Les Terres Interdites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres Interdites

Venez incarner la race de votre choix pour vivre une aventure pleine de rebondissement
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 L'arrivée dans le village

Aller en bas 
AuteurMessage
Elros
Admin
Elros


Messages : 148
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 28

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
L'arrivée dans le village Left_bar_bleue0/100000L'arrivée dans le village Empty_bar_bleue  (0/100000)
Pouvoirs:
Armes:

L'arrivée dans le village Empty
MessageSujet: L'arrivée dans le village   L'arrivée dans le village EmptyMer 11 Juin - 15:33

Suite à la longue traversée dans le désert, et aux rares frayeurs que le jeune elfe s'était causé, il venait d'arriver dans une ville, ou plutôt un petit village, situé en plein cœur de ce désert. N'ayant jusqu’à présent rencontré que très peu de personnes étrangères à son peuple. *deux encore vivantes à l'heure actuelle, pour être précis*, il ne savait pas que ce peuple-ci était assez particulier. S'aventurant prudemment dans le village, il s'avança jusqu’à rencontrer quelqu'un, vêtu d'un large vêtement à capuche, et avançant en traînant des pieds.

- Euh ... Bonjour, je viens d'arriver dans le coin. Quel est le nom de ce village?

L'elfe eut beau attendre de longues minutes, l'étrange personne ne lui répondit pas. Il continua donc son chemin, surpris par l'hospitalité de ce lieu étrange.

*Bizarre, et impoli en prime*

Après quelques minutes à marcher, il rencontra une autre personne, qui lui parla directement, sans qu'il ne demande rien.

- Bonjour étranger ! Que viens-tu faire ici !?

- Bonjour ... Je cherche un peu d'aventure, et en marchant dans le désert, je suis tombé sur votre village. Quel est son nom ?

L'étrange personne vêtu elle aussi d'un habit ample, doté d'une capuche hésita quelques secondes, mais lui répondit tout de même.

-Vous êtes ici à Mesdim, le refuge des hybrides !

Quelque peu étonné, le jeune elfe ne sut que répondre à ça. Des hybrides? Première fois de sa courte vie qu'il en entendait parler. Et en plus, c'est un refuge? Mais quelle était cette histoire, qui lui paraissait pour le moins étrange et farfelue.

-Je vois que vous avez des questions ... Ça se voit dans vos yeux. Posez les moi donc !

Il fut tout aussi surpris par l'esprit chaleureux de cette personne qui lui était inconnue, et dont il ignorait même encore le nom. Néanmoins, il voulait des réponses, c'était exact.

- Oui, j'ai quelques questions ...

Il prit sa respiration avant de se mettre à parler, il en avait certainement pour de longues minutes à tout énoncer.

- Alors, pour commencer, qu'est-ce qu'un hybride? Pourquoi êtes-vous dans un refuge? Et de grand arbre, dans le désert, avec un petit étang à coté, c'est quoi? Et une espèce d'araignée avec des pinces et une aiguille sur la queue, c'est quoi ? Et ...

- STOP !!!!

Coupé dans son élan, le jeune elfe se rendit compte qu'il avait posé énormément de questions à la chaîne. Répondre à tout serait probablement un miracle. Il n'osait plus parler, sous peine de recommencer.

*Ça commence bien*

-Je vais répondre à vos questions, mais doucement. Pour commencer, les hybrides sont des créatures à mi-chemin entre deux races. Par exemple, moi, je suis mi-humain, mi-nain.
Pour ce qui est du refuge, c'est un endroit que nos ancêtres ont crées, car rejetés de tout lieux.


Il reprit sa respiration quelques instants, étant conscient qu'avec très peu d'eau dans le coin, il devait économisé ses forces aussi.

- Pour ce qui est des arbres, ce sont des palmiers. Quand aux animaux en question, ils sont assez dangereux, mais seulement si on se fait piqué par leurs queues. Ce sont des scorpions, et ils sont très venimeux.

Abasourdi par toutes ces réponses d'un coup, et en comptant la fatigue qui s'était accumulé depuis son départ de chez lui, le jeune elfe eut des vertiges. L'hybride, mi-humain, mi-nain le rattrapa avant qu'il ne s’effondre, et l'emmena se reposer dans un lit. Il continuerait à tout lui expliquer, mais demain, une fois bien reposé.
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-interdites.forumactif.org
Elros
Admin
Elros


Messages : 148
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 28

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
L'arrivée dans le village Left_bar_bleue0/100000L'arrivée dans le village Empty_bar_bleue  (0/100000)
Pouvoirs:
Armes:

L'arrivée dans le village Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans le village   L'arrivée dans le village EmptyJeu 12 Juin - 8:13

La nuit était passée, et le jeune elfe venait de se réveiller. Ne sachant pas qu'il avait dormi toute la nuit, il se leva, avec ce qui était apparemment l'aurore. Il sortit de la maison où il était, pour marcher un peu. Il avait appris beaucoup de choses d'un coup, et avec la fatigue, avait eu du mal à tout assimilé. Était-ce un signe de faiblesse, que de s'écrouler pour si peu?

*Et c'est comme ça que je la retrouverais? Je suis pitoyable*

Tout en réfléchissant sur comment devenir plus fort, et espérer la revoir un jour, il continuait de marcher, s'aventurant dans le village qu'il n'avait pas pu exploré, ne serait-ce qu'un minimum la veille. Il venait d'arriver dans un coin apparemment délaissé. Très peu de personnes étaient dans les rues, malgré l'heure. Les seules personnes errants dans les rues, n'avaient pas l'air normal.

Avançant, sans prendre le temps de les regarder, il ne voulait qu'une chose, retourné ler d’où il venait, pour en apprendre encore d'avantage sur ce peuple. Cependant, les hybrides le suivant accélérèrent le pas, pour se rapprocher de lui. Ne connaissant pas la raison de leur soudaines approches, il se prépara à dégainer sa dague sans traîner, afin de pouvoir se défendre.

*Mais qu'est ce qu'ils me veulent à la fin !?*

N'en pouvant plus, le jeune elfe s'arrêta, et se mis à hurler.

- MAIS QU'EST-CE-QUE VOUS ME VOULEZ A LA FIN !!!!!?

N'ayant aucune réponse ni réaction de leur part, il ne sut quoi faire. Devait-il reprendre sa route et les laisser le suivre, ou bien s'attaquer à eux, dans l'espoir de leur faire peur, et de pouvoir marcher tranquillement? Le doute s'installait en lui, mais il prit rapidement sa décision. Si il voulait vraiment la revoir, il fallait qu'il devienne fort, et son chemin commencerai ici.

Reprenant son chemin, dague à la main cette fois-ci, il avait fait demi-tour, passant au milieu des hybrides qu'y l'avaient suivis. Il était prêt à donner un coup, n'importe quand, mais il n'avait pas l'air de vouloir l'attaquer, finalement. Après de longues minutes de marche, il avait réussi à retrouver le chemin jusque la maison où on l'avait posé pour la nuit, et vit l'être mi-humain mi-nain en sortir, affolé.

- Mais ou étiez vous passé !? Il ne faut pas s'aventurer tout seul dans le village des hybrides !

L'elfe jeta un regard perplexe. Il ne comprenait pas pourquoi il lui disait cela. Il avait vu des gens étranges oui, mais rien de dangereux à son avis. Il préféra donc demander, plutôt que resté l'air béat.

-Pourquoi ça? Je n'ai rien vu de dangereux en me promenant ...

-Parce que certains hybrides on élu domicile dans les quartiers plus pauvre du village, et qu'ils sont dangereux. Ils auraient pu vous tuer.

L'air songeur, le jeune elfe repensa au temps qu'il avait passé à se balader. Il ne s'était pas senti réellement menacé pendant tout le temps dans les quartiers plus pauvres, il ne comprenait réellement pas ce qu'il se passait.

-Ah ... Merci du conseil alors. Je ne resterai pas plus longtemps, de toute façon. Je dois partir pour voyager. Avant cela, auriez-vous un endroit où l'on peut répondre à des requêtes, contre de l'argent?

-Je comprends. Pour ce qui est de ce lieu, oui, il n'est pas loin. Je vais vous y conduire. C'est notre bureau des quêtes.

L'hybride prenant les devants, le jeune elfe le suivit, pendant quelques minutes jusqu'au fameux bâtiment, où il le laissa. Elros avait besoin d'argent pour continuer ses voyages, il avait tout dépensé pour son précieux collier.
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-interdites.forumactif.org
 
L'arrivée dans le village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule dans le froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Interdites :: Rôle-Play :: Mesdim :: Sanctuaire d'entrée-
Sauter vers: