Les Terres Interdites

Venez incarner la race de votre choix pour vivre une aventure pleine de rebondissement
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description des Races & Histoire des Villes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elros
Admin
avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 22

Feuille de Jeu
Pièces d\'or:
0/100000  (0/100000)
Pouvoirs:
Armes:

MessageSujet: Description des Races & Histoire des Villes   Jeu 3 Avr - 16:28

Description des Races & Histoire des Villes


 Elfes 

Les elfes sont des êtres vivants dans les bois et forêts. Ils sont extrêmement difficile à repérer et  ont une vue prodigieuse, un talent prononcé pour le tir à l'arc, ce qui leur permet de dissuader les visiteurs potentiels.
 Ellsméra 

Ellsméra est la cité principale des elfes, peuple sylvestre vivant dans les bois et forêts depuis des temps immémoriaux. Cette ville est composée d'une cinquantaine de petites cabanes an bois, ainsi que d'une cabane plus grosse accueillant le roi et sa famille. Le roi, les dirigeant depuis plusieurs décennies déjà est un érudit, et s'emploie au quotidien à améliorer la vie de son peuple tout en respectant la nature.


Humains 

Les humains vivant en grand groupe peuvent facilement développer leurs différentes villes et constructions. Ils sont également armés jusqu'aux dents, mais ont une affection particulière pour les armes à feu. Ces dernières leur permettent de faire mouche à chaque fois, ou presque, et de faire très mal.
Kaslow 

Kaslow est la capitale des humains. Magnifique ville, aux couleurs chatoyantes, et aux allures de palais, chaque rue est entretenue pour donner à la ville une prestance incomparable, dans le but de dégoûter les potentiels visiteurs.
Le tyran en place dans cette ville prend un malin plaisir à dicter son peuple par la peur,et n'hésite pas à montrer sa cruauté sur les peuples extérieurs lors de guerre.



☩ Nains 

Peuple de petite personne adorant l'argent, et minant régulièrement. A la moindre embrouille, il n’hésite pas a se battre a l'aide d'une pioche ou d'une hache. Aimant se retrouver entre eux le soir dans les tavernes de leur ville, avec l'alcool les bagarres éclatent régulièrement.
Farthen'dûr 

Farthen dûr est le bastion des nains. C'est une immense ville, construite directement dans une montagne, de ce fait la vie y est sombre et terne. La seule source de lumière naturelle est un vive éclat au centre de la ville où trône un énorme cristal reflétant les rayons du soleil, symbole d'amour des nains pour les mines et la richesse.
Le dirigeant actuel est un ancien chef minier. Il comprend et écoute son peuple, mais n'hésite pas, comme tout ces congénères, à se battre au moindre problème, et à passer du temps avec eux à la taverne de la ville.



Hybrides 

Peuple caché à cause des nombreux ratés existants, ceux sont des croisements entre différentes races, et leurs aptitudes sont donc très variées. Leur volonté, leur détermination et l'envie de vivre seront des éléments primordiaux pour survivre sur le désert où se situe leur campement.
Les hybrides peuvent être à la fois un mélange de deux races (qui existent sur le jeu) ou une race avec un animal (au choix) Petite précision : dans l'exemple d'une fée-chat, la race sera toujours dominante c'est à dire que votre personnage aura la forme d'une fée. 
Mesdim

Mesdim est le principal camp du désert, qui abrite les hybrides. Dans ce camp, on y trouve beaucoup de tentes, pouvant toutes accueillir entre 5 et 10 personnes, ainsi que quelques maisons, plus grandes, pour accueillir entre 20 et 30 personnes, pour s'abriter lors des tempêtes de sable.
Il n'y a aucun chef dans ce camp, ce qui le rend complètement imprévisible et anarchique. D'une dune à l'autre, il peut y avoir un changement total de l'atmosphère, et l'on peut très bien mourir, en voulant se déplacer de quelques mètres.



Fées 
Être mythique vivant dans des forets cristallines, et doté d'ailes transparentes. Ils sont constamment camouflés, et maîtrise a la perfection l'utilisation des dagues, pour diverses récoltes.
Ces êtres connaissent les bases des plantes, et peuvent très bien vous soigné, que vous tuez avec des plantes mortelles.


Il existe deux sortes de fées :
  ✿ Les fées d’Été ✿,


aiment la chaleur du soleil et sentir l'arôme des fleurs et des fruits sucrés. Elles adorent faire des farces en tout genre, danser et s'amuser et lorsque qu'une opportunité de duel se présente, elles sont toujours très tenaces et agiles.

•  ❄ Les fées d'Hiver ❄ ,


 glaciales et farouches, préfère de loin le froid et la neige, la beauté des paysages blancs et des stalactites sont leur quotidien. Si un obstacle est sur son passage, la fée d'Hiver n'hésitera pas à le supprimer.

Melindel 

Melindel est le lieu de résidence des fées, peuple mythique et légendaire, pourvu d'aile transparentes et multicolores. Ils sont passés maître dans l'art du camouflage, et passe le plus clair de leur temps à faire des farces ou créer des paysages givrés selon leur sorte. La musique ensorcelante est entêtante s'échappant des enceintes de Melindel reflète le caractère malicieux et imprévisible des fées.


Démons 

Peuple extrêmement agressif, remontés de l'enfer pour semer le chaos l'anarchie et détruire tout les êtres vivants. La loi du plus fort est la meilleure et nombreux chefs de camps se succèdent. Leur physique peut être à la fois beau pour séduire et atteindre leur cible plus facilement ou au contraire être  un démon mineur qui ne peut prendre forme humaine. 
✡ Uru'baen 

Uru'Baen est le principal camp où ont élu domicile les démons, dans le monde humain. Ayant pour instruction de part Satan de détruire tout les peuples vivant sur terre pour semer la zizanie et le chaos.
La loi du plus fort y est maîtresse, c'est ainsi qu'autant de chef de campement se succèdent, de plus de leur éternelle guerre contre les anges.
Anges

Peuple pacifique se donnant pour mission de protéger les différents peuples du monde humains. Leur beauté est légendaire et laisse aucun être terrestre indifférent. De part leurs ascendances divines, ils peuvent utiliser les forces divines pour vaincre le mal qui se propagent sur le monde.
Anora

Anora est le principal camp qu'on implanté les anges dans le monde humain. Les démons ayant envahi la surface de la Terre, Dieu a ordonné à ses sujets de protéger le monde, et ainsi continuer la guerre contre Satan, pour ensuite amener la paix et l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terres-interdites.forumactif.org
 
Description des Races & Histoire des Villes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des races
» Description des races
» Race et histoire [Claude Lévi-Strauss]
» Présentation de Gollum ! (manque l'histoire)
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Interdites :: Préparation :: Présentation-
Sauter vers: