Les Terres Interdites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres Interdites

Venez incarner la race de votre choix pour vivre une aventure pleine de rebondissement
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Suggestion ouverte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elros
Admin
Elros


Messages : 148
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 28

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
Suggestion ouverte Left_bar_bleue0/100000Suggestion ouverte Empty_bar_bleue  (0/100000)
Pouvoirs:
Armes:

Suggestion ouverte Empty
MessageSujet: Suggestion ouverte   Suggestion ouverte EmptyDim 8 Juin - 17:20

Les suggestions sont ouvertes si vous avez des idées pour le forum et son avancée ! Nous sommes ouberts à toutes suggestions mais merci d'expliquer votre point de vue, votre idée qu'on puisse au mieux vous comprendre et essayer, si ça semble utile, modifier.
On évite aussi les critiques peu constructives du genre "c'est nul".
Pour poster une suggestion, merci d'ouvrir un nouveau sujet.
Ne pas confondre ce sujet avec celui pour les suggestions de quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-interdites.forumactif.org
Valhalla

Valhalla


Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 30

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
Suggestion ouverte Left_bar_bleue500/100000Suggestion ouverte Empty_bar_bleue  (500/100000)
Pouvoirs:
Armes:

Suggestion ouverte Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ouverte   Suggestion ouverte EmptyVen 18 Juil - 17:38

Personnellement, je dit pas que c'est mauvais ou autre mais je trouve qu'il faudrait peut-être unifier les sujets dans le règlement sinon sa ressemble a un petit fouillis avec des sujets avec peu de contenue et plusieurs sujet alors que, des sujets avec du grand contenue mais bien aérer est plus intéressant. Comme par exemple:
 

Comportement Générale et Règles De RP Devrait être qu'un seul sujet pour donner: réglement Générale qui regroupe alors les deux sujets.

Tout comme Histoires Des diférentes Villes et Description Des Races qui pourrait alors devenir : Description des races et des villes .


Comme sa, le lecteur n'a aucunement besoin de se perdre parmit trop de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Røxanne

Røxanne


Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 30

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
Suggestion ouverte Left_bar_bleue1350/100000Suggestion ouverte Empty_bar_bleue  (1350/100000)
Pouvoirs:
Armes:

Suggestion ouverte Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ouverte   Suggestion ouverte EmptyVen 18 Juil - 18:30

Oui tu as raison, c'est Elros le vilain dans tout ça hihi ^^
Je vais m'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion ouverte Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ouverte   Suggestion ouverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion ouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Interdites :: Préparation :: Suggestions-
Sauter vers: