Les Terres Interdites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres Interdites

Venez incarner la race de votre choix pour vivre une aventure pleine de rebondissement
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Arrivée à Kaslow

Aller en bas 
AuteurMessage
Røxanne

Røxanne


Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 30

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
Arrivée à Kaslow Left_bar_bleue1350/100000Arrivée à Kaslow Empty_bar_bleue  (1350/100000)
Pouvoirs:
Armes:

Arrivée à Kaslow Empty
MessageSujet: Arrivée à Kaslow   Arrivée à Kaslow EmptyVen 13 Juin - 14:58

Arrivée à Kaslow


J'avais continuer mon vol jusqu'à la ville des humains, après ma première confrontation avec l'un d'eux, j'avais fabriqué pendant mon voyage une cape pour éviter qu'on me les arrache une fois dans leur ville. Pour éviter les curieux, j'avais aussi enlevé les fleurs de mes cheveux pour ne pas trop attirer l'attention. Il m'était aussi inutile de voler. 
Arrivée à Kaslow 646192SAM0763
Je marcha dans la ville, je flânais dans les rues commerçantes de Kaslow, j'avais du mal à respirer tellement l'air était saturé de pollution. Je devais à tout prix trouver des tissus chauds pour finir ma tunique et mon pantalon pour partir dans le nord, en faisant ma cape, j'avais pris toute mes réserves de tissus.
Je vis une boutique de tissu en tout genre, je couru à l’intérieur tellement je suffoquais.
J'avais trouvé ce qu'il me fallait, chaud et agréable à porter, sauf que je n'avais pas assez d'argent pour l'acheter. Lorsque je sortis de la boutique, je vis un homme, sûrement un paysan vu ses vêtements, qui courrait en hurlant et maudissant quelque chose, je m'approcha pour en entendre plus, il parlait de loups qui avaient dévoré quelques moutons de son pâturage et qu'il voulait que quelqu'un mette fin à ce carnage. Je le suivis jusqu'au bureau des quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Kaslow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée
» Arrivée à Medindel
» L'arrivée dans le village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Interdites :: Rôle-Play :: Kaslow :: Quartier commerçant-
Sauter vers: