tiens ... *

Il avait commençait depuis dix minutes seulement qu'il oubliait déjà des morceaux. Il avait visualisé ce qu'il souhaitait, mais n'avait pas pensé à essayer de canaliser de l'énergie pour réaliser ce travail.

- Allez, on est reparti !

Il recommença les diverses étapes qu'il avait déjà accompli, et visualisa de nouveau ce qu'il souhaitait. Cette fois-ci, il prit une profonde inspiration, et essaya de concentrer une énergie qu'il ne connaissait presque pas. Cette énergie magique, il la sentit monter en lui, mais il n'arrivait pas à la contrôler.

* Peut-être un manque de concentration ? ... *

N'arrivant à rien, même si ce n'était que son deuxième essai, il se leva, et commença à marcher, pour essayer de trouver ce qu'il lui manquait. La visualisation, il l'avait. Il savait exactement ce qu'il voulait. L'énergie à canaliser, il y arrivait, cependant, il ne la maîtrisait pas. Le problème viendrait-il de là? Il ne le savait pas.

Préférant l'exercice à la réflexion, il se remis en position, et recommença. Il commença par visualiser ce qu'il voulait. Deux dunes de sable au lieu d'une. L'énergie qui se canalisait dans ses mains. Il sentit qu'elle commençait à chauffer légèrement à cause de la puissance qui commençait à circuler. Suite à cela, il relâcha le tout d'un coup, et ouvrir les yeux. La dune était un peu aplati en haut, mais il n'avais aucune preuve que cela venait de lui.

- Sûrement un coup de vent

Malgré ses essais infructueux, il se sentait las, fatigué. Était-ce l'accumulation de toute cette énergie qu'y l'épuisait? Probablement, oui. Il prit un peu de l'eau qu'il avait emporté, et se reposa quelques minutes.

Quand il se sentit prêt, il se remis en position, et recommença, une fois de plus. Plutôt que de séparer la dune en deux, il visualisa quelque chose de plus simple. Faire voler le sable qui composait le haut de la dune plus loin, pour la rétrécir. Il se concentra, et répéta les mêmes opérations que précédemment.

*J'espère que ça a marché cette fois ... ! *

Il ouvrit prudemment les yeux, prêt à voir un nouvel échec. une fois qu'il les eut ouvert, il s'aperçut, à sa grande surprise, que sa tentative avait réussi. Cependant, il ne savait pas pourquoi.

- C'était peut être une tentative trop ... éprouvante pour un début ...

Il rebut une gorgée dans sa bouteille, et se mit en route, peu convaincu par ce nouveau pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terres-interdites.forumactif.org
 
Terraformation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne en cours?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Interdites :: Rôle-Play :: Mesdim :: Dunes d'entraînements-
Sauter vers: