Les Terres Interdites

Venez incarner la race de votre choix pour vivre une aventure pleine de rebondissement
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entraînement Mistral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Røxanne

avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 23

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
1350/100000  (1350/100000)
Pouvoirs:
Armes:

MessageSujet: Entraînement Mistral   Lun 9 Juin - 14:45

Entraînement pour Mistral


Après avoir longtemps observer les tempêtes et le vent violent qui s’abattaient sur les grandes plaines, j'ai toujours aussi impression. Le jour suivant, alors que des insectes tourbillonnaient autour de moi, je compris que leurs ailes pouvaient elles aussi faire un courant d'air. Moi qui suis une fée, pourrais-je utiliser cette force de la nature pour me défendre ? Je me mis tout de suite à l'oeuvre.
Je m'élève à quelques mètres du sol, je bats des ailes le plus vite possible pour créer un courant d'air. A part une légère brise, on ne sentait pas grand chose...
Je fixe quelques insectes qui se trouvent sur un rocher, je me concentre et bats des ailes une nouvelle fois, plus rapidement. La brise que je réussis à faire les fit s'envoler gaiement autour de moi.

C'est sûr qu'avec une petite brise, je vais en faire fuir ...

Je recommence plusieurs fois pendant une bonne demi-heure, mais rien de très impressionnant se produisit ...
Je vais m'asseoir sur un rocher pour faire une petite pause, j'attacha mes cheveux en une natte, le vent les mettais dans mes yeux. Une bourrasque de vent fait jouer mes ailes dans mon dos. Je ferme alors les yeux, l'air frais sous un soleil de plomb me faisait un bien fou. C'est à ce moment que je sentis la puissance du vent, j'ouvris les yeux, j'avais enfin compris !

Je m'envole à quelques mètres du sol, je ferme une nouvelle fois les yeux, le vent souffle autour de moi, quand je me sens prête, j'essaie de canaliser l'énergie qui circule autour de moi. Je ressens la chaleur de la magie qui circulent par les petites veines bleutées de mes ailes. Je prend une grande inspiration, fait un grand battement d'aile comme pour m'élancer dans les airs, je sens toute l'énergie parcourir mes ailes et lorsque je la sens me quitter, j'ouvris les yeux et vit tout les insectes chassaient par la bourrasque de vent que j'avais réussi à créer.
Satisfaite du résultat, je continua à virevolter dans tout les sens et à créer des bourrasques de vent dans toutes les positions que je pouvais prendre en vol.
Oui, je veux savoir me défendre, d'après les livres de mon village, les habitants du nord et les humains sont très hostiles envers les créatures magiques.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Entraînement Mistral
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Interdites :: Rôle-Play :: Lieux divers :: Plaines-
Sauter vers: